Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

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#1 11-05-2017 00:17:34

yo569
Administrator

Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

La précédente map a été rapide.

Comme prévu, une map montagneuse est prévue, plus grande et plus de relief tout au long de la carte.

Les QG ont renfloué les moins riches de quelques w$.

Et des renforts ont été demandés par les deux camps ... Donc des unités arriveront d'ici quelques jours, le temps de gravir les montagnes.
Mais les échanges radios sont faibles et personne ne sait ce qui arrive : sapeur, dynamiteur, transport ...
Ils pourront s'intégrer dans toutes les compagnies, à vous de vous les répartir comme il faut !

Bonne guerre !!

PS : 6 ballons ou le QG pour gagner wink

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#2 11-05-2017 00:20:33

harryco
Armée rouge

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Petit bug de placement du QG bleu ?

car la justement on va avoir du mal a gravir les montagnes du coté de l armée bleu tongue

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#3 11-05-2017 00:25:06

yo569
Administrator

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Problème réglé. J'ai déplacé le QG et fait des routes pour vous

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#4 11-05-2017 00:26:00

harryco
Armée rouge

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

merci !

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#5 11-05-2017 11:41:22

Sparadrap
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

5 contre 1 pour les rouges...

désolé les bleus! tongue

Bonne map à tous! smile

Dernière modification par Sparadrap (11-05-2017 11:42:05)

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#6 11-05-2017 14:43:30

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Merci !

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#7 31-05-2017 00:55:32

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Avez-vous avancé ou reculé votre QG ?

00:53 (31/05) L'unité QG [Rats] crushbones [2,3] s'est noyée dans la destruction du pont.
00:53 (31/05) L'unité Cavalerie - VAB [FUT] Wath [0,6] a attaqué l'unité QG [Rats] crushbones [2,3]

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#8 31-05-2017 00:58:40

harryco
Armée rouge

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

c etait plus ou moins voulu .....

28-05-2017 20:21:14

crushbones
    Armée bleue

Sur un pont et il y restera jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Un grand merci aux habituels joueurs fantômes, c'est franchement très chiant de vous voir rester dans le jeu et ne jamais vous voir participer aux tenues de front ou au moindre combat.

Mettez vous en perm ou quittez le jeu, vous déséquilibrez les parties et pénalisez systématiquement un camp ou l'autre.

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#9 31-05-2017 01:18:47

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Ok, merci pour l'info.

Depuis 3 jours on voit que vous avez énormément reculé.
Depuis qu'on a piqué vos reliefs, la map semblait être terminée.

Et bon ... vous étiez 11 contre 16, ce qui est injouable en soi sad

Concernant le message de Crush, il n'a pas tort ...

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#10 31-05-2017 09:14:17

Elemorej
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Ahhh je suis content de l'avoir trouvé se QG alors big_smile

Hummm faut vraiment qu'on résolve se problème de nombre de joueur les gars...

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#11 31-05-2017 12:37:15

Pellek
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Mitigé sur la map.
Les reliefs étaient variés mais les 3 quarts de la map était coupé par la lave et les marais. Ça laissait pas beaucoup d'autres options que le rouleau compresseur hmm

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#12 31-05-2017 13:42:42

Sparadrap
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Pellek a écrit:

Mitigé sur la map.
Les reliefs étaient variés mais les 3 quarts de la map était coupé par la lave et les marais. Ça laissait pas beaucoup d'autres options que le rouleau compresseur hmm

Yep! Les passages étaient un peu limités... en même temps, c'est pas facile non plus de choisir une bonne map!

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#13 31-05-2017 15:51:45

Pellek
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Disons que c'est dommage, il manquait juste 1 ou 2 passages de plus.
Mais bon ça n'aurait pas empêcher le déséquilibre dû aux perms.

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#14 01-06-2017 00:42:22

LapinCretin
Invité

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

La majorité des dépars en perms ont été dû a une absente totale de communication au sein de l'armée.
Généralement une WD globale proposant un rush ou annonçant que telle fortif allait être abandonnée était envoyé de temps en temps, genre une fois aux deux semaines et ne suscitais aucune réaction, aucune réponse, nada.
Y'a peu de plaisir a jouer seul à ce jeu.

 

#15 01-06-2017 08:25:41

wildbear
Armée rouge

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Les départs en perm semblent être une conséquence plus qu'une cause du problème.

Certes cela n'aide pas ceux qui restent mais si ceux qui sont en perm reviennent ensuite, ils ne sont pas perdus pour A&S

La communication est difficile, c'est vrai. Chez nous 2-3 réguliers plus quelques intermittents donc c'est dur d'organiser des choses. Même chez les ours en interne c'est pas facile

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#16 01-06-2017 08:25:49

crushbones
Armée rouge

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Le déséquilibre impressionnant sur la map a été moins le fait des mises en permission que la répartition qui a mis la plupart des joueurs fantômes dans la même armée .
A partir du moment ou 3 ou 4 de ces joueurs sont dans le même camp et que les sections fantômes restent autour QG, le déséquilibre est mathématique.

Les sections de joueurs "normaux" se font décimer car largement en sous nombre et au bout de quelques jours et de nombreuses pertes, le moral chute ainsi que l'envie de jouer, les mises en permission commencent et la pression sur les joueurs restant devient de plus en plus lourdes ...jusqu'à patienter et souhaiter que la map se finisse ...et espérer NE PAS ETRE à la prochaine map dans l'armée des joueurs fantômes ....

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#17 01-06-2017 08:42:31

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

sad

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#18 01-06-2017 09:47:41

Elemorej
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

On en revient a => Il faut qu'on recrute et c'est urgent!

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#19 01-06-2017 11:39:30

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Une action très simple qui ne nécessite rien d'autre qu'un peu de votre temps, c'est ... de faire campagne pour votre jeu smile
Mail, réseau social, etc ...

Je pense que ce sont les principaux intéressés qui peuvent mettre en avant le plaisir de jouer à A&S depuis tant d'années.

Maintenant, le "problème" principal, selon moi, c'est que ce jeu n'est pas du tout 2017-friendly ...
L'interface date des années 2000.
Cela nous convient car nous y sommes habitués.
Pour le moment, rien n'est prévu pour que ça change à moyen terme.

Donc ... il vous faudra être persuasif et expliquer à vos copains comment ça fonctionne et les aider.
Le parrainage est fait pour ça.

Si vous voulez plus de monde sur le jeu, prenez de votre temps pour motiver des joueurs et surtout, aidez les à progresser.

Je crois que c'est le meilleur moyen : le parrainage.
Un parrain, c'est important smile

PS : ce serait cool de relancer les "anciennes gloires" d'A&S non ?
S'ils ne rejouent déjà pas sous un autre pseudo, je pense par exemple aux très anciens qui étaient là dès le début, ou bien à d'autres comme Laurentbx, Yoalias, Pechko, Lithios (Rémy quoi) ...

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#20 01-06-2017 12:16:56

Pellek
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Yoalias et Remy ça fait bien longtemps que je n'ai plus leur contact. Ça date du temps avant fb où on utilisait exclusivement irc et MSN tongue

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#21 01-06-2017 14:48:27

Elemorej
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Snif MSN... j'ai une larmichette a cette pensée!

Pour de la pub, c'est pas faute d'avoir essayé hein

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#22 01-06-2017 15:44:28

brownbear
Armée rouge

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Par contre quelqu'un a peut etre encore l'adresse mail d'inscription

Cela ne coute rien d'envoyer un mail de relance

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#23 01-06-2017 16:37:11

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

Je crois que j'ai Banane55 et/ou Yoalias sur mon Linkedn ...
Je vais essayer d'envoyer un petit message, sans conviction.

Pour les mails, on doit pouvoir les retrouver mais sont-ils toujours utilisés, hum ...

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#24 02-06-2017 10:07:40

Wath
Armée bleue

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

C'est peut-être un détail pour certains, et je sais que consacrer du temps pour l'organisation du jeu, c'est pas toujours évident, mais le délai entre les maps est long.
Le délai est-il un facteur de lassitude ?

Sur la version anglaise, c'est globalement plus rapide.

Pourrions-nous améliorer ça en présélectionnant des maps / scénarios un peu en avance ?
Genre on prend une map d'avance ?

On lance la map choisie et on sélectionne la prochaine, et on répète l'opération ?

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#25 02-06-2017 18:22:29

yo569
Administrator

Re: Saison 12 Episode 3 : Perdu en montagne

je réoriente la fin de la conversation à ce lien : http://forum.w-game.net/viewtopic.php?id=10789&p=2

Et vous aurez ma réponse en plus wink

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