Assaut & Strat�gie

C'est la guerre !

Vous n'tes pas identifi.

#1 03-07-2020 07:19:30

arixo
First player

Sans eau

Aprs cette trs longue map, voici une carte sans rivire qui devrait permettre plus de mouvement.
Le but est toujours de tuer le QG adverse, ou capturer 8 ballons.

Attention aux rgles additionnelles (manuelles) :

1) Le nombre d'unit max des sections est limit par palier, +5 units chaque palier. Dans le palier, le nombre rel d'unit reste dpendant du niveau courant du commandant.
Pour dbloquer un palier, il faut qu'une partie des joueurs atteignent le niveau limite. On dmarre au palier 10, ce qui veut dire que je bloque les sections 10 units max le temps qu'on atteigne le niveau 30. Ensuite on passera au palier de 15 units max jusqu'au niveau 55, puis au palier de 20 units max.
- si la moiti des joueurs atteignent le niveau requis, le dblocage se fera au lancement de la prochaine map.
- si les deux-tiers des joueurs atteignent le niveau requis, le dblocage se fera immdiatement.

2) La mto va modifier le terrain:
- aprs 3 jours de pluie, les rivires dbordent transformant les berges (case de rivire en plaine) en marais. Aprs chaque priode de 3 jours supplmentaires de pluie, les  marais s'tendent qu'une case.
- aprs 3 jours de soleil, tous les marais se changent en plaine. Aprs 3 jours supplmentaires  de soleil, la neige fond et se change en colline.
- aprs 3 jours de grisaille, les sommets se couvrent de neige. Aprs 3 jours supplmentaires de grisaille, les plateaux se changent en neige.
- aprs 2 jours de pluie suivis de 2 jours de soleil, les forts s'tendent qu'une case.
- aprs 2 jours de pluie suivis de 2 jours de grisaille, les toundra s'tendent qu'une case.

3) Pour la rpartition, 1 section max par compagnie, stagiaires accepts.

------------------
volution mto :
03-07: n/a
04/07: pluie
05/07: pluie
06/07: soleil
07/07: pluie
08/07: pluie
09/07: grisaille
10/07: pluie
11/07: pluie
12/07: pluie, les rivires dbordent (il n'y en a pas)
13/07: soleil
14/07: soleil, les forts s'tendent
15/07: grisaille
16/07: grisaille
17/07: pluie

Depuis la mise jour du serveur du 16 septembre 2019, certains liens des pages d'admin sont casss, notamment la page que j'utilisais pour placer les QG et les ballons.
Ils sont donc rpartis alatoirement, sans que je puisse les bouger. Esprons que Nainwak puisse corriger un jour.

#2 03-07-2020 07:21:23

arixo
First player

Re: Sans eau

Dmarrage ce soir entre 18 et 19h

Depuis la mise jour du serveur du 16 septembre 2019, certains liens des pages d'admin sont casss, notamment la page que j'utilisais pour placer les QG et les ballons.
Ils sont donc rpartis alatoirement, sans que je puisse les bouger. Esprons que Nainwak puisse corriger un jour.

#3 03-07-2020 13:05:26

Zu Op Ep
Arme bleue

a va tre une boucherie Sans Eau...

lol

(z'avez la ref ?)

#4 03-07-2020 23:25:06

coyote
Arme rouge

Pour les puristes de tintin c'est Sanzot wink

#5 08-07-2020 22:07:54

arixo
First player

6 sections moins de 500w$ -> up to 500w$

J'avais oubli de regarder au dmarrage de la map smile

#6 08-07-2020 23:57:39

templiessac
Arme bleue

merci pour le coup de pouce, j'tais prt envoyer un remerciement Ragondin, seul sur ma case, pour son don. tongue

#7 15-07-2020 08:34:01

arixo
First player

Vous avez constatez l'expansion de la fort. Cette map est un cauchemar pour moi, il y a des arbres partout. J'ai pu faire quelques erreurs, n'hsitez pas les signaler.
smile

#8 18-07-2020 00:49:32

CrushBones
Arme rouge

Vive Nous tongue

#9 18-07-2020 09:22:22

coyote
Arme rouge

up

#10 18-07-2020 11:03:27

ianharte
Arme bleue

Bien jou.

Vous m'avez dgomm ds le dbut car j'ai t imprudent.
Vu notre nombre perdre une section n'est jamais bien ...

Vous avez avanc rapidement et pour une raison que j'ignore on a lch plein de fortifications.
Vous avez tu Pepouz qui tenait d'autres fortifications alors qu'on avait pris l'avantage des hauteurs.

Notre Qg allait monter sur les hauteurs mais trop peu de sapeurs pour le protger.

Beau rush.

J'esprais pouvoir liquider les units et vous couper la route mais vous avez quand mme russi.

Flicitations, belle partie !

Pied de page des forums