C'est la guerre !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà maintenant quelques années que l'association Nainwak* participe à un salon par an pour promouvoir les jeux qu'elle héberge (dont A&S fait partie). Après avoir commencé au monde du jeu, elle s'est tournée vers le festival du jeu vidéo depuis 2 ans. Et comme c'est assez génial, on remet le couvert cette année: le salon aura lieu du 18 au 20 septembre
Qui seront présents ?
- les membres de l'assoc (président, responsable technique etc.)
- des représentants des jeux hébergés
- des joueurs s'ils le désirent
J'y serai probablement 3 jours, n'hésitez à nous rendre une petite visite.
L'affiche d'A&S commence à dater un peu (http://forum.w-game.net/viewtopic.php?id=2582 ou qqchose s'en approchant fortement). Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ![]()
* Une nouvelle version du site de l'association est en cours de réfection
Personne n'a d'idée pour faire une superbe affiche alors ? Ou même des suggestion pour l'animation ...
Nan, désolé...
Sauf peut-être moderniser les polices d'écritures des affiches? (ou au moins les couleurs, cf le truc en bleu sur l'affiche de coyote)
Ben en fait j ai pas vraiment la fibre artistique alors si tu veux pas faire fuir les gens vaut mieux que j évite ![]()
J'avais proposé ca à l'époque mais tout le monde s'est moqué de moi, c'était pourtant visionnaire...
waouhhhhhhhhhhhhh énorme le design révolutionnaire de la bombe paintbrush (tm marque déposée 1980 v2), quel "style" !
Dernière modification par Coyote (14-09-2009 21:16:41)
Alors, c'était comment?
Ca s'est bien passé? T'a vu du monde? t'as été interviewé cette année?
on veut tout savoir cake ^^