Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-08-2016 12:35:03

Chewie
Invité

Calcul des points d'expérience

Bonjour,

Suite aux discussions diverses sur les leclercs j'ai voulu retrouver le module qui permettait de calculer les points d'expériences gagnés en fonction de l'attaquant et l'attaqué.
J'ai fini par retrouver dans le les règles le point suivant : http://w-game.net/wiki/fr/wiki.php?XP qui mène au module suivant : http://w-game.net/pixage2.php
Ce lien est confirmé dans les discussions de la FAQ, mais il n'est plus accessible avec un 404 not Found.

Peut-on remettre en ligne ce module même s'il n'est plus tout à fait à jour? Ou idéalement en mettre un à jour? tongue

#2 22-08-2016 15:09:19

Blitzkrieg
Invité

Re: Calcul des points d'expérience

+1 .

par ailleurs j'ai une question pourquoi la limite d'xp sur un frag est elle limiter a 20 ? sur la va la limite n'est pas bloquer et je trouve ça bien mieux notament pour pexer ses unités.

quelles étaient les raison de bloquer cette limite max d'xp ?

#3 22-08-2016 15:19:45

Shrapnel
Invité

justement le pexage

#4 22-08-2016 15:55:59

Chewie
Invité

Quand une unité tout juste sortie du néant tue un comm lvl 80 (comme ça se faisait avec des vets) tu choppais tellement d'xp que ton vet se retrouvait très up en une attaque

#5 22-08-2016 16:17:39

Clorophile
Invité

Oui a l'époque, tu prenais un nombre de niveaux insensé, et la limite a été baissée progressivement au fil des ans.
Tu arrivais en retard sur une RAZ, on te faisait monter 4 fantassins dans le VBCI d'un copain et tu allais tuer 2 forteresses pour prendre quatorze mille niveaux d'un coup.

Il me semble que le module de pixage est antérieur à la dernière modification du calcul du gain d'xp par contre.

#6 22-08-2016 21:46:52

glumm
Invité

Blitzkrieg a écrit:

+1 .

par ailleurs j'ai une question pourquoi la limite d'xp sur un frag est elle limiter a 20 ? sur la va la limite n'est pas bloquer et je trouve ça bien mieux notament pour pexer ses unités.

quelles étaient les raison de bloquer cette limite max d'xp ?

justement pourquoi ne pas la remonter entre 30 et 50 ?

Pied de page des forums