Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#51 04-07-2006 19:18:38

styxrider
Invité

Re: le concours

Faut regarder à la page des teeshirts Jibi, et pas à la page des petites culottes
wink

#52 04-07-2006 19:53:46

JiBi
Invité

a zut...
je regardai un nouveau modele de slipe blindé pour offrire aux t2s....

(quoi pourquoi on me croit pas????)

et pis un slipe A&S ca peut le faire...... non ?
et puis ca peut etre très pratique........non cake ?

#53 04-07-2006 23:02:40

fox
Invité

tongue lol masi après tout ceux de - de 18 ans ne pourai pas voir les photo de se concours wink lol:rolleyes:

Dernière modification par fox (04-07-2006 23:02:57)

#54 05-07-2006 00:47:32

tueur-de-atzock
Invité

si j'ai de l'argent je crois que je vais m'éditer un polo...

je sais bien, que pour le theme c'est un t shirt, mais perso je pref le polo, pour une simple raison

les t shirt a couleur sont vite délavés... pour avoir un noir avec écrit un truc dessus, apres 4-5 lavages IL est délavé...

biensur, je sais, que si l'asso naiwak ou autre décide de faire des t shirts AS, c'est pour une raison de prix. la qualité est cependant meilleure avec un polo normalement tongue

voila, je planche sur un truc tongue

#55 05-07-2006 17:19:31

bayo
Invité

Bof, ca depends, si tu fais ca chez toi à l'arrache, ca tient pas des masses mais on a fait un T-shirt au collège (houlaaaaa, ca remoooonte!!^^), et il est en bien moins mauvais état que certains autres pourtant bien plus neufs! ^^

Bon, n l'a fait chez un imprimmeur de t-shirt, mais bon, j'imagine que si nainwak le fait, ca sera aussi chez un imprimmeur! ^^

A mois que tous les admins de tous les jeux nainwaks décdent de faires les peintures eux même de leurs petites mains! lol

#56 05-07-2006 18:42:22

tueur-de-atzock
Invité

ca serait drole,deja que johm est débordé de boulot apparement... je le vois trop bien peindre nos t shirts! big_smile

moi g envoyé le mien, a yé, passé 2 heures dessus mais je n'y connais pas grand chose en photo/montage big_smile

#57 04-10-2006 18:28:54

tueur-de-atzock
Invité

Quand est-ce qu'il démarre le nouveau concours?

Quand aurons-nous plus de participants? (plus de 10 serait un record LOOL)

Que faut-il faire pour intéresser les joueurs à ce concours rigolo, déstressant, et encore trippant?

Autant de questions importantes pour AS Gamers à mon avis :s

Allez les gars, maintenant pour qu'une armée puisse gagner la partie, il faut qu'un membre/compagnie minimum ait participé au concours! lol

#58 04-10-2006 22:46:42

Marvin
Invité

dsl je ne suis pas disponible avant la semaine prochaine.

magic tda a écrit:

Quand aurons-nous plus de participants? (plus de 10 serait un record LOOL)

Que faut-il faire pour intéresser les joueurs à ce concours rigolo, déstressant, et encore trippant?

aucune idée ... et j'en ai vraiment pas, au point de supprimer la page.

Idem pour le mag, vu que zéro article sont dispo en dehors des résultats des gentils participants au test du moins précédent.

#59 04-10-2006 23:08:17

tueur-de-atzock
Invité

Moarf, va falloir s'investir un tit peu... Etant donné que j'ai quand meme po mal de taf, j'essayerai de faire quelques petites choses, PEUT ETRE, à voir donc smile

Pour attirer les gens ce n'est pas évident, pour la plupart des gens jouant a AS, soit ils sont actifs, et viennent sur le forum, sur AS Gamers, donc eux sont déja "OK", mais la majorité vient a peine sur le forum, c'est donc ce public qu'il faut viser...!

Pour viser, ne faut-il pas faire de la pub?
Une pub alléchante en page d'accueil, viendez sur AS GAMERS, le concours rapporte 100$/participant !

Autre chose "pratique", il est parfois "repoussant" de devoir envyer par MAIL, est-ce possible de faire qq chose où l'on envoit autrement, et DIRECTEMENT, style en copiant une adresse imageshack.us?

#60 04-10-2006 23:12:17

JiBi
Invité

j'ai pas mal de boulo pour le moment...

et j'ai plus trop d'inspiration...
bref plus qu'avant à vos stylos...
n'oubliez pas que vous pouvez envoyer des articles...

#61 21-10-2006 08:50:54

gundam
Invité

bon alors, ça avance ? vous allez me forcez à écrire un article là yikes

big_smile bientôt en vac je vous en ferai peut-être alors big_smile

Dernière modification par gundam (21-10-2006 08:51:16)

Pied de page des forums