Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2018 20:00:23

securite
Ordre

Allez Marcel !

C'est sa carte, grande et pleine de terrains difficiles.
D'ailleurs, Marcel ou d'autres, ça serait cool de faire quelques cartes supplémentaires.

Allez on repart !

#2 18-09-2018 20:01:41

yoyo
Armée rouge

Re: Allez Marcel !

Super up
Tu aurai un lien sur comment creer des cartes?

#3 18-09-2018 20:04:19

securite
Ordre

Il faut installer l'appli, à trouver quelque part sur le forum... je vais chercher ça.

Voilà :

arixo a écrit:

J'ai trouvé ça, qui fonctionne : https://docs.google.com/file/d/0B8FJIV- … sp=sharing
Toujours une version windows.

D'ailleurs, le ficher texte généré a une erreur, et si vous pouvez corriger ça avant de mettre le fichier sur le serveur ça serait plus facile :
1) enregistrer le fichier en local lorsque vous êtes satistait de la map
2) éditer le fichier texte xxx.sql (notepad, ultraedit, ...)
3) supprimer les lignes après #GamePlay=... et avant INSERT INTO terrain ...
4) enregistrer, re-ouvrir avec l'éditeur
5) envoyer sur le serveur !

#4 18-09-2018 20:59:01

yoyo
Armée rouge

Merci, j ai telecharge l appli, je regarderai plus en details ce week end smile

#5 18-09-2018 21:05:11

atzock
Armée rouge

Looooool la répartition.

À 9 contre 13 c'est juste déséquilibré

#6 29-09-2018 10:43:34

yoyo
Armée rouge

Map qui tient ses promesses up

#7 01-10-2018 20:06:53

Soldat BoB
Invité

bravo les Lynx up

#8 01-10-2018 20:10:23

netm
Armée rouge

merci, bravo a vous tous, pour avoir tenu les fronts plus difficile smile

photo finish :
http://image.noelshack.com/minis/2018/40/1/1538417331-sans-titre-1.png

#9 01-10-2018 20:13:01

keepcool
Armée rouge

merci bob !

c'est notre premier rush conçu et réalisé comme des grand tout seul dans notre coin smile

comme on a pas des transport niv 23 (hein !!), on a multiplié les transports et baissé la charge utile pour rouler à 4 PA/case
les map précédentes nous on apprisent à ne pas lésiner sur les sapeurs (3) et les artifs (3) dans l'opération
n'ayant pas de vêt niv 70 (hein !) on a opté pour les fidèles kamis (2), un vêt qui trainait par là et qui savait pas quoi faire et nos cmd pour superviser l'affaire

nous avions prévu large en dégâts et pourtant il ne nous en restait pas beaucoup sous le pied car Dame météo n'était pas avec nous et nous avons dû faire un déplacement de plus avec les cmd, qui avaient déjà fait un déplacement de plus à cause de fortifications qui avaient poussées dans la nuit.

bref, le pied smile

Dernière modification par keepcool (01-10-2018 20:16:47)

#10 01-10-2018 22:15:04

DuddyLapin
Armée bleue

bien joué smile

#11 01-10-2018 22:41:00

yoyo
Armée rouge

Bravo les lynx pour ce beau rush QG, ce genre d initiative demande une tres bonne organization et preparation, surtout que le terrain etait loin d etre facile up

Map tres sympa avec 3 fronts bien separes, ca a demande de la communication et de la strategie, les repartitions de debut de map ont a mon avis ete cruciale.
bravo a tout le monde mais une petite pensee a Duddylapin pour sa tres belle performance au nord et aussi a flajo qui malgre ses petit moyen a reussi a mettre un sacre desordre dans nos lignes au sud smile

Vivement la prochaine, map vraiment sympa, merci Marcel pour la conception

#12 01-10-2018 23:00:30

Pan_Janusz
Armée rouge

Félicitations Lynx, nicely done up big_smile And good job DuddyLapin yikes

#13 02-10-2018 00:39:01

keepcool
Armée rouge

et oui félicitation à Flajo que nous avions sous-estimé (au départ seulement) sur le front sud.
Pour information, 2 h avant de lancer le rush, nous avions le campement locké par les marines à Flajo !
Avec Netm ce fut le grand moment de doute et de solitude du style 'heuu, et là on fait quoi car si ça foire on va le payer cash"

adrénaline !!

#14 02-10-2018 01:10:17

yrrab
Armée bleue

Bof, il suffit de voir dans quel camp je me trouve pour savoir qui va gagner lol, perdre 9 fois sur 10, sela commence à faire beaucoup sad .

#15 02-10-2018 01:47:45

keepcool
Armée rouge

yrrab a écrit:

Bof, il suffit de voir dans quel camp je me trouve pour savoir qui va gagner lol, perdre 9 fois sur 10, sela commence à faire beaucoup sad .

ah ?
ça m'intéresse de savoir ton pronostique sur la prochaine map dans ce cas (la répartition est déjà connue, Cf classement)

#16 02-10-2018 08:53:21

minibear
Armée bleue

yrrab a écrit:

Dans quel camp se trouve notre compagnie en fait...

Minibear, mode soutien Yrrab activé

#17 02-10-2018 09:02:30

atzock
Armée rouge

Félicitations à vous.

Malheureusement les lynx pèsent trop dans la répartition... Cf la prochaine map

#18 02-10-2018 12:23:11

coyote
Armée bleue

yrrab a écrit:

Ah ben vu que la 7ème  va encore se perdre dans la forêt, églantine t'attends big_smile

#19 02-10-2018 13:30:47

keepcool
Armée rouge

atzock a écrit:

Félicitations à vous.

Malheureusement les lynx pèsent trop dans la répartition... Cf la prochaine map

tu peux développer ton raisonnement stp atzock

#20 02-10-2018 17:28:29

yoyo
Armée rouge

Petit resume du point de vue rouge (du moins de mon point de vue)

On a commence la map on tracant le plus vite possible au centre.
Apres quelques obervations de part et d autres, un sentiment bizarre m habitait: cette map me dis qq chose.
Puis flash, on avait fait cette map sur la VA ou crush avait tenu en respect toute l armee adverse tout seul au centre pendant que je contournais au nord pour debouler sur le QG sans defense.

Donc a partir de la, on a mis en place la strategie:
Une compagnie va tenir le centre pendant que le reste de l armee contourne au nord et au sud.

Bon, apres qq problemes de communication, on se retrouvait avec personne au centre, donc lorsque la moto de pan a repere du bleu qui se pointait, la nope a tout de suite bifurque car l ennemi avait un boulevard sur notre QG, et c etait pas 3 forets qui allaient arreter l annemi.

Pendant ce temps, le nord et le sud progressent bien, jusqu aux rencontres.

Le nord a mis la pression tout en subissant les assauts des bleus alors qu au Sud, le decision etait prise d aller tout droit sur le QG en laissant flajo tranquille.
Au centre, on temporisait pour stopper toute progression bleu.

A partir de la, les bleus semblaient abandonner le centre et on s est mis a avancer pour mettre la pression alors que flajo jouait des mauvais tours a nos amis lynx.

Puis hier, la lynx a monte un plan tres bien ficelle, avec des plan B et C pour parer a tout desagrement lors du rush QG, le tout avec un zeste de prise de risques et ca a paye smile

Voila smile

#21 02-10-2018 20:11:15

Happy
Armée bleue

Coter bleu ça a donner ça (en tout cas du mien):

1)WD Bleu d'Aztock faisant remarquer que vu la répartition, nous avons très peu de chance de gagner. Il propose de jouer la def QG.
2) Ne connaissant pas la map je m'avance vers le centre.
3)Sans réel communication quelque joueur me suivent, Yrab, Marcel si je me souvient bien. Le reste, reste autour du QG (Duddy, Naintram par exemple)

4) Je m’aperçoit trop tard que le centre sera un quasi cul-de-sac
5) Le temps de faire demi-tour, et d'essayer de sauver le QG en cassant les villes, il est déjà trop tard wink

Spécial GG à Duddy : Merci d’avoir essayer de faire quelque chose. Joli rush avec pas mal sur le tapis.

Bref pas eu beaucoup d'action sur cette Map pour moi et mes moto. J'ai pas très bien joué le coup aussi en m’embourbant dans les forets au sud sad ^^

Je regrette un peu que la Map soit (encore) tirée de la VA. Je pense que ca avantage quand même pas mal de connaitre les grands trait de la map du style, passage au sud, grand relief au nord etc...
Après je rejoins un peu Aztock sur la Repartation, j'y suis aller sans vraiment y croire ^^. Mais au delà des simples valeurs d'armée c'est surtout la différence d'implication des joueurs qui fait la différence (et en quelque sortes tant mieux l'investissement est récompensé ^^)

Bref une map "sans" pour moi. Vivement la prochaine smile
tongue

Dernière modification par Happy (02-10-2018 20:13:31)

#22 02-10-2018 20:28:05

netm
Armée rouge

Le probleme de la repartition c'est qu'il semble que ca ne convienne à pas grand monde...dans ce  cas pourquoi la methode de repartition n'est pas revue?...j'y connais rien la dedans mais ca doit pouvoir se faire?
Ensuite si on faisait une repartition pile poil equitable ben sur chaque map ca serait la meme repartition...au final il n'y aurait plus de challenge...moi je trouve que ce jeu c'est aussi un brin de folie en allant piquer un peu les plus fort pour progresser.
Si on part du prinicpe que la france est championne du monde ca ne veut pas dire qu'elle est imbattable 😂😂

Moi je ne connais aucune carte donc je decouvre mais je me rend compte que les 3/4 connaissent deja les recoins de chaque carte et je trouve ca nul...

#23 02-10-2018 22:09:47

arixo
Administrator

Faut faire des cartes, donc !
tongue

#24 02-10-2018 23:09:31

atzock
Armée rouge

Je me suis trompé dans le nom de la compa j'ai dit lynx alors que je pensais bisounours. Dsl keepcool. Juste une erreur

#25 02-10-2018 23:12:40

atzock
Armée rouge

Sinon on a avancé pour reculer, mais vu les forces en présences pour les rouges, on ne savait pas d'ou ça rusherait, à part que l'on savait que les nope étaient plus loin.
On espérait pouvoir contrer en live. Mais pas assez connecté pour ma part

Pied de page des forums