Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-10-2015 16:45:30

BimBamBoum
Invité

Maps éphémères

Salut les amis.

Est ce que ce serait possible (et surtout pas trop compliquer pour steff) de créer des maps plus rapide le week end d'une durée de 48h ? si je me rapel bien quand vous alliez présenter As dans des salons du jeux vidéo vous faisaiez ça ave cun système de pa plus rapide.

par exemple créer des map qui commence le vendredi à 20h et finisse le dimanche a 20h. avec un système de 1 pa toutes les 10 minutes par exemple.

Ou même plus rapide des map de 4h de 14h à 18h avec un système de 1 pa par minutes ou autre.

On s'organise à l'avance durant la semaine pour faire des teams equilibré, 10 contre 10 et pendant 4h on joue à AS en version speed.

Est ce que ce serait possible ? et si oui seriez vous intérèssé ?

ps : cad on joue à as de version classique mais tout les weeks end par exemple  (en plus de la map classique) on créé une nouvelle map et chaque joueurs lvl 60 de bases avec 1500$ par ex peut pendant 4h jouer de façon accéléré à as. sur une map différente).

Dernière modification par BimBamBoum (06-10-2015 16:46:46)

#2 28-02-2016 16:18:32

SteFBlood
Administrator

Re: Maps éphémères

Alors j'ai zappé cette très bonne idée, mais ça suppose qu'il y ait aussi des animateurs motivés pour faire les instances week-end des jeux. (créa map + animation + surveillance de la partie + ...)

En tout cas, ça faisait partie des choses que je voulais faire il y a quelques temps et qu'on a rangé dans la boite à idées le temps qu'on trouve le moyen de coder ça. (c'est pas très dur, mais il faut créer une instance du jeu, pour l'instant on en a que 2 : w-game et war4fun)

#3 28-02-2016 17:20:33

BimBamBoum
Invité

Merci pour la réponce big_smile

Perso je m'y connait pas trop trop en info, on peux t'aider ou c'est de temps que tu as surtout besoin ? Du moment que l'idée est rangé dans un coin c'est une bonne chose, je savais pas si c'était faisable. (Si tu as besoin d'animateur, + surveillance je peux surement participer / m'occupé de tout ça, faire la communication à propos de ses events....)

Mais faire des minis jeux de 2-4h les samedi ou dimanche (comme vous faisiez lors des salon pgw par ex si je me rappel bien )

Je pense qu'on poura réunir 10-15 joueurs dispo pendant 2-4h pour profiter du jeux à vitesse accéléré.

Après faut voir si des joueurs seraient intéressé ou non.

ps : c'est quoi ce que tu appel une instance de jeux ? c'es tun domaine pour l'héberger ? ou c'est le site "façade" ? L'administrateur de ce "mini-jeux" à besoin de s'y connaitre en informatique ?

ps 2 : sinon ce serait pas possible par ex d'y mettre dessous le login de w-game.net? Dans un encart spécial sur la page d'accueil pour un map speed de AS ? au dessus on indique l'heure de la "mini-map" et la durée de celle ci ?

#4 28-02-2016 23:58:05

SteFBlood
Administrator

un jeu d'A&S c'est un code commun et une base de données unique pour chaque jeu (A&S en a une, W4F aussi) donc pour créer des jeux du WE, il faudrait créer une base à chaque fois. Ou revoir le code pour créer des univers (ce qui est déjà fait, puisque le tuto se fait dans un univers particulier). Il me faut du programmeur et du temps pour ça ! smile

#5 29-02-2016 14:44:42

kiwitoast2
Invité

Je pense avoir les connaissances techniques pour mettre la chose en place, mais pas des disponibilités suffisamment régulières pour lancer les parties au bon moment (à 12h près).

Par contre a mon avis si on a pas accès à l'hébergement de nainwak, un hébergement gratuit ne supportera pas la charge de parties rapides. (on pourrait faire un essai, mais j'y crois pas trop)

Dernière modification par kiwitoast2 (29-02-2016 14:45:08)

#6 11-03-2016 19:29:48

Blitzkrieg
Invité

http://forum.w-game.net/viewtopic.php?id=9980

J'ai trouvé un sujet similaire déja évoqué précédement.

#7 14-03-2016 22:32:39

yo569
Administrator

up

Pied de page des forums