Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2017 18:53:42

yo569
Administrator

Les rivières pourpres

On sort des îles mais du coup, toujours beaucoup d'eau.
On arrive au milieu de rivières et de villes qui nécessiteront d'être stratégique !

6 ballons ou le QG à tuer pour gagner.

Et deux mercenaires sont arrivés de chaque côté de la map, ils sont novices mais ont envie de se battre.
En revanche, l'unité placée au centre est sur un pont et risque de tomber à tout moment, mais il serait dommage de ne pas se battre pour elle, on peut dire que c'est une unité expérimentée ...

Bonne guerre !

#2 10-11-2017 21:51:26

coyote
Armée rouge

Re: Les rivières pourpres

up

#3 10-11-2017 23:56:59

Wath
Invité

Merci !

#4 11-11-2017 10:43:24

goog
Invité

Aouch, la prise de contact fut rapide.
Les maps sont toujours aussi... petites ?

#5 12-11-2017 20:19:18

yo569
Administrator

Non pas toujours, la prochaine sera plus grande, c'est prévu wink

#6 12-11-2017 21:30:55

goog
Invité

big_smile

#7 10-12-2017 10:45:57

Wath
Invité

Bonjour,

Je viens de lire les commentaires rouge suite à notre victoire.

Je précise, et vous le verrez sur notre forum, que je ne jouais quasi pas car je n'ai plus trop le temps de jouer : j'ai gagné un niveau sur la map quand Crush en a gagné 6 smile
Je suis donc resté en défense QG : j'ai demandé où le mettre et deux joueurs ont répondu en haut à gauche => chose faite et défense mise en place.

Yosson tenait 85% des fortifs et moi le reste.
On ignorait par où vous alliez passer et si on pouvait vous intercepter avant votre rush.
Iphie et Zinzin vous ont rushé au nord et j'ai suivi de très loin (10 cases +-) pour donner un coup de main.
Au final, votre action a été anéantie et vous êtes revenus au centre.

Notre armée ne communiquait pas du tout à ce moment là et Crush et Atzock voulaient descendre le QG.
J'étais contre et je voulais qu'un joueur prenne le commandement ... ce que Crush a fait.

Il a descendu le QG ce qui m'a obligé aussi à descendre ^_^

Notre centre a ramassé dans la tronche à ce que j'ai pu lire ... jusqu'à il y a quelques jours où ça s'est inversé.

Iphie et moi sommes partis au sud sur vos nombreuses routes.
J'ai envoyé deux vabs au sud est pour vous faire croire qu'on contournait ...
Cela a en partie fonctionné puisque vous avez pas mal bombardé et attaqué mes deux vabs tongue

Et ce matin, Iphie avait de quoi casser la première fortif et moi la seconde.

Et hop :
10:33 (10/12) L'unité Artificier [FUT] Wath [17,17] a attaqué et tué l'unité QG [Bearcorp] brownbear [17,17]

On a défendu, un peu par nécessité (vous étiez plus nombreux et personnellement je ne pouvais pas être actif sur un front).
On a eu de la chance que vous ne rushiez pas avant nous.
Et on a profité de vos routes ensuite et notre centre a sacrément enfoncé le clou.

La stratégie de Crushones et d'atzock a fonctionné : félicitations.

Bonne journée à tous !
Et je précise que je serai aussi passif (préparez vous donc à une défense QG tongue).

Petits messages perso :
GG Iphie, tu as assuré ! up
Yosson, bravo pour la défense : si on gagne c'est surtout grâce à toutes tes unités qui tenaient les fortifications !

Dernière modification par Wath (10-12-2017 10:46:55)

#8 10-12-2017 11:06:02

atzock
Armée rouge

Et c'est aussi grâce à son retour que l'on a pu déverrouiller le centre. ( je parle de yosson)
Bravo à tous les bleus pour leur implication.

#9 10-12-2017 11:34:42

Zephir
Invité

Bien joué à vous. up

Je suis un peu responsable pour les bombardements sur tes deux VABs qui ont contourné par le sud : J'avais de quoi les détruire mais rien pour casser les fortifs (vivement le lvl 60 pour les 15 unités...) donc j'ai demandé si quelqu'un avait de quoi détruire la fortif...

Je pensais que l’on avait encore un peu de temps avec vos troupes plus au sud : J’avais oublié les kamikazes  hmm

#10 10-12-2017 12:39:15

Wath
Invité

Si vous nous repériez un peu plus tôt et que vous pouviez tuer nos transports, c'était fini pour nous.
Iphie à bien joué le coup et arixo a été trop seul pour nous embêter.
L'artif de coyote à cassé une route mais on avait deux ou trois sapeurs ups...

Au nord vous aviez des kamikazes qu'on a tué.
Vous auriez pu gagner il y a bien longtemps ... mais on a eu la chance de vous intercepter avant.

Bravo surtout à vos rusheurs du nord.
À ce moment là notre qg était hyper protégé et bien placé en hauteur.

#11 10-12-2017 12:48:00

yosson
Invité

Belle map
Beaucoup de mouvements, rebondissements et suspens
Des prises de risque audacieuse de chaque cote et dont la decision vient de l une d elle up
Au centre cote bleu il y avait a la fois une bonne communication par wardepeche et de la solidarite, de plus nos echanges etaient positif et constructif
Bref tres content du deroulement de cette bataille et encore plus du denouement de celle ci smile

#12 10-12-2017 13:34:50

Wath
Invité

Content aussi de revoir quelques "anciens" joueurs ! up

#13 10-12-2017 14:07:54

Sparadrap
Invité

Bravo les bleus! On a grave merdé au nord, on pêche toujours par excès d'optimisme! big_smile

On a pas non plus su profiter du petit ascendant qu'on pu prendre à un moment au centre qui à été une véritable boucherie pour tout le monde je crois. Yosson nous aura bien emmerdé à semer ses unités un peu partout!

Joli contournement en tout cas! smile

#14 10-12-2017 16:31:20

goog
Invité

Bravo à tous up
J'en ai bien bavé au nord
J'en ai encore plus bavé au centre

Heureusement je commence a avoir une section descente cool

Dernière modification par goog (10-12-2017 16:31:34)

#15 11-12-2017 22:20:00

crushbones
Armée rouge

Bien joué à notre camp up
Partie bien mal engagée mais qui au final se termine bien grâce à l'effort collectif.

Une stratégie défensive de notre coté en début de map pour notre QG, puis le choix assez longuement débattu pour quitter la forteresse construite pour notre QG afin de le rapprocher du centre et de nous permettre de mieux répartir nos forces en défense, tout en permettant a une petite task force audacieuse de faire le job de rush QG.

Notre centre a été largement mis à mal par les bombardements quotidiens avant de subir une invasion de marines rouges.
D'intenses combats au corps à corps ou chaque pouce de terrain a été durement contesté, ça c'est joué à très peu que le centre ne cède sous la vague rouge...
Le retour des sections défensives de notre QG qui se sont décalées au centre nous à permis de tenir tout en épuisant les envahisseurs à coup de BB et de blessures répétées.

Nous avions réussi a reprendre le relief et étions en passe de reprendre notre rive quand notre task force a dégomé votre QG par surprise.

Le changement de stratégie accompagné d'un bel effort collectif et d'un rush audacieux nous apportent la victoire sur le fil smile

A quand la prochaine ???

Dernière modification par crushbones (11-12-2017 22:21:47)

#16 11-12-2017 23:10:17

Soldat BoB
Armée rouge

Et oui à quand la prochaine ? ?

#17 12-12-2017 10:55:17

yo569
Administrator

Elle arrive big_smile

#18 12-12-2017 11:58:08

Sparadrap
Invité

arg, ma première défaite à cette RAZ... c'eût été trop beau de rester invaincu jusqu'au bout lol!

Pied de page des forums