Assaut & Strat�gie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-08-2020 08:59:49

arixo
First player

Météorite

Météorite strike est une map déjà utilisée. N'hésitez pas à faire des cartes !
Le but est toujours de tuer le QG adverse, ou capturer 8 ballons.

Règles additionnelles (manuelles) :

1) Le nombre d'unité max des sections est limité par palier, +5 unités à chaque palier. Dans le palier, le nombre réel d'unité reste dépendant du niveau courant du commandant.
Pour débloquer un palier, il faut qu'une partie des joueurs atteignent le niveau limite. On démarre au palier 10, ce qui veut dire que je bloque les sections à 10 unités max le temps qu'on atteigne le niveau 30. Ensuite on passera au palier de 15 unités max jusqu'au niveau 55, puis au palier de 20 unités max.
- si la moitié des joueurs atteignent le niveau requis, le déblocage se fera au lancement de la prochaine map.
- si les deux-tiers des joueurs atteignent le niveau requis, le déblocage se fera immédiatement.

2) La météo va modifier le terrain:
- après 3 jours de pluie, les rivières débordent transformant les berges (case de rivière en plaine) en marais.
- après 3 jours de soleil, tous les marais se changent en plaine. Après 3 jours supplémentaires  de soleil, la neige fond et se change en colline.
- après 3 jours de grisaille, les sommets se couvrent de neige. Après 3 jours supplémentaires de grisaille, les plateaux se changent en neige.
- après 2 jours de pluie suivis de 2 jours de soleil, les forêts s'étendent qu'une case.
- après 2 jours de pluie suivis de 2 jours de grisaille, les toundra s'étendent qu'une case.

3) Pour la répartition, 1 section max par compagnie, stagiaires acceptés.

------------------
Évolution météo :
23/08: pluie
24/08: pluie
25/08: grisaille
26/08: grisaille, extension des toundras
27/08: soleil
28/08: pluie
29/08: soleil
30/08: grisaille
31/08: soleil
01/09: pluie
02/09: grisaille
03/09: pluie
04/09: grisaille
05/09: pluie
06/09: pluie
07/09: soleil
08/09: grisaille
09/09: grisaille
10/09: soleil
11/09: grisaille
12/09: grisaille
13/09: soleil
14/09: pluie
15/09: pluie
16/09: soleil
17/09: pluie
18/09: pluie
19/09: pluie, les berges se changent en marais
20/09: soleil

Depuis la mise à jour du serveur du 16 septembre 2019, certains liens des pages d'admin sont cassés, notamment la page que j'utilisais pour placer les QG et les ballons.
Ils sont donc répartis aléatoirement, sans que je puisse les bouger. Espérons que Nainwak puisse corriger un jour.

#2 23-08-2020 09:23:30

coyote
Armée rouge

Re: Météorite

Yeahhhh up strike ! tongue
Merci

#3 26-08-2020 19:37:21

arixo
First player

Bon, ben je viens de réaliser l'extension de la toundra. C'est diablement long à faire et ça réduit les possibilités, comme l'extension des forêts qu'on a eu sur une précédente map.
Ce ne sont pas les modifications météos que je préfère wink

Depuis la mise à jour du serveur du 16 septembre 2019, certains liens des pages d'admin sont cassés, notamment la page que j'utilisais pour placer les QG et les ballons.
Ils sont donc répartis aléatoirement, sans que je puisse les bouger. Espérons que Nainwak puisse corriger un jour.

#4 Hier 22:07:27

coyote
Armée rouge

faudra quand même que l'on m'explique un jour quel plaisir il y a de tuer des transports gratuitement alors que le Qg va mourir.. surtout sans risque de le rater aux kamis.
et que l'on ne me dise pas que c'était pour ouvrir des fortifications, vu la tonne de bombardements effectués sur cette partie, et des tirs de GB après leurs morts sur ces cases. Bref ...

#5 Hier 23:49:14

ianharte
Armée bleue

Salut Coyote,

Je vais essayer de désamorcer un peu le problème ...

Nous avons organisé un rush de votre QG.
Nous étions 3 connectés à une heure assez banale (21h).

Les deux rushs précédents je me suis fais contrer en live.

Ici il me semble que Pepouz voulait se prendre les coups si vous étiez connectés.

Mais bon il y a eu deux unités tuées alors qu'on rushait le QG et c'est dommage et inutile. Désolé ...

Sinon le fait d'attaquer aux kamikazes est lié au désert.
Nous n'avions jusque là aucune concertation collective mais défensivement chacun tenait sa position.

Bref désolé pour les deux unités tuées. J'espère que vous pourrez, à minima, vous arranger entre vous pour que le tueur vous rembourse ...

#6 Aujourd'hui 07:06:32

pepouz
Armée bleue

Salut Coyote, je confirme, c'est moi qui ai tué ton vbci (et une unité en plus, d'après ce que je comprends ?), un peu trop à la hâte, voyant qu'il était plein, et n'étant pas sûr du tout de réussir le rush QG, dans la peur de se faire contrer. Je ne pouvais rien contre les cavals, je ne les voyais pas. Je suis bien évidemment prêt à le remplacer (et l'unité supplémentaire, si tu me dis ce que c'est), même si je n'en ai pas un aussi performant à proposer en échange (pour le piéton, je dois avoir un truc pas mal à te filer pour compenser tongue).
Je comprends que tu aies les boules, et j'espère que tu m'excusera pour le kill inutile, d'autant que c'est pas trop le genre de la maison d'habitude...

#7 Aujourd'hui 10:12:59

CrushBones
Armée rouge

Hello,

Pas mécontent d'en finir avec cette map difficile smile Bien joué !

Dernière modification par CrushBones (Aujourd'hui 10:13:29)

Pied de page des forums