C'est la guerre !
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les curieux qui se demandent comment c'est A&S d'un téléphone, voici quelques screens.
Je vous rassure, je ne vous rusherez jamais totalement du téléphone, c'est pas évident de jouer !
J'espère que ça donnera envie à certains d'acheter des téléphones 3G ! Je veux bien vous parrainer ![]()
Voici d'abord à quoi ressemble l'affichage "classique" du N95:
Voici le menu avec lequel j'accède à Opera Mini qui est le navigateur web pour jouer à A&S:
Voici l'aperçu de la fenêtre d'accueil, il faut zoomer...
Voici le moment de la connexion... Ah c'est enfin lisible ! ![]()

Apercu global... Mouais, on voit rien du tout !!! Faut zoomer, mais où?!
Une petite partie de la carte. A quand les écrans de 5 pouces ? ![]()

Une partie d'une unité
marrant
ça vous le fait aussi, le décalage au niveau des barres d'état et de fatigue sur les unités ?
pour avoir testé A&S sous IE/FF/Opéra, j'ai vu ça que sous Opéra. C'est assez... Énervant d'ailleurs je trouve
M'enfin ça reste jouable ^^
Mouais le naviguateur du phone ne peut pas selectioner une case pour voir ce qu'il y a dessus ... ( donc on peut juste regarder des fronts avancer ou reculer ) et bouger ses unités plus ou moins à l'aveugle ...
Donc Opera lui permet de selectionner une case ? Et donc c'est un poil plus jouable ?
Moi je possède un LG GC900 ... Je vais me renseigner voir s'il n'existe pas un naviguateur mobile plus performant à tester.
j'ai un samsung player star. pas du tout un smart phone. par contre j utilise quasi exclusivement opera mini en version 5 beta je crois. et j'arrive à jouer à a&s! certes, ce n'est pas aussi confortable qu'avec un grand écran 22", ou aussi rapide qu'avec un pc, mais ça reste fesable, pour dépanner! d'ailleurs, je poste de mon tel là!
En ce qui me concerne, la maj me permet de jouer depuis l iphone sur safari
PAr conter les deplacements sont durs, ca "plante" souvent ![]()
Ah mais j'ai pas testé le stockage/destockage !
Darka, ça fonctionne sur Opera ? ![]()
hum ... j'utilise assez rarement le stockage/destock, donc je peux pas te dire ...
Bon en tout cas, ça marche pas trop mal sous opera, vu les performance d'un téléphone par rapport à un pc. Comme je disais, c'est bien pour dépanner la journée quand on a pas accès à internet ^^