Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-02-2007 19:37:12

Cake
Moelleux

La lettre de l'association Nainwak par Xavier (février 2007)

La lettre de l'association Nainwak

Comme vous le savez sûrement, votre jeu en ligne adoré est hébergé sur des pitits serveurs à Paris grâce à l'Association Nainwak. Nous profitons de nos news pour vous parler un petit peu des activités de cette dernière.

En mai 2006, l'association ouvre une boutique en ligne de produits dérivés. Petit à petit, de nouvelles illustrations en référence aux jeux hébergés y sont ajoutées. Régulièrement, des bons de réductions sont offerts sur le blog de l'association.

Fin septembre, elle a participé au salon du jeu à Paris. La location d'un stand a permis de faire de la publicité pour les jeux hébergés ; et pour l'association elle-même.

Fin 2006, Le Bestiaire fait peau neuve ; et Ligevum ouvre ses portes !

L'année 2006 se termine sur deux accidents financiers. Le coût de l'hébergement des serveurs a grimpé subitement de 30% ; et notre régie publicitaire principale nous claque la porte sans réelle explication. Ces aléas annoncent une politique d'économies pour l'année 2007.

Début janvier, Ségolène Royale fait trembler le petit monde de Nainwak's World en utilisant le néologisme "bravitude". Ce terme est utilisé par les joueurs de Nainwak's World depuis 2002. La fréquentation des forums du jeu ont doublé pendant trois jours, et lorsque des gens parlent de "bravitude" sur la toile, certains donnent une petite référence à Nainwak's World.

Pour finir, une promotion pour la saint-Valentin est disponible jusqu'au 14 février sur les commandes de produits dérivés.

Voilà pour un petit résumé des activités de l'association. Nous essaierons d'en proposer un de temps en temps. Bon jeu !


"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)
http://forum.w-game.net/img/assonainwak.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB