Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-05-2018 18:54:20

yo569
Administrator

Cuvette

Nouvelle map après la petite interruption.

Intégration des ballons, il y en a 6.

Pour gagner, il faut tuer le QG ou détenir les 6 ballons.

Bonne guerre !

#2 04-05-2018 21:12:00

yoyo
Armée rouge

Re: Cuvette

Pour info on se dirige vers le meme probleme que map 1:

Le camp Bleu a capturé tous les ballons. Il sera victorieux s'il contrôle encore tous les ballons le 05-05-2018 � 21:00

#3 04-05-2018 21:46:05

atzock
Armée bleue

Et même déséquilibre dans la repartition.

#4 04-05-2018 21:48:32

yoyo
Armée rouge

oui tous ces commandants noob du meme cote de l armee sont une vrai bombe a retardement sous 3 semaines big_smile
Mais bon c est le jeu smile

#5 04-05-2018 21:50:36

atzock
Armée bleue

Bof mon filleul n'a pas joué depuis son inscription

#6 04-05-2018 21:54:58

yoyo
Armée rouge

Dans tous les cas on fera avec

#7 05-05-2018 08:54:20

arixo
Armée bleue

6 ballons pour 30 joueurs avec 43 motos, c'est pas suffisant.

on devrait interdire les motos d'ailleurs, j'ai jamais su les jouer big_smile

apparemment, il n'y a qu'un seul ballon bleu, et ça déclenche le compteur. bizarre ce bug quand même, d'autant que les ballons fonctionnent sur la VA.
=> yo, essaie de mettre un nombre différent pour la victoire au ballon que le nombre de ballon présent.

j'ai pris un ballon pour voir si ça arrêtera le compteur ce soir mais j'y crois pas.

Dernière modification par arixo (05-05-2018 09:29:06)

#8 05-05-2018 11:10:48

Acinonyx
Invité

Merci pour la restauration du jeu et la nouvelle map. up

Pour le problème de ballon, il y a un paramètre "Ballon nécessaires" (Nombre minimum de ballons nécessaire pour lancer le compteur.) à 0 dans http://w-game.net/config_player.php . La valeur est à 10 sur la version anglaise http://war4fun.net/config_player.php

#9 05-05-2018 15:39:32

arixo
Armée bleue

voila ca doit etre celui la de paramètre qui nous bloque, bien vu, aci!

#10 05-05-2018 22:45:41

hawkbee
Armée rouge

up bien vu

#11 06-05-2018 01:50:36

atzock
Armée bleue

Je constate que dans les stats seules 3 maps comptent alors qu'on en a joué 4... Celle du rush des rouges à la map vite vite ne compte pas

#12 06-05-2018 08:45:54

coyote
Armée bleue

C'est sûrement dû à l'utilisation de la sauvegarde ? Et puis on s'en fout on était bleu XD

#13 07-05-2018 10:53:51

yo569
Administrator

Je relance la map ce soir, sans ballon cette fois-ci ...

Je regarderais de plus près d'où peut venir le problème des ballons. C'est peut être un simple réglage effectivement, mais je voudrais en être sûr wink

Et désolé des problèmes qui s’enchaînent !

#14 07-05-2018 10:56:17

yo569
Administrator

atzock a écrit:

Je constate que dans les stats seules 3 maps comptent alors qu'on en a joué 4... Celle du rush des rouges à la map vite vite ne compte pas

Oui c'est lié à la sauvegarde, car nous avons dû restaurer sur la dernière sauvegarde du jeu, juste avant la fin de la dernière map.
Malheureusement, dans le code, c'est comme si nous ne l'avions pas fini.

#15 08-05-2018 22:07:20

yo569
Administrator

C'est reparti !!

#16 08-05-2018 23:04:55

coyote
Armée bleue

Merci up

#17 09-05-2018 08:50:34

KiwiToast
Armée bleue

upupup

C'est reparti pour faire de la merde ... (ben oui, dans une cuvette, je sais pas à quoi vous vous attendez ! yikes big_smile )

#18 09-05-2018 10:57:54

Rometo
Armée bleue

Merci ! Bonne guerre

#19 31-05-2018 22:24:46

Rometo
Armée bleue

Bonsoir,

Suite à une consultation interne, la "majorité" de l''armée bleue vous offre son QG (9*3).

Nous espérons vivement que Marcel et Kiwitoast pourront être récompensés pour leur bravoure et leurs deux contournements.
Ils ont échoué car à part défendre, notre nombre ne nous permettait rien d'autre.

Notre armée est déçue que les rouges n'aient pas souhaité s'impliquer pour la victoire.
Kiwitoast est parvenu, seul, à attaquer notre QG et il est évident qu'avec d'autres copains, la partie aurait été pliée.

Nous ne connaissons pas votre stratégie, s'il y en avait une, mais votre surnombre a joué contre nous et ne vous a pas aidé à vous donner envie de rusher le QG puisque vous étiez tranquillement en train de nous rouler dessus.

Alors :
- s'il vous plaît, les compagnies sont limitées à 4 joueurs permanents maximum,
- félicitations à Marcel et Kiwitoast pour leurs actions,
- bonne soirée à tout le monde et bon kill de QG tongue

Et j'espère que pour les prochaines parties vous vous amuserez plus, avec des équipes plus équilibrées smile

Bonne soirée à tout le monde.

#20 01-06-2018 00:20:13

KiwiToast
Armée bleue

J'étais pas seul, Arixo à fourni la bière et Coyote les merguez. tongue

#21 01-06-2018 00:40:39

Rometo
Armée bleue

up

Le pire étant pour le pauvre Marcel...
Malheureusement il était bien trop visible et prévisible.

Allez la 7eme finissez nous ça demain matin ! smile

#22 01-06-2018 09:23:40

Happy
Armée bleue

Oui mais si mes souvenir sont bons, Marcel a provoquer le retour d'au moins 2 sections : toi, McCall (et peut être même un partie de celle d'yrrab).
Du coup sur le front principale ca fait un différentiel de +2 section. Avec un avantage générale de déjà +5 joueurs ca a rendu la map encore un peu plus facile pour eux.

Après j'en veux a personne, c'est le jeu. On peux pas demander aux Rouges de mettre sur le fil toutes leurs section alors que le mode "rouleau compresseur" leur assure quasiment la victoire sans trop de risque. De notre coté il n'y a jamais eu vraiment de communication (mise a part pour la rédition bizarrement ^^).
Bref faut mettre tout ça de coté et passer à la prochaine !

Bien joué a tout le monde !

#23 01-06-2018 09:43:19

KiwiToast
Armée bleue

Ouaip, franchement je comprend la frustration de certains, mais il ne faut pas oublier qu'on a tous une vision partielle de la situation, et qu'on peut ne pas tout percevoir.

J'ai vu des critiques adressées à des joueurs qui ont communiqué pendant la partie et qui devaient participer à notre attaque via le nord par exemple, mais qui se sont fait descendre en chemin. Il faut voir qu'on s'est aussi pas mal impliqué dans la défense de notre QG : La map était trop grande pour notre front ramassé, et vous aviez plusieurs routes directes à notre QG que nous n'avions pas les moyens de protéger. Donc nous avions peur à un contournement Marcel©. Et avec notre vision partielle, nous ne savions pas que vous ne saviez pas. wink

Bref, enjoy ! Et vivement la prochaine ! big_smile (et vive les XP sur le QG tongue)

#24 01-06-2018 10:05:44

hawkbee
Armée rouge

Comme d'hab, pour moi la map était trop petite, on voyait parfaitement les contournements au sud comme au nord tongue

Je crois que la nouvelle repart va faire plaisir : 14 contre 14. On verra combien restent en perm.

#25 01-06-2018 10:26:35

KiwiToast
Armée bleue

Méchant Hawkbee, c'est de ta faute si on a pas gagné plus tôt hein ! tongue

Vous m'avez largement vu passer au nord ? Genre avec tes forteresses, ou vous aviez des éclaireurs ?

Pied de page des forums