Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 30-08-2006 17:35:21

Correba
Invité

Re: Des nouveautés !!! (Mode 3 et 4)

idem pour moi bug après sreconnection sous Firefox,j'ai pas d'info donc impossible à changer de mode

J'ai du passé sur Safari pour changer de mode mais j'ai pas tester la supression de la cache

Par contre très beau boulot merci pour les efforts

le travail est super

un chouia plus lent mais c'est pas flagrant je pense que celà dépend aussi du serveur car parfois j'affichais assez rapidement et parfois moins

#27 30-08-2006 18:03:55

Cake
Moelleux

Rodix: en fait ça n'affiche plus la fiche de description de l'unité mais ça recentre la carte sur l'unité sélectionnée.

"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)
http://forum.w-game.net/img/assonainwak.png

#28 30-08-2006 19:25:51

LogistiX
Invité

Si jamais vous avez des cadres qui disparaissent, et au cas où le rafraichissement marche pas, y'a la mode "sauve qui peut" : vous allez dans l'url, vous modifiez "map.php" par affichage.php, et vous revenez aux anciens modes.

Je le dis parce que boulet et geek comme je suis, j'ai pas pensé à vider le cache, mais plutot à bricoler l'url tongue

Edit : Prochaine fois, promis, je lis tous les posts avant de répondre tongue

Dernière modification par LogistiX (30-08-2006 19:27:54)

#29 30-08-2006 19:30:37

styxrider
Invité

Merci de l'astuce Logistix.

J'étais bloqué avec Base Echo( le nouveau firefox que je ne conseil pas pour l'instant car trop de bug)
je repasse en mode 2 pour l'instant.

Sinon bravo pour le boulot, le coup de la carte que l'on peut déplacer avec la vision de la radio est sympa.

#30 30-08-2006 22:50:14

arixo
Armée bleue

Super les nouveaux modes. cool

Mais les cases blanches avec des cases grises, ça me perturbe. Elles ne pourraient pas être toutes grises ?

En mode 3, il me manque pas mal d'images, comme par exemple les nouveaux boutons sous la cartes.

Le plus génant, c'est sur la désactivation d'une unité : elle reste dans la liste, le compteur est toujours affiché full. Comme l'a dit quelqu'un (j'ai la flême de chercher plus haut) on ne peut pas la sélectionner, mais pour mettre l'affichage au carré, c'est la galère.

Dernière modification par arixo (30-08-2006 22:53:39)

#31 30-08-2006 22:56:01

Pouces-Verts
Invité

bon apres avoir vidé le cache, debrayer...tout marche! je commence a etre fan de ce nouveau mode 4 (ptet un ecran un poil plus grand et ce sera parfait). pour les cases blanches suffit de cliquer dessus pour les grisées. en revanche la mini map m'affiche une zone "visible" bien plus grande que ce que je ne peux voir moi même...pourquoi? En tout cas chapeau c'est très chouette!

#32 30-08-2006 23:04:35

fox
Invité

super , bravo rien a dire wink

#33 30-08-2006 23:25:08

Gammel
Invité

je sais pas si c'es vraiment lier mais impossible de desactivé une unitée, il se passe rien, sous firfox

#34 30-08-2006 23:38:16

sigurd
Invité

mode 3.. je vois les unités mais tout les éléments du décors sont absant j'ai plein de carré partout.

#35 31-08-2006 00:03:52

gundam
Invité

super, on peut reposer les unités quand elles sont en transport, trop cool ^^

#36 31-08-2006 00:13:39

Falconfr
Invité

Bug assez grave en mode 4 : le lien "chercher" des infanteries ne fonctionne ni sous FF ni sous IE.

#37 31-08-2006 00:18:52

tueur-de-atzock
Invité

Erf, merci de me le signaler Falcon, car sinon... j'aurai pu faire des conneries !

D'ailleurs, ceux qui n'utilisent pas les modes 3 et 4 n'ont pas acces aux memes petites options, genre reposer une unité dans un transport, c'est dommage d'etre obligé de changer de mode, pour effectuer l'opération :s

Ps: bug d'affichage => mode 4 => LEVEL et non niveau en francais, et ls unités dans des transports, en regardant les barettes, c'est aussi écrit PACK et non niveau, ou limite, level LOL...

Dernière modification par tueur-de-atzock (31-08-2006 00:24:30)

#38 31-08-2006 00:32:19

Falconfr
Invité

TDA, par contre, "chercher" fonctionne toujours en mode 2. wink Donc ca n'empeche rien... il faut juste penser à reswitcher.

#39 31-08-2006 00:36:42

ColoKoko
Invité

administrateur a écrit:

Finalement pour fêter ça, je vous offre une nouvelle fonctionnalité (que en mode 3 et 4): quand on sélectionne sa radio, elle offre la vision de toutes les unités de sa section (cette fonctionnalité est en test, je verrai si elle n'est pas trop lourde pour le serveur).

Moi je dis ça c'est rien que pour avantager les T2S, c'est pô juste!!! tongue

Mis à part ça j'y vais aussi de mon bravo enthousiaste!!! smile
Mon coup de coeur va vers la petite croix pour supprimer les messages genre "vous avez déplacé ceci cela a occasionné tant de points de fatigue"... Notamment quand on joue avec ses unités groupées...
Ca n'a l'air de rien mais c'est ssuper-confortable!

Merci pour le boulot!

Dernière modification par ColoKoko (31-08-2006 00:46:04)

#40 31-08-2006 08:05:51

ness
Invité

héééé trop bon ça j'avais pas vu qu'on pouvais reposer à l'intérieur du transport big_smile

up up up

c'est quand même plus réaliste big_smile

#41 31-08-2006 09:51:23

ikaboth
Invité

Quand on active une unité en mode 3, la page ne se rafraichit pas toute seule (bon au moins ca m'a permi de comprendre l'interet du bouton rafraichir) mais c'est pas super pratique.

#42 31-08-2006 10:26:20

JiBi
Invité

le clic droit sur la case
qui affiche directement la liste d'unité en bas de la carte c'est sympa aussi big_smile

#43 31-08-2006 10:33:31

administrateur
Grand chef

Action "chercher" réparée en mode 3 et 4

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#44 31-08-2006 10:36:44

vinz
Invité

trop énorme les modes ^^ et les nouvelles options pour bouger la carte n'importe où c'est trop bien ^^
il reste encore le bug d'affichage du niv 66 qui est un peu plus voyant là ^^ ca me mets une grosse case avec une belle croix rouge dedans ^^ alorsqu'avant ca passait inaperçu tongue mais c'est pâs super grave ^^

sinon trés trés beau boulot ca va aider cela ^^
sinon petite question la mini cart elle est en relation avec quoi? car je vois dés endroit que je n'ai jamais exploré et d'où je suis trés loin ca doit etre dit au début mais là pas envie de tout relire  T.T je le lirais cet aprem si j'ai la motive tongue

jibi tu peux aussi faire clic gauche sa marche pareil juste que tu n'as pas ta fenetre de clic droit qui s'affiche ^^

Dernière modification par vinz (31-08-2006 10:37:53)

#45 31-08-2006 12:14:11

LogistiX
Invité

Dans la série bugs pas très importants : je n'ai pas réussi à partir en perm sous le mode 3 (avec firefox).

Bon ce n'est pas tous les jours qu'on se sert de cette option donc repasser sous le mode 1 pour le fairen'est pas catastrophique mais je le signale au passage smile

Edit : parce qu'un peu de correction de mon français à tendance sms ne fait pas mal...

Dernière modification par LogistiX (31-08-2006 12:15:27)

#46 31-08-2006 13:16:55

Kiwi
Invité

Les nouvelels options sont vraiment pratiques en effet (en particulier la carte qui se déplace, les pop-up qui reste pendant que la page se rafraichie et la vision multiple de la radio), mais franchement le jeu n'est pas jouable pour moi en moide 3 ou 4 actuellement. Il me faut plus d'une minute pour afficher les 300+ éléments de chaques pages, du coup je reste en mode 1 pour l'instant, et je sais pas ce que je ferai quand le mode 1 et 2 n'existeront plus... hmmsad

#47 31-08-2006 13:33:23

gundam
Invité

on voit aussi à qui appartient les déserteur big_smile , trop exellent, un gigantesque bravo à l'équipe de AS ^^

#48 31-08-2006 13:56:26

administrateur
Grand chef

Départ en perm corrigé sur les mode 3 et 4.
Ceux qui trouvent les modes 3 et 4 trop lent (temps de chargement des éléments) peuvent passer sous Firefox qui est beaucoup plus rapide. Quand j'aurai le temps j'essayerai d'optimiser les chargements sous IE.

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#49 31-08-2006 14:22:32

Kiwi
Invité

Opéra c'est la meme chose que firefox nan ? Parceque sur opéra non plus c'est pas la joie. hmm

Bon courage en tout cas ! ^^ Et merci. smile

#50 31-08-2006 14:24:48

RodiX
Invité

Ce n'est pas pareil du tout. Pas le même moteur de rendu.

Pied de page des forums