Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2018 22:34:03

yo569
Administrator

Nouvelle saison : Le lancement

C'est parti pour la nouvelle saison de A&S !

Inscrivez-vous et pensez à vous répartir en regardant la répartition sur la page d’accueil.

Première map, une toute petite, pour se lancer wink

Et pour finir, il faut tuer le QG !

#2 23-02-2018 23:11:12

coyote
Armée rouge

Re: Nouvelle saison : Le lancement

up

#3 28-02-2018 10:51:54

McCall
Armée bleue

Nombre de ballon sur la carte        0
Ballon nécessaires    Nombre minimum de ballons nécessaire pour lancer le compteur.    0

et

Le camp Bleu a capturé tous les ballons. Il sera victorieux s'il contrôle encore tous les ballons le 28-02-2018 � 17:50

du coup la partie va prendre fin aujourd'hui . . .

#4 28-02-2018 11:31:16

KiwiToast
Armée rouge

Non, t'inquiètes pas, la partie ne va pas se finir aux ballons. smile

#5 28-02-2018 18:14:58

hawkbee
Armée bleue

lol

#6 28-02-2018 18:16:15

KiwiToast
Armée rouge

Ah ben si, je comprend pas trop ce qui s'est passé, il y avait un ballon dans l'eau, et de toutes façons Yo569 disait que c'était bon. hmm

#7 28-02-2018 18:20:14

hawkbee
Armée bleue

C'est clair que le système a craqué car certains ballons ont toujours été verts mais bon... C'est probablement plus facile de lancer une nouvelle map que de mettre en place une éventuelle sauvegarde.
Je suis plus embêté par la perte d'xp pour les rouges hmm

Dernière modification par hawkbee (28-02-2018 18:21:11)

#8 28-02-2018 18:26:09

yoyo
Armée bleue

perso jsuis pour une nlle map mais pas d xp positive ou negative evidemment et pas de compteur victoire defaite, pour moi ce classement est super important
la bonne nouvelle c est un reequilibrage de la repartition suite aux comptes fantome
par contre autre probleme que je viens de voir: on avait choisi notre couleur pour fonder notre compagnie ensemble et cette erreur de la victoire aux ballons nous separe sad si ca se trouve il faudra 6 ou 7 maps pour pouvoir se reunir ca peut etre assez lourd pour la suite

Dernière modification par yoyo (28-02-2018 19:15:37)

#9 28-02-2018 19:43:49

Neofelis
Invité

yoyo a écrit:

par contre autre probleme que je viens de voir: on avait choisi notre couleur pour fonder notre compagnie ensemble et cette erreur de la victoire aux ballons nous separe sad si ca se trouve il faudra 6 ou 7 maps pour pouvoir se reunir ca peut etre assez lourd pour la suite

Je confirme, avec keepcool, nous avions parlé de fonder une compa (il y a même eu des échanges de W$ et je crois que d'autres étaient aussi intéressés) et maintenant nous nous retrouvons dans des armées différentes hmm

La prochaine fois, il faudra plutôt mettre qq chose comme 100 comme valeur pour le paramètre "Ballon nécessaires"

Edit : Il ne serait pas possible de relancer la map en reprenant la même répartition ?

Dernière modification par Neofelis (28-02-2018 19:46:12)

#10 28-02-2018 20:23:19

atzock
Armée rouge

On re raz sinon..

#11 28-02-2018 20:40:33

yoyo
Armée bleue

Vu comment j ai galere pour creer mon compte... jsuis vraiment pas chaud pour cette option

#12 28-02-2018 21:28:56

keepcool
Armée rouge

ouiiiiiinnnnnn, spa drôle smile

pas d'xp positif ou négatif pour cette partie, pas de compteur défaite/victoire et on repart tous dans nos coins pour une nouvelle map sans changer de couleur.
facile non ?

#13 28-02-2018 21:36:43

yoyo
Armée bleue

up
optionnel si admin ok et un joueur volontaire: un move des bleus vers les rouge (cf repartition precedente) pour retablir l equilibre

keepcool a écrit:

ouiiiiiinnnnnn, spa drôle smile

pas d'xp positif ou négatif pour cette partie, pas de compteur défaite/victoire et on repart tous dans nos coins pour une nouvelle map sans changer de couleur.
facile non ?

#14 28-02-2018 22:13:46

yoyo
Armée bleue

Besoin d un coup de main Yo569?

-->Genre qq1 pour relancer les maps, mettre en application les changements proposes pour la Raz, potentiellement un peu d animation.
Du changement de parametres c est dans mes cordes du moment qu il faut pas reprendre ou pondre du code additionel.
Contact moi si ca peut te soulager un peu

Dernière modification par yoyo (28-02-2018 22:14:40)

#15 28-02-2018 22:14:43

KiwiToast
Armée rouge

Le re raz est peut-être plus simple en effet, même si c'est dommage, c'est que 5 jours de perdus.

#16 28-02-2018 22:33:04

yo569
Administrator

Désolé à tous, l'intégration des ballons à fait buguer l'ensemble et le fait de détenir 1 seul ballon était considéré comme les avoir tous.

Je relance la même map avec des QG plus proche pour compenser !

Désolé de cet inconvénient ! Je ne mets pas les ballons du coup wink

#17 01-04-2018 18:13:42

yoyo
Armée bleue

On a racle les fond de tiroir mais c est passe smile
Le final a coup de moto et d artifs cool

#18 01-04-2018 18:26:09

atzock
Armée rouge

Gg a vous. On a pas assez communiqué de notre côté

#19 01-04-2018 18:27:06

hawkbee
Armée bleue

J'avoue que je me sens amer en cette fin de map à cause de la combo vbci up + 2 unités. Plusieurs joueurs étaient loin du front pendant presque une semaine pendant que leurs camarades en prenaient plein la tête puis HOP le QG. Le bon coté est qu'un vbci pour 2 unités çà oblige a une attaque de groupe pour l'instant mais bon... amer.

#20 01-04-2018 19:00:30

Happy
Armée bleue

Lol

Je vois qu’après la 30aine de WD rouge il reste 4 PV au QG .... Je me dis qu'avec 10 attaques de moto sa devrait le faire ...
Après avoir mis 10 PV au QG je me dit merde, et je commence a exfiltrer mes moto, à la 5ème moto l'activation du pack n'arrive pas a se faire. : MAP terminée smile

Un peu deg d'avoir flipper et utiliser 4 pack exfiltration pour rien ^^ mais l'organisation etait belle smile

Sa faite plusieur jours que des gens ne font que d'upper VCBI et artif. Sa explique pourquoi on a pas mal reculer ces dernier temps. Certain on du attendre le lvl 35 et les vet^^. Bref une belle preparation sur le temps !!

GG a tous ! Vivement la prochaine tongue

Dernière modification par Happy (01-04-2018 19:02:15)

#21 01-04-2018 19:05:48

yoyo
Armée bleue

ET encore tu n a recu que les WD destinees a toute l armee tongue
Dsl pour le spamm et dsl pour l erreur du comptage de 10 pv semble t il

#22 01-04-2018 19:14:14

KiwiToast
Armée rouge

Bien joué les rouges ! De notre, coté, on a juste PXé chacun dans son coin en faisant n'importe quoi. ^^ Je suis content de voir que des joueurs essaient encore de gagner les parties. big_smile

#23 01-04-2018 20:01:01

hawkbee
Armée bleue

Grr
Je commence à la digérer.
Bravo up
...
La répart de la nouvelle map aide un peu aussi lol

#24 01-04-2018 20:02:56

yoyo
Armée bleue

on merge bien comme prevu hawkbee ou bien? tongue

#25 01-04-2018 20:25:56

yoyo
Armée bleue

et dsl pour aucune archives sur le forum, ca s ets beaucoup passe par wardepeche

Si vous etes curieux, voici un petit resume de mon point de vue de maniere synthetique:

Notre plan a la rabbit etait de se preparer pour le rush QG en attendant le level 35 pour les vets.
Lorsque celui ci etait atteint, on avait mis de cote de l argent pour acheter les veterans, mais suite a une mauvaise manipe une partie du magot a ete envoye par erreur dans les caisses d un autre joueur tongue
On a pu acheter 2 vets, insuffisant mais bon debut.
Je previens donc keepcool qu on est bientot pret, le plan initial etait de traverser vos lignes en frontales-->4 lignes etait jouable, plus ca posait probleme.
Keepcool me repond qu ils ont le meme plan et qu ils ont deja les unites de prete, donc je leur souhaite bonne chance mais je prepare quand meme qq artifs, sapeurs et vets au cas ou
La vous faites une 5eme ligne de fortif, malheur, je decide donc de contourner par les villes et on a bcp de discussions avec keepcool

Le probleme c est que ce week end, duddy n est pas dispo, aci a la grippe et crush a des imperatifs IRL, on essait donc de mobiliser toute notre armee dans ce plan
Apres une longue attente dans les villes (bien 20h a 30 pa sans bouger) j etais proche d abandonner le rush quand Crush nous remobilise, la decision est donc prise: rush Dimanche matin
Arixo, keepcool et Soldat Bob sont d une aide precieuse-->fortifs les villes, les tiennent, apportent des degats pour le QG
Le matin imperatif IRL pour crush, il ne sera dispo que ce soir, tant pis, on se lance dans l inconnue et il arrivera ce qu il arrivera
Rush a 11h00, premiere salve, environ 200 pv avec arixo, keepcool et Soldat Bob qui se jettent dans le rush sans peur des pertes

Jusqu au debut d apres midi, l espoir diminue... on a tout balance, pas de sauveur qui se manifeste, bientot la case du QG nettoyee, ca si la fortif se remet c est fouttu
Puis rebondissement, voila les vbci d aci qui se montrent sur la radio... puis 4 vets sur le QG... qui ratent 50% de leur attaque... va t on y arriver? va t on echouer?

Ensuite on a racle les fond de tiroirs-->les pa apres 5 heures, de la jeep, du VAB, de l artif et meme de la moto... apres une trentaine de WD le QG est mort..c etait loin d etre gagne.. c etait plus un rush desespere mais ce qui me fait plaisir c est que une bonne partie de l armee a participe a ce rush et beaucoup d ascensceurs emotionnel, c est pour ca que j aime ce jeu smile

Dernière modification par yoyo (01-04-2018 20:27:48)

Pied de page des forums