Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-07-2007 21:30:33

Cake
Moelleux

Réactions mag de Juillet 2007

Pour Clorophile et sa rédaction


"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)
http://forum.w-game.net/img/assonainwak.png

Hors ligne

 

#2 15-07-2007 21:36:11

ppic
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

toujours aussi bon big_smile
je viens de me rendre compte que j'habite a - de 5km de ma premiere fesse de chef big_smile

Dernière modification par ppic (15-07-2007 22:38:19)

 

#3 15-07-2007 22:19:37

OnizuKa
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

franchement tres bien

 

#4 15-07-2007 22:47:43

cendrieR
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Comment ils ont fait pour avoir un score positif.....
Sinon, super. De plus en plus long/intéressant up


(par contre pour les fautes: envois-moi donc les journal par mail, je le corrigerai avec plaisir! [contre la modique somme symbolique de 15000w$: le bouquin de crush m'intéresse. Pour l'accident de Mongo...ben zut c'est trop cher pour ce que c'est:(!])

Edit: Parrain, non me tapes pas! Je te jure, dis! J'ai pas fait exprès! Ils passent "Godzilla" à la télé! Et avant c'était "les visiteurs"! Naaaaan! Ne me quittes pas on peut oublier tout peut s'oublier tu t'en vas déjà! hmm smile

Dernière modification par cendrieR (16-07-2007 00:25:08)

 

#5 15-07-2007 23:05:13

Nepenthes
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Cake a écrit:

Pour Clorophile et sa rédaction

Hip hip hip !!! ...

 

#6 15-07-2007 23:23:02

ppic
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Nepenthes a écrit:

Cake a écrit:

Pour Clorophile et sa rédaction

Hip hip hip !!! ...

heu...

burp ?

 

#7 15-07-2007 23:47:57

arixo
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

cendrieR a écrit:

(par contre pour les fautes: envois-moi donc les journal par mail

tsssss ! un journal, des journaux. Et tu veux faire des corrections ! Tu fais honte à ton parrain, tiens !



Sinon, le mag, très bien, très très bien smile
Mais pourquoi c'est pas moi qu'on site en premier dans la liste des meilleurs joueurs ? wink

 

#8 16-07-2007 00:28:36

cendrieR
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

arixo a écrit:

Mais pourquoi c'est pas moi qu'on site en premier

Roôôh Parrain, tu me déçoit là dis... On dit "cite" du verbe "citer": "je cite tu cites il/elle cite".
Vraiment là, on sent que le niveau se relâche....Tu m'étonnes que le titre de meilleur joueur te soit pas décerné...
............lol  Bon, moi j'ai fait des excuses publiques, chacun son tour roll (à charge de revanche bien sur. Tiens, Dans Godzilla il en sont justement aux bonnes leçons de morales de fin de film arméricain)

Dernière modification par cendrieR (16-07-2007 00:29:42)

 

#9 16-07-2007 09:42:03

Mr. W.I.K
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Hum, il faut se remettre en route, on a un mag qui attend par contre j'ai une super idée de RP !

 

#10 16-07-2007 10:23:37

xjn600div
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

arf, en tous cas pour une fois que je gagne qu'elle que chose
vous pourriez éviter de dire que c'est a cause des autres qui sont mauvais

mesquin va

 

#11 16-07-2007 10:36:58

tulca
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

upup

 

#12 16-07-2007 11:23:56

Urso
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Mmhhh...
Juste pour savoir si ça vaut le coup que je continue, comment avait vous trouvé mon histoire? tongue

 

#13 16-07-2007 11:30:36

Clorophile
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Heu .... Bah moi j'ai trouvé tout génial, surtout le rédac chef, c'est un dieu ce mec !!
Il mérite des centaines de medailles et 10 commandos ups dans son stock, ainsi qu'une pluie de packs personnelle et l'immunité face aux autres joueurs et ....
Hum, désolé, c'était moi devant l'écran tongue

Pour la fautes, bah tu sais quoi cendrilloN, ah non, mince, cendrieR pardon  big_smile ... Bref bah tu dis ca mais je te comprend pas des fois ( tout le temps ? Non, je suis un dieu du comprenage Assien moi tongue )
Y a de moins en moins de fautes et vous etes de moins en moins content lol

 

#14 16-07-2007 12:18:34

LogistiX
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Excellent.

Je peux savoir qui a versé le chèque pour le message de fin ?
(ex-B2K en force \o/)

 

#15 16-07-2007 12:20:59

Davtuna
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

bon ba toujours aussi bien, et speciale dedicace a WIK qui m'a fait rire a ne plus pouvoir lire. upup
PS : vive l'ecologie a bas les avions

 

#16 16-07-2007 12:21:19

Clorophile
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Personne tongue
C'est les bons souvenirs quand Jo avait une **** de section d'artillerie, et entre lui et les ennemis y avait du desert et moi ( et mon niveau 15 )
Bref, les bons souvenirs du reste de la B2K sur un autre front, en train de massacrer du bleu lol
Par contre je veux bien un cheque maintenant

 

#17 16-07-2007 12:47:44

cendrieR
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

(pour ma part je rigole, co-dieu)

 

#18 17-07-2007 21:14:08

Gaspard
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Pour les fautes, 'cest déjà beaucoup mieux, j'y ai même pas fait attention smile (WIK, c'est bon, j'ai droit à mon mag? lol )

Sinan tjrs très sympa, très con... et c'est toujours fait pour
donc c'est du bon roll .

 

#19 30-07-2007 14:22:58

Davtuna
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

attention aout aproch, vous avez intérait d'etre bons

 

#20 30-07-2007 17:39:33

Zalta
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

En tant que journaliste en herbe on a le droit de dire du bien de son article tongue ?

 

#21 30-07-2007 21:34:31

Urso
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

Bien sûr, mais personne t'écoutera... cool

@Davtuna: ça va pas recommencer! yikes On vous l'a dit, Clorophile a fait du sale boulot (non! pas le coup de Larousse! tongue), et donc il faut qu'on rattrape petit à petit le retard d'un mois qu'il a pris! tongue

 

#22 31-07-2007 14:30:21

Davtuna
Invité

Re: Réactions mag de Juillet 2007

lollol

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB