Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#76 04-09-2006 22:16:48

administrateur
Grand chef

Re: Des nouveautés !!! (Mode 3 et 4)

Bon, j'ai besoin de plus d'information sur les deux bugs suivants :
- problème de stockage / destockage : vous m'écrivez un mail détaillé avec le nom de votre section, et exactement les informations du problème
- problème des cases : qui est rouge, qui est autre, quelle case, quels sections
Merci

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#77 04-09-2006 23:28:58

ness
Invité

tda -> ben en fait tu as DEJA stocké ton dragon tongue

Dernière modification par ness (04-09-2006 23:29:34)

#78 04-10-2006 17:31:09

arixo
Invité

Pour les modes 3 et 4, il y a eu plusieurs topics. On n'a pas forcément eu de retour sur la résolution de tous les problèmes. Donc, si les bugs et remarques que vous avez faites ne sont pas résolus, il faut le signaler smile

#79 05-10-2006 18:48:34

tangai
Invité

tueur-de-atzock a écrit:

D'ailleurs, ceux qui n'utilisent pas les modes 3 et 4 n'ont pas acces aux memes petites options, genre reposer une unité dans un transport, c'est dommage d'etre obligé de changer de mode, pour effectuer l'opération :s

d'ailleurs je trouve ça dommage qu'on puisse reposer les unites dans le VBCI
et pourtant j'en utilise ...

mais les VBCI sont deja bien utiles et au moins il y avait un inconveniant ...

dis toi que le kami aussi peut se reposer -> une action de plus

on vois aussi le decompte de progression des pa (donc on peut savoir a la minute pres quand se reposer !)

le VBCI a ddeja bien des avantages, ce serait domage de le rendre surpuissant et ouvrir un prochain debat ...

#80 06-10-2006 01:04:12

crushbones
Invité

Oui tout a ffait d'accord avec Tangai - Mais non je pactise pas avec l'ennemi pourtant !!!!

Pour les kamis, le repos en vbci c'est une attaque ou un deplacement de plus grace à la possibilité de reposer .

Je trouve dommage aussi de laisser toutes les unités tous le temps dans les transports (plus besoin de descendre pour reposer)

#81 06-10-2006 06:54:18

tueur-de-atzock
Invité

Ben, sans vouloir aller dans votre contresens... le vbci est de base surpuissant et le débat avait été posé des lors que nous avions vu sa vitesse, mais les gens ont dis "mais non, il est tres bien comme il est, tais toi", c'était à peu pres les réactions.

Je ne vois cependant pas ce que viens faire le Vbci dans les modes 3 et 4, le repos, que ce soit pour les kamis, et autres unités embarquées est une chose plaisante... à mon avis.

Les problemes sur les modes 3 et 4 sont des pbs de:
vitesse pour certains
de compatiblité pour d'autres (b2fart surtout)

#82 06-10-2006 08:56:37

darth azazel
Invité

le probleme c est que tu ne peux pas le faire en mode 1 ou 2, et pour qui est des merde sur mon Pc et qui ne peut plus debrayer le pack graphique et ben les deux nouveau mode je l ai ds le c**,
donc certains ( comme moi , pour d autres raison je penses ) non pas acces a cette fonction qui est qd meme tres  pratique ( 6Pa d economi par unite , ainsi qu autant , a peu pres pour le transport pour les debarquer ), ca permet de gagner pas mal de temps entre chaque rush qd meme

#83 06-10-2006 09:39:08

administrateur
Grand chef

Pour débrayer le pack graphique ... suffit de cliquer sur le bouton "débrayer"

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#84 06-10-2006 10:14:39

darth azazel
Invité

administrateur a écrit:

Pour débrayer le pack graphique ... suffit de cliquer sur le bouton "débrayer"

lol

ben ouais mais ca marche , par contre si je selectionne une autrte unite ou je deplace la vue de la carte je rembraye automatiquement,

mais faut po chercher le bug vient de mon Pc ,
firefox trouve internet une fois sur 10
qd je reduis une fentre lma vois se reduire s agrandir puis se reduire de nouveau

nan , je crois bien que mon pc est malade ces derniers temps, un tit ghost et ca repartiras comme en 40!!!

Mais MERCI Mr l Admin de me dire ca j avais po remarquer , LOOOOL tongue

#85 06-10-2006 10:16:08

arixo
Invité

j'ai aussi le pb, le pack graphique se remet tout seul de temps en temps.

Question de noob : Se serait pas plus simple de rendre le pack graphique compatible avec les modes 3 et 4, ou l'inverse, les modes 3 et 4 compatible avec le packs graphique ?

Dernière modification par arixo (06-10-2006 10:17:49)

#86 06-10-2006 12:00:29

administrateur
Grand chef

il ne sera pas compatible, mais par contre je suis en train de regarder pour faire des packs en mode 3 et 4, me reste quelques problèmes à résoudre

#87 06-10-2006 12:01:36

gamma
Invité

je ne sais pas si ce bug a déjà été relevé, mais en mode 3 (et je pense que ça arrive aussi en mode 4), lorsqu'on passe la souris sur la map, en particulier sur une case pour attaquer une cible, parfois il arrive que rien ne soit affiché, je dois alors recharger toute la page pour que les pops-up s'affichent

#88 06-10-2006 12:04:55

Gammel
Invité

meme probleme que gamma, apres une premiere attaque impossible d'avoir le pop sur la case courante de l'unitée, des fois il suffis juste de le faire apparaitre sur une autre case pour qu'il remarche sur la case courante

#89 13-10-2006 15:29:12

bayo
Invité

moi j'ai un autre problème, en mode 4:

lors de ma première connection au jeu, je ne peut pas changer d'unité... ni afficher le panneau pour acheter des unités, ni voir les infos,ni voir les pop-ups, ni rien.. hmm

C'est vite reglé avec une deco/reco, mais le pb, c'est que j'ai remarqué que ca me le fait quand je reste quelques minutes sans rien faire (sans click je veux dire).

#90 23-10-2006 22:48:45

tueur-de-atzock
Invité

J'abandonne DEFINITIVEMENT le mode 4 ! (jusqu'à ce qu'il soit obligatoire)...

J'étais a X / 15 unités...
Je vais sur une unité, je la vois, ok cool, je clique sur un commando, erf ma connexion ne marcherait-elle plus? Apres 4 essais, et des changements d'unités, je cliquais sur 2 unités mais cela ne les affichait pas...

LE NON RAFRAICHISSEMENT est un gros soucis, qui m'a perturbé pendant 10 minutes quand meme LOL.

Je suis donc REELLEMENT à X-5/15... car je suis repassé en mode 2.

Ce non rafraichissement m'a provoqué des décisions mauvaises, puisque je me basais sur ces unités, qui ne se rafraichissaient pas...

En clair, désolé mais le mode 4...
- SUPER pour l'innovation, les apports tres agréables !
- moins cool pour les quelques (oui, ce n'est pas VITAL, ni supra important) bugs de ce mode

=> En clair je prefere utiliser un mode 2 tout à fait correct, moins plaisant que le joli mode 4, mais je favorise le bon fonctionnement.

Bon courage pour réparer smile

Pied de page des forums