C'est la guerre !
Vous n'êtes pas identifié.
Une map de KiwiToast, avec quelques modifs, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop
Le but est toujours de tuer le QG adverse, ou capturer 8 ballons.
Règles additionnelles (manuelles) :
1) Seulement 2 compagnies seront acceptées, 1 par armée, pour faire 2 blocs qui ne changeront pas ou peu pour cette saison.
2) La météo va modifier le terrain:
- après 3 jours de pluie, les rivières débordent transformant les berges (case de rivière en plaine) en marais.
- après 3 jours de soleil, tous les marais se changent en plaine. Après 3 jours supplémentaires de soleil, la neige fond et se change en colline.
- après 3 jours de grisaille, les sommets se couvrent de neige. Après 3 jours supplémentaires de grisaille, les plateaux se changent en neige.
- après 2 jours de pluie suivis de 2 jours de soleil, les forêts s'étendent qu'une case.
- après 2 jours de pluie suivis de 2 jours de grisaille, les toundra s'étendent qu'une case.
-----------------------
Évolution de la météo:
16-02: pluie
17-02: pluie
18-02: grisaille
19-02: soleil
20-02: pluie
21-02: soleil
22-02: soleil
23-02: soleil, les marais disparaissent
24-02: pluie
25-02: pluie
26-02: pluie, les berges se changent en marais
27-02: soleil
28-02: grisaille
Pour tes maps Kiwi :
- il y en a 2 qui ne sont pas dans le bon sens, je ne peux plus placer les QG nord vs sud
- "les bases" est un peu petite maintenant, mais elle servira après une raz
Je suis content d'avoir 4 maps de plus, quand même
Youhouh ! C'est la première fois que je joue sur une de mes maps !! \o/
En fait, j'ai fais exprès de les mettre dans ce sens. L'idée était d'ajouter une phase d'exploration en début de map, à la recherche de l'adversaire (je pensais que les QG étaient placés au hasard sur les bords occidentaux et orientaux). C'est pour ça que j'ai mis des routes : Pour compenser cette petite phase sans combats (avec éventuellement des escarmouches) par des déplacements plus rapides.
Sinon, je vais me mettre à faire d'autres maps plus conventionnelles.
KiwiToast....
Elle a l'air sympa cette map.
Dommage qu'il ne pleuve plus
Bon ben, elle était bien cette ville ... Avant qu'on arrive.
Je n'avais pas vraiment fait attention au Pic de l'Aigle avant que tu ne te mettes dedans KiwiToast... On a envie de mettre des noms sur les rivières de cette map.
Les deux compagnies ont une place libre chacune, et ça tombe bien, il y a 2 joueurs sur le mercato.
Va falloir revoir la répartition en nombre d'unité, c'est ce qui me semble le moins pénalisant.
KiwiToast a écrit:
Va falloir se décider rapidement.
En es tu certain ?
Actuellement il y a 87 unités bleu et 105 rouges, sans compter commandants, campements et QG.
Vous parlez/écrivez anglais ?
Mank a 2 unités de plus que Elemorej, ce qui équilibrerait les deux armées, il me semble : Mank chez les brutes, Elemorej chez les truands.
Équilibre apparent car Mank monte plus vite il me semble et il cultive des motos qui auraient pu remettre en question la suprématie de Naintram... Même si beaucoup de motos sont mortes dernièrement.
L'anglais n'est pas un problème pour moi et je crois que c'est le cas pour la majorité des brutes.
Sans vouloir nous surévaluer (car vous nous mettez cherrrrr), si on joue avec Mank ça risque de déséquilibrer encore un peu plus.non ? Après je le préfère avec moi que contre moi hein 🙂
Faut atteindre quel niveau pour qu'on fasse une RAZ avec l'abandon du système des deux armées ?
Le problème n'est pas une répartition en valeur, le problème c'est qu'il y a un camp avec des lapins et un camp avec des loups.
Et même avec beaucoup de Lapins, je crois pas que des lapins aient un jour réussit à bouffer des loups
Mais ce sont des lapins de Rhosgobel alors forcément les Wargs de Gundabad ont de plus en plus de mal
Ben il m'en faudrait une douzaine pour tracter le traineau du QG
Hum... j'ai essayé de le faire décoller mais il est bien arrimé.
Victoireeeeeeeeee inespérée au passage .......
Satané Arixo qui mettait la pression (gg).
Merci Atzock pour ce matin.
Avec votre raclée d'hier soir nous n'avions quasi aucune chance de réussir à atteindre votre qg mais on a quand même essayé quitte à mourir à ses pieds.
Deux jours de plus et vous aviez le.notre à votre portée ...
Gg au reste de notre armée qui une fois de plus a tenu le front.
On ne va plus avoir grand chose pour se battre ...
pfiouuuu que de stress cette attaque de QG
Si on ne passait pas aujourd'hui je pense que c'était fini pour nous sur cette map, a moins d'avoir 3 jours de soleil.
A partir du moment où notre QG était derrière les marais, c'était impossible de le défendre.
On tente avec cette répart ?
Moi çà me va.
Dernière modification par toto (28-02-2021 16:13:01)
Pourquoi ne l'avez vous pas.mis dans la fortification ?
Il a bougé d'une case à droite alors qu'il pouvait descendre ?
Nous ne l'aurions pas tué dans ce cas je pense.
Kiwi m'a embêté en cassant une route.
Déjà que je n'étais pas.full mais là dur dur.
Comme on prenait cher sur le front ... !
Vous vous êtes sur synchronisés non ?