C'est la guerre !
Vous n'êtes pas identifié.
Sacrés foutus yakatapés !
A cause d'eux, l'armée bleue a pris une taule, une tannée, une rouste...
"Oh la ! oh la ! dis donc AKWABAH'O, tu serais pas conteur de n'importe quoi ? L'armée bleue a pas pris une taule, elle a perdu aux ballons !"
Bon... sacrés foutus yakatapés !
A cause d'eux, l'armée bleue a fièrement battu retraite vers l'est après avoir perdu tous ses ballons dans cette carte qui lui était pourtant favorable...
"Oh la ! Oh la ! dis donc AKWABAH'O, faudrait arrêter la marie-jeanne ! La carte, elle était pas du tout favorable pour les bleus !"
Bon... sacrés ... oh et puis, à quoi bon (et non a quoi bah ho, bien sur).
Poussés à l'est, l'armée bleue se retrouve sur une zone de guerre très étrange, très solidement implantée à l'est, l'armée rouge apparait à l'ouest. Au centre, un volcan endormi, qui a vomi des pics acérés aux 4 coins cardinaux, les passages sont peu nombreux et dangereux. Les armées auront peu de choix, du moins le croiront-elles.
Vous voilà à l'acte 6, et comme les unités cadeaux n'ont pas fait leur office à la scène précédente, les conditions particulières restent en place, en corsant l'énoncé. Au bout d'une grosse semaine, ces unités sortiront de leur stock si elles ne l'ont pas déjà fait, à l'endroit de leur campement ou de leur QG. Et elles devront rester sur zone (même cachées, mais actives). En cas de restockage, elles ressortiront, encore et encore. Si l'une des deux tue l'autre, la victoire est pour le camp qui a tué.
Autre point : il y a 12 ballons, posés ALEATOIREMENT sur la carte (donc sans aucune action de la part de l'animateur commercial), cela pourra être donc avantageux à un camp ou à l'autre. Condition de victoire ? 8 ballons à posséder.
Et les QG sont à tuer, pour le 3ème objectif.
Voilà, j'ai tout dit, voilà la carte vu de très très haut, et ça ne vous apprendra rien ! ![]()
Bonne guerre !
Et les Yakatapés ils sont partis où alors ? Parce que c'est bien beau de partir avec le trésor mais il va falloir le rendre là... ![]()
Vilains Yakatapés! Rendez-nous notre eau! ![]()
Une question: les unités spéciales de la dernière map sont encore présente dans le hof, c'est normal?
boulet
change de lunettes ![]()
Dernière modification par Paul Kauphart (22-01-2010 05:43:24)
Vous voilà à l'acte 6, et comme les unités cadeaux n'ont pas fait leur office à la scène précédente, les conditions particulières restent en place, en corsant l'énoncé. Au bout d'une grosse semaine, ces unités sortiront de leur stock si elles ne l'ont pas déjà fait, à l'endroit de leur campement ou de leur QG. Et elles devront rester sur zone (même cachées, mais actives). En cas de restockage, elles ressortiront, encore et encore. Si l'une des deux tue l'autre, la victoire est pour le camp qui a tué.
Il sera encore difficile de gagner avec cette victoire étant donné que les unités ne seront peut être pas sur le même front.
Pourquoi ne pas faire en sorte que n'importe quel unité tuant le vet ou la forteresse ferait gagner l'armée? Un peu comme le QG en fait en plus mobile et moins résistant que ce dernier.
Cette solution pourrait-elle être envisagé si les unités cadeaux ne sont pas sur un même front?
Ah ouais mais là pour le coup les unités approcheront jamais un front.
Oh Grand et Vénérable AKWABAH'O, tu es un Grand conteur, et en plus tu es très beau. Et en plus, j'étais d'accord avec toi, les Bleus se sont pris une sacrée rouste... Bref j'ai une petite question destiné à ton intelligence suprême, et à ta sagesse infinie:
Le volcan, il est plutôt du genre à dormir comme une souche? Ou bien il se pourrait qu'on puisse prévoir que peut-être....enfin tu vois quoi.
on a des gas qui font les prevision sismique dans notre armé??? ![]()
moi j'ai fait un peu de sismique cette année ... mais je bosse plutôt en environnement marin donc je ne pourrais pas trop vous aider ![]()
Bill Baroud a écrit:
Oh Grand et Vénérable AKWABAH'O, tu es un Grand conteur, et en plus tu es très beau. Et en plus, j'étais d'accord avec toi, les Bleus se sont pris une sacrée rouste... Bref j'ai une petite question destiné à ton intelligence suprême, et à ta sagesse infinie:
Le volcan, il est plutôt du genre à dormir comme une souche? Ou bien il se pourrait qu'on puisse prévoir que peut-être....enfin tu vois quoi.
42.
Rhooo c'est petit Stylgar! A donner tant de réponses d'un coup comment veux-tu qu'on se souvienne de la question?
Stylgar a écrit:
42.
42 quoi???
La réponse à toutes les questions.
En tout cas, 42 est la bonne réponse, c'est une certitude universelle
(60 sec...)
va falloi aller flooder ailleurs les copains ! ![]()
Et expliquer pourquoi 42 à certains, qui n'ont pas l'air de comprendre...