Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2016 21:12:53

SteFBlood
Administrator

La RaZ est en cours

Mais ça va prendre un peu de temps.

Je vous invite à regarder le HoFRaZ :  http://www.w-game.net/modules/hofraz/raz2015
(la version anglaise est :  http://www.w-game.net/modules/hofraz/raz2015en )

N'hésitez pas, afin de m'assister à relever dans les topics du forum les volontés de changements des carac des unités (nerf/boost), histoire que je cherche pas 3h.
Ainsi que les modifications essentielles pour la prochaine saison.
Cependant, n'attendez pas de nouveauté dans le code ou de changement drastique, on est en équipe réduite, hébergé sur un serveur où j'ai du mal à obtenir des réponses de l'admin (pour recevoir des credentials pour un programmeur par exemple).

Merci à tous pour votre aide, et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Par exemple, on pourrait imaginer que la RaZ se terminera dimanche prochain, et donc nouvelle map à niveau 0 dimanche ! smile

A+

#2 23-02-2016 23:01:54

harte
Invité

Re: La RaZ est en cours

Je suis heureux d'avoir participé à cette nouvelle année, même si ça n'a été qu'une partie de l'année smile

J'espère que nous trouverons de nouveaux joueurs pour la prochaine RAZ.

Ne faudrait-il pas faire un peu de "pub" à nos amis ?

Si certains viennent découvrir le jeu, nous devrons leur apprendre les rudiments, comme on l'a fait avec moi il y a ... environ 10 ans !

#3 24-02-2016 02:10:51

BimBamBoum
Invité

merci et bonne raz à tous !

tu as besoin d'aide ou de qqchose pour ce faire?

est ce que l'on peut savoir tout les Maj qui seront faite durant la raz? concernant les unités ou autres ? merci d'avance et à très vite sur les champs de batailles.

#4 24-02-2016 12:54:55

titou
Invité

des que le jeu sera relancé faut partagé la page facebook

#5 24-02-2016 17:56:29

Roger Pudbiere
Invité

Dans les trucs cons auquel je peux penser je me demandais s'il n'y avait pas moyen de hausser les déclenchements de membres en plus dans les compa,

genre plutot que d'avoir x nombre limite avec des paliers actuel bah ca deviendrait lvl 5 +1 membre et ainsi de suite.
Je ne connais pas les lvl mais c'est l'idée d'autant que je me dis que cela demande pas trop de codage ( supprimer les lignes et les "écarter") ?

#6 25-02-2016 16:12:48

yo569
Administrator

Des gens sont intéressés ou ont de quoi faire de la pub pour attirer du monde ? La page Facebook va être à nouveau mise à jour dans les jours qui viennent, il faudrait la partager au maximum et la suivre aussi wink

#7 25-02-2016 17:13:54

KiwiToast
Armée rouge

Si quelqu'un me fait une image de 300x200, je pourrai l'afficher sur le site de ma boutique de jeux de société ( http://robindesjeux.com/ ). Je garanti pas que ça fasse venir beaucoup de joueurs, mais on sait jamais. smile

Quelques idées de mots clefs en vrac qui pourraient être efficaces vu mon public : jeu gratuit semi coopératif. Equipes, communication, progression d'unités et de sections. Début de la campagne 2016 le xx/xx (ce qui sous entend qu'il y en a d'autres avant)

Je partagerai aussi tout ça sur la page FB du magasin aussi bien entendu.

#8 26-02-2016 17:37:08

yo569
Administrator

Quelqu'un a ça ? Bien sur, on fera la pub sur la page A&S pour ton site wink

#9 28-02-2016 06:22:21

BimBamBoum
Invité

Est ce que l'on aura un récap des modfis réalisé pour la raz ? merci d'avance!

#10 28-02-2016 11:21:58

SteFBlood
Administrator

Ben, ça va être très simple, il n'y aura aucun changement. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, il y a déjà moult topics qui en cause.
Avec Harte, on va tenter de relancer la chose, et vu le taux de réponse qu'on obtient de la part de nainwak, on va certainement reprendre le code sur une autre plateforme, un peu comme ce qu'on avait commencé à faire avec la V2 (qui est au point mort).
Donc, ce soir, nouvelle instance de jeu, mais pas de modif.

#11 28-02-2016 16:58:53

SteFBlood
Administrator

Petite rectif, on a modulé le VAB comme attendu, son armement d'avant RaZ était de 50/80 avec bonus artillerie x4.
Après la RaZ, il sera de 40/65, bonus x5. Ca ne changera donc rien dans son rôle anti-artillerie, mais il sera moins efficace sur les autres unités.
En revanche, changer la vitesse semblait controversé, je l'ai donc laissé comme avant.

#12 28-02-2016 17:22:07

BimBamBoum
Invité

Pas de boost sur les cavaleries lourds ? (leclercs/fort ?)

Merci Steph por le boulot réalisé !smile

Pied de page des forums