C'est la guerre !
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous ne le savez peut-être pas, les QG sont envoyés par la FI depuis une orbite basse, et sont « posés » au sol, après une savante manœuvre et quelques temps de refroidissement de l’ensemble. Les QG sont munis au départ d’un « atterrisseur », une sorte de coquille métallique, munie de fusées et de parachutes, pour ralentir la chute d’un QG qui pèse son poids. Les « atterrisseurs » sont des merveilles technologiques, des modèles de qualité, mais il arrive parfois, parfois seulement, que ces engins soient « détraqués ». Et c’est peut-être ce qui s’est passé, car les autochtones voient passer une comète, en feu, qui va s’écraser à quelques kilomètres, dans un bruit effroyable et dans une boule de feu gigantesque. Que s’est-il passé ? Vous n’allez pas tarder à le découvrir… Vous allez recevoir dans les WD armées un détail de début de map, les contraintes, les avantages, les inconvénients, et les objectifs de la partie.
Une chose est sûre : la partie stoppe le 1er Novembre 2009, à minuit (environ). Cela fait donc 1 mois de jeu, pile poil. A vous ! Bonne guerre.
(la prochaine partie ne sera pas limitée en temps)
(ouf enfin un bleu a fait le relevé radio du cratère...
)
Une moto de l’armée bleue s'approchait lentement de la zone. De la roche en fusion était encore présente, bien que désormais terne sur la plupart de la surface. Néanmoins, le motard savait bien qu'il ne fallait pas s'aventurer sur ce terrain, les roues de la bécane se fondraient dans la roche en un instant.
Mais cette roche en fusion, due au crash de l'atterrisseur rouge certainement, refroidissait, inexorablement...
Mais la mort n'est pas venue de la lave... Quelqu'un venait de tuer le motard, dans le dos, pendant qu'il admirait le feu...
Ce volcan, donc, va commencer à refroidir et à créer à la place des cases lave, des cases montagnes (toujours inaccessibles), plateau, erg ou colline en fonction d'un jet de dés pour chacune. Considérez que vous avez 1 chance sur 4 de la voir se transformer.
Date du début des festivités : dimanche dans la soirée, puis toutes les 24h, on refera un point sur la lave restante.
Les cases laves transformées en autre case ne bougent plus, la lave restante finira inexorablement par refroidir...
Les abords du cratère ont commencé à refroidir. La prochaine vague de refroidissement, demain soir.
C'est normal si il reste autant de cases de lave ? ![]()
désolé, mes dés ont dit que oui... ![]()
Faudrait une nouvelle unité alors : Les pompiers, qui balancent de l'eau sur la lave. ![]()
En attendant ...
** Kiwi soufle ! **
Après faut dire que le boulot m'a pris mes journées et mes filles m'ont pris le soir et la tête depuis quelques jours.
Donc j'avoue avoir raté quelques refroidissements de lave. Mais il y a eu aussi beaucoup de D100 supérieur à 25...
Bon, finie la partie... ( prems
)