Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-10-2006 16:30:30

administrateur
Grand chef

Derniers instants pour les modes 1 et 2

Bon, après statistiques, je vois que plus de la moitié d'entre vous n'ont pas encore basculés sur les modes 3 et 4.
Cela me pose un problème : les modes 3 et 4 sont là pour améliorer l'interface du jeu. J'ai donc besoin de connaître les raisons pour lesquelles certains restent en mode 1 et 2.
En effet, je peux difficilement continuer à maintenir tout ces modes à la fois, j'y perds énormément de temps.
Je vous demande donc : de basculer tous au maximum sur les modes 3 et 4 et ensuite de me poster ici l'ensemble des remarques et bugs concernant ces modes.
PS: cette discussion n'est pas là pour la polémique, si vous voulez en discuter plus longuement, créez une nouvelle discussion, je veux uniquement les bugs et les commentaires sur les modes 3 et 4.

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#2 04-10-2006 16:36:06

administrateur
Grand chef

Re: Derniers instants pour les modes 1 et 2

Je complète mon poste précédent en rappelant les fonctionnalités apportées par les modes 3 et 4 :
- beaucoup plus rapide
- navigation dans la globalité de la carte
- accès à la minimap et aux relevés de toute votre compagnie dès que vous avez une radio
- conservation des informations de relief sur toute la partie

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#3 04-10-2006 16:56:50

gamma
Invité

moi j'ai un gros probleme avec le mode 3 qui est : écran beaucoup trop petit et résolution excécrable. Je joue sur une antiquité lorsque je suis chez moi, et déjà en mode 1, j'ai du mal, j'ai tout juste la map dans sa globalité, en mode 3, ça devient impossible à gérer.

sad

Sinon je trouve que c'est formidable, et dès que je suis sur un pc un peu plus récent, je bascule de mode.

#4 04-10-2006 17:18:14

bayo
Invité

ben disosns que pour ma part, j'ai pris mes habitudes liés au bombardement sur le mode 2! XD

(notament que la carte se décentre après le premier BB! XD)

mais oui, c'est un saut à faire! Sinon, c'est clair que le mode 4 est vachement plus mieux! ^^

#5 04-10-2006 17:32:42

tueur-de-atzock
Invité

Pou ma part, je reviens en MODE2 pour la raison de la B2FART, il me semble que le MODE4 n'est pas compatible avec celle-ci, si...?

Autre point: les différents bugs ont eu raison de moi, et par "prudence" j'ai préféré jouer avec le MODE2.
Enfin, par rapport au mode2, le mode4 affiche un peu PETIT, et moi qui suis vraiment limite aveugle... j'ai des difficultés à voir le nom des unités...
La plus petite taille motive mon choix pour le mode2...

Donc pour me faire signer pour le MODE4:
- confirmer l'absence de bug (majeures biensur, si ils sont mineurs peu importe)
- agrandir légèrement la police des unités, et agrandir légèrement la map tongue

#6 04-10-2006 17:48:08

ness
Invité

Serait-il possible d'enregistrer dans le profil du joueur s'il utilise ou non la minimap ?
comme j'ai pas (encore tongue) de radio, elle m'est peu utile et je la désactive, mais à chaque fois qu'on se logue il faut la redésactiver smile

bon je sais j'entre dans les détails de luxe cool

#7 04-10-2006 18:14:42

Horlog
Invité

Heu .... Je viens de télécharger le pack graphique du mode 2. Va-t-il être obsolète ?

Dernière modification par Horlog (04-10-2006 18:14:56)

#8 04-10-2006 18:26:01

tueur-de-atzock
Invité

Puisque le mode2 va etre prochainement supprimé, oui le pack sera obselète il ne servira plus a rien, son principal intéret était dans la "rapidité" de chargement et surtout le plus grand affichage wink

Le mode4 remplace partiellement ces interets, surtout sur le point de la rapidité! tongue

#9 04-10-2006 18:54:13

administrateur
Grand chef

En théorie les packs graphiques devrait pouvoir être utilisés en mode 3 et 4, mais il me reste quelques petits probèmes à résoudre pour passer à travers les verrous de sécurité.

#10 04-10-2006 20:30:52

clorophile
Invité

moi je retse en mode 1 parceque chez moi les modes 3 et 4 ne vont pas plus vite , ca rame beaucoup même
de plus il arrive parfois que je ne puisse plus cliquer sur le petit revolver 'attaquer" , la c'est un vingtaine de rafraichissemnts de la page avant que ca refonctionne

#11 04-10-2006 20:38:53

tueur-de-atzock
Invité

SOUCIS version anglaise mode 4:
certaines cases n'affichent pas les unités quand on passe dessus, ni quand on essaye de cliquer sur la case, donc je reste encore une fois en mode2 pour pouvoir voir, et attaquer :s

#12 04-10-2006 21:17:21

arixo
Armée rouge

J'ai la mêm chose, impossible de sélectionner une case, alors qu'il y a un ennemi et que j'ai la distance d'attaque. J'ai dû repasser en mode 2 pour attaquer.

#13 04-10-2006 21:20:09

arixo
Armée rouge

Le compteur des WD n'est pas mis à jour lorsqu'on lit les WD. Il faut faire un reload. sad

#14 04-10-2006 21:32:59

Dimmu
Invité

- Je passe sur le mode 2 pour le B2f.
- La dernière fois chez Yorek on a essayé de jouer sous IE et il a pas reussi a attaquer dans ce mode.
- On ne peut accéder a la fiche d'unité en clikant sur son nom quand elle est selectionnée.
- la  minimap est toujour affichée (j'ai pas de radio) et affiche une image inutile.
- pas de rafraichissement de la liste des unité mais du nombre d'unité (hier j'ai mis un moment a voir que j'avais perdu mon infi qui aparaissai toujour dans ma liste)
- pb de rafraichissement de la precision : lorsque je tape et que je met le point d'ixP en precision, celle ci n'augmente pas, a mon avis c'est pas rafraichi apres l'attaque.
- pas de changement de curseur : quand j'attaque ou que je fait un dont, je sais pas si l'action est en train de se faire, du coup je la répète inutilement juska ke le resultat s'affiche : il serai bien que le cadre de résultat s'affiche avant avec marqué du genre 'traitement en cours ...'

Voila smile

#15 05-10-2006 07:44:55

Rigolux
Invité

Dans le menu "info unité courante" si on clique sur le nom de celle-ci ses caracéristiques n'apparaissent pas.

#16 06-10-2006 10:59:27

µ
Invité

Rigolux a écrit:

Dans le menu "info unité courante" si on clique sur le nom de celle-ci ses caracéristiques n'apparaissent pas.

Ça recentre la map sur l'unité. C'est pas mal non plus big_smile

Mais j'ai 2-3 soucis dans l'utilisation du mode 4:
- les unités ennemies n'apparaissent pas sur la map lorsqu'il y a une majorité d'unité amies sur la même case (plus de 4?). Je suis obligé de passer la souris sur la case pour me rendre compte qu'il y a un intrus: c'est pas terrible pour détecter une infiltration hmm
- j'ai l'impression que les médailles ne se distribuent pas en mode 4: toutes les dernières médailles que j'ai reçu l'ont été lorsque je suis repassé en mode 2 pour mettre à jour la B2F.
- C'est pas catastrophique mais lorsque je passe le curseur sur mes unités dans la fenêtre "Autres unités de la section", leur numéro n'apparait pas: je suis obligé de les selectionner en cliquant dessus pour récupérer leur numéro.

Dernière modification par µ (06-10-2006 11:30:30)

#17 06-10-2006 12:00:52

Werewolf
Invité

Moi ya qu'une raison pour que j'utilise le mode 2 : le pack graphique non compatible.

#18 06-10-2006 13:28:06

sigurd
Invité

je suis en mode 2 pour la B2Fart. plus simple que de changer de mode a chaque fois meme si le mode 4 est tres pratique

#19 06-10-2006 18:13:06

Tomtom
Invité

effectivemnt le numero de l'unite c'est pratique de le connaitre... je fais mes soins en mode 2 la b2f en mode et le apck de temps en temps pour voir plus large (pour ca on pourait cocher une case qui fait qu'en mode 4 plus de cases aparaissent comme avec le pack graphique)

Pied de page des forums