Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-04-2016 16:00:15

Hannibal
Invité

Re: Chef de projet logiciel

Ouais, c'est comme tous les métiers j'imagine, tu as des bons et des mauvais cotés! tongue

#27 15-04-2016 16:09:19

Clorophile
Invité

Je me doute hein, mais j'avoue que ça me vend pas du rêve quand je vous lis.
Après je triche, je suis mon propre patron du coup c'est facile de faire la fine bouche. big_smile

#28 15-04-2016 16:31:15

harte
Membre

Tu fais quoi cloro ?

#29 15-04-2016 16:49:53

Clorophile
Invité

Je suis Game Designer, j'ai monté mon studio de jeu vidéo avec un pote.
Quelque part je suis un peu chef de projet logiciel aussi. tongue

#30 15-04-2016 17:02:11

harte
Membre

Lol effectivement.

Tu as un site ?

Tu bosses sur quoi par exemple ? Ca doit être plutôt sympa sur le principe tongue

#31 15-04-2016 17:14:47

Clorophile
Invité

Ah bah sur le principe oui je trouve ça beaucoup plus cool que de bosser pour des banques (qui viennent me piquer des sous à chaque fois que Steam me fait un virement).

Ça s'appelle Triskell Interactive (spoiler alert : aucun d'entre nous n'est un breton natif) et on fait des jeux PC en 2D, parce qu'on aime bien la 2D.
Pour le moment on a sorti un city builder plutôt old school (avec des problèmes techniques old school aussi du coup) et là on bosse sur un jeu d'exploration de planètes générées procéduralement en 2D iso.

Le downside, c'est que c'est clairement pas des salaires d'ingé big_smile, vu qu'on est un secteur un peu merdique ou tout le monde est censé payer son loyer avec "de la passion".

#32 18-04-2016 14:30:29

harte
Membre

Merci pour le lien.

Vous avez quand même un marché ?

Difficile de négocier quand on est nouvel embauché dans une SSII en même temps ... tongue

Pied de page des forums