Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2006 21:23:52

Cake
Moelleux

Concours T-shirt

Bonjour,

Je tiens à préciser certaines choses concernant le concours du journal AS. C'est un vrai concours. En effet le but est que le t-shirt soit prêt pour le monde jeu qui aura lieu mi-septembre cette année. Il sera alors peut-être possible (mais sans garantie pour l'instant) de faire une commande groupée pour éviter les frais de port. Il va sans dire qu'il faut un motif qui en jette. Autrement dit, il y a donc un risque qu'il n'y ait pas de t-shirt mi-septembre (surtout si on regarde le peu de propositions à l'heure actuelle). Mais nous restons optimistes smile

Revenons maintenant au t-shirt à proprement parlé:

- un seul motif sur l'avant
- environ 20 * 30 cm (+ -5cm)
- 120 dpi minimum

Si vous voulez des exemples en réel, vous pouvez aller voir les t-shirt en vente actuellement sur la boutique de l'assoc nainwak qui concernent Heros Chronicles. Les t-shirt sont en 1250*1758, 149dpi et 21*29.7 (pour cette dernière information, la personne n'était pas sûr)

Il était prévu d'ouvrir le concours sur un forum de dessin mais ce n'est plus à l'ordre du jour à l'heure actuelle. Nous avons trop confiance en vous, les joueurs !

"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)
http://forum.w-game.net/img/assonainwak.png

#2 20-07-2006 22:04:52

styxrider
Invité

Re: Concours T-shirt

Moi je le trouvais bien mon tee-shirt !!!
hmm

#3 20-07-2006 22:50:31

Cake
Moelleux

Je n'ai pas vu tous les motifs smile
Ce qui m'inquiète c'est surtout le peu de réponses

"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)
http://forum.w-game.net/img/assonainwak.png

#4 20-07-2006 23:50:36

tueur-de-atzock
Invité

3 seulement...

Mais c'est pas pour dire, disons que, heu, ce sont les vacances roll et je pense pas que les gens pensent a faire ca, fin pas tous, du coup il doit y avoir un taux de réponse moins élevé je pense :s

Ce qui est dommage, car moi ze veux commander un vrai joli t shirt d'AS tongue

#5 21-07-2006 11:14:34

clorophile
Invité

c'est vrai c'est les vacances et mine de rien faire un bon logo ca prend du temps
alors bon jvais essayer de tenter le coup mais je garanti rien

#6 21-07-2006 12:01:11

Kiwi
Invité

C'est super dur de faire ça en plus. Tout le monde peut pas participer. ^^

#7 21-07-2006 20:41:06

tueur-de-atzock
Invité

Ben, sérieux pour faire un truc que MOI j'aime bien, qui me plait, j'ai pris 2 bonnes heures... et par rapport a un "vrai" t shirt tout bien fait, ce que j'ai fais c'est assez ridicule... C'est pour ca,il est FACILE de participer, comme moi, mais dur de faire quelquechose de "bien" surtout sans connaissances, et pendant les vacances d'été big_smile

#8 10-08-2006 19:08:50

Gammel
Invité

il est possible de savoir qu'elle police d'écriture a étais utilisé pour faire le flash en haut sur la page de login de A&S ?
ainssi que pour ce logo : http://www.asgamers.info/public/i/as/AS_200_100.fr.gif

d'ailleur y a pas quelqu'un qui a l'original ? c'est a dire en grande tailles ? parceque ca on peus rien en faire sad

#9 11-08-2006 12:22:34

Marvin
Invité

1) la police est stencil
2) je peux ne dispose pas de l'original du logo (j'en fais la demande à johm). Si vous souhaitez une image ou une partie d'image qui se trouve dans les goodies, n'hésitez pas.

Pied de page des forums