Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-12-2018 08:37:27

arixo
Administrator

Omaha beach

Je jour J est arrivé. Les défenseurs sont surpris alors qu'ils sont à peine réveillés.
Les assaillants vont-ils profiter de l'effet de surprise ?
Les défenseurs vont-ils profiter de leur position défensive bien préparées?

Yoyo vous propose de rejouer le débarquement. L'histoire est connue, mais serez-vous en changer le cours ?
Toujours 8 ballons ou tuer le QG adverse, que le combat commence!

Dernière modification par arixo (20-12-2018 07:34:55)

#2 14-12-2018 08:39:24

yoyo
Armée rouge

Re: Omaha beach

Merci Arixo pour donner sa chance au produit up
J espere qu elle vous plaira smile

#3 15-12-2018 19:33:29

atzock
Armée rouge

Je signale un ballon dans l'eau

#4 15-12-2018 20:51:59

arixo
Administrator

Il a rejoint la rive up

#5 16-12-2018 09:36:16

atzock
Armée rouge

up

#6 19-12-2018 21:37:54

yoyo
Armée rouge

Hello Arixo,

Possible de regler ca?

Et il y a 9 ballons:
- 6 ballons bleus
- 0 ballons rouges

Pour le compteur: 21h37 le 19/12

#7 20-12-2018 07:34:23

arixo
Administrator

J'ai vérifié la config, il y a en fait 8 ballons à tenir pour déclencher le compteur.
L'erreur est donc dans le post de lancement de la map, où je ne fait que copier-coller depuis la précédente.

Je pense que j'ai modifié le paramètre quand on a commencé à avoir des sections un peu up, il y a plusieurs mois, et le post n'a pas été mis à jour.
Désolé, va falloir en trouver 2 autres wink

Et même, 8 ballons c'est peu pour les sections motos qu'on a maintenant, non ?

#8 20-12-2018 07:59:03

yoyo
Armée rouge

pas de soucis, ca nous a demande peu d effort d aller chercher ces 6 ballons avec la section moto de happy de notre cote smile

ps: foupoudav big_smile

Dernière modification par yoyo (20-12-2018 08:06:35)

#9 21-12-2018 15:20:17

Soldat BoB
Invité

je sais pas qui a fait cette map...mais c'est le genre ou tu flippe a passer une putain de rivière

#10 21-12-2018 17:43:59

yoyo
Armée rouge

l effet recherche est reussi smile

Les assaillant ont la maitrise de la vitesse de deploiement et donc de la map et les defenseurs une position tres difficile a prendre smile

#11 25-12-2018 09:03:35

arixo
Administrator

Joyeux Noël à tous, passez de bons moments pour les fêtes avec vos proches, famille et amis.

#12 25-12-2018 11:15:14

yoyo
Armée rouge

Joyeux Noel smile

#13 25-12-2018 22:40:46

atzock
Armée rouge

Joyeux Noël

#14 04-01-2019 20:53:35

yoyo
Armée rouge

Bravo aux rouges, on n a rien vu venir.
GG a votre armee qui a su tenir les bons fronts, mettre la pression au bon endroit et evidemment a l execution de ce plan ambitieux c etait une carte certes confortable a defendre pour vous mais tres difficile pour attaquer et vous avex reussi a le faire up
Un grand bravo et respect a vous les rouge, en plus que votre repartition n etait pas non plus a votre avantage avec les permissionnaire etc.

Victoire amplement meritee meme si nous aurions prefere un autre denouement cote bleu

De notre cote, on a echoue malgre une bonne com et une motivation a bloc, on pensait tenir le bon bout wink
Bon, ben comme a dit crush, heureusement que ca s est mieux passe en 1944 que sur cette map big_smile

J espere que la map vous aura plut, je sais qu elle n etais pas evidente (j ai patauge aussi dans le desert un bon bout de temps) mais j ai tente de mettre de l originalite et aussi mettre un aspect strategique important dans les choix.

En gros, le but de cette map etait de minimiser les avantages des sections up et surtout maximiser l exploitation du terrain, ce que vous avez parfaitement fait up

Dernière modification par yoyo (04-01-2019 21:02:42)

#15 05-01-2019 01:09:39

Happy
Armée bleue

upup

Super idée de map ça change un peu de la routine et sa fait du bien tongue ^^
Pour les bravo etc, faut surtout féliciter Coyote, il était tout seul dans cette aventure, même si de notre coté on a tenu la ou il fallait.

De mon coté, j’ai réussi a prendre quelque kill en début de map et rester relativement "safe" grace à la rivière. Dun autre coté j'ai du en raté quelqu'un a cause du désert aussi ^^ (même pour mes moto upp, désert sans route sa fait mal ^^). Quand vous avait commencer à attaquer à l'est on a eu très peur. on avait vraiment pas grand chose derière sur le plateau. Je pense que les ruine vous on dissuader et heureusement ^^. On a descendu le QG près de la rivière et appartir de la on etait vachement plus safe, même si quelque fois on avait une autoroute de fortif non tenue en plein cœur de notre camp ^^

GG à tout le monde et spécial bravo à Coyote pour l'audace qui cette fois à payer ! big_smile up

#16 05-01-2019 16:29:39

coyote
Armée bleue

C'est évidement grâce à vos efforts pour bien tenir que le contournement a été possible.
J'ai un peu transpiré quand crush a tapoté un vbci (commandant à bord) mais le désert a dû le dissuader de la poursuite. tongue

#17 05-01-2019 22:12:11

yoyo
Armée rouge

En effet, un petit message de notre allie pour nous avertir qu un vbci pas vide contournait notre QG aurait un peu aide notre armee tongue

Pied de page des forums