Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-06-2016 10:20:55

Elemorej
Invité

Re: revoir le nombre de section maximum par compa

ok, d'ailleurs comment on peut savoir la "valeur" des unités?

#27 13-06-2016 10:26:57

Funkygnome
Invité

Ce que je souhaitait dire c'est que si on diminue de 20% la valeur des unité en stock, sa sera pour tous le monde donc l'écart entre la plus grosse valeur du jeu et le second . . .  sera toujours la même, se qu'il faut réussir a faire c'est de changer la valeur des unité comme on en a beaucoup discuter dans un autre post

#28 13-06-2016 10:28:26

Elemorej
Invité

Je dirais même qu'a priori ca sera pire pour les petits vu qu'ils ont rien en stock.

#29 13-06-2016 10:33:02

Clorophile
Invité

Je sais pas si un tableau traine encore, mais la meilleure méthode est probablement de regarder la différence de valeur de ta section avant et après l'achat d'une unité.

A noter qu'un vétéran, même noob, c'est quand même pas le pire truc à avoir dans sa section.
Dans ton cas harte c'est quand même 500w$ d'investissement (je tourne rarement avec autant d'argent perso depuis le début de cette RAZ) et 4 vétérans lâchés sur la bonne case, c'est 250+ pvs sur n'importe quoi.

Avoir un stock complet, ça veut aussi dire que si tu trade ta section contre celle d'un adversaire, derrière c'est beaucoup plus simple de rebondir, et c'est quand même un des principes de base pour gagner dans n'importe quel jeu de stratégie (sauf dans le RTS dont j'oublie le nom qui repose sur l'adage "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire").

#30 13-06-2016 10:41:44

Elemorej
Invité

Ok je verrais pour faire ainsi (d'ici que j'achète une unité de chaque... lol )

On est d'accord les vétérans ça pique! (c'est sur moi qu'il les a envoyé le saloupiot)

Je te rejoins Clorophile sur le fait que ca t'assure une plus grande résistance au final.

Pied de page des forums