Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#851 23-05-2012 23:41:32

Elemorej
Invité

Re: Minecraft

Dailleur il y en a plein de pnj dans ce village. Bientôt le commerce^^

Pour le forum Clément commence a pas mal se pencher la dessus.

#852 27-05-2012 15:30:49

Stylgar
Invité

Elemorej je ne suis pas chez moi en ce moment tu peux m'envoyer par mp l'adresse du serveur ?
Que je puisse jouer sur mon portable, si ca rame pas trop...

#853 30-05-2012 10:43:54

Elemorej
Invité

ok je te fais ca quand je rentre. (dsl j'ai pas été la non plus ces derniers jours

#855 24-10-2012 21:15:18

Stylgar
Invité

Grogigot et les autres vous jouez toujours ?

#856 27-10-2012 13:36:22

Emrakul
Invité

Non !! Je suis passé à Guild Wars 2 (heu grogigot c'est moi au fait... pour ceux qui ne le savent pas encore)

#857 02-11-2012 15:12:57

Clint Oris
Invité

Perso, je m'y suis remis y'a 3/4 jours sur le serveur RP de Fr-Minecraft.net (Semi RP pluttôt car on ne joue pas à fond un perso, mais il y a un fonctionnement RP comme une économie, des marchands, une guerre entre factions hiérarchisées,etc.). J'ai rencontré des gens d'une faction bien organisée, ils sont cools, adultes, et commencent tout juste sur ce serv donc ils recherchent activement des joueurs motivés smile
Si ça botte quelqu'un, contactez la faction UsainCube via le forum du jeu par exemple, ou ici-même !

Dernière modification par Clint Oris (02-11-2012 15:14:11)

#858 02-11-2012 20:41:18

Pulco
Invité

Yop,

Par curiosité, sur ce serveur, vous avez des grands projets communs ou c'est chacun de son côté ?

Pulco

#859 02-11-2012 21:31:18

Clint Oris
Invité

Salut Pulco,

Je ne connais pas le passé de ce serveur, s'il y'a eu des projets de grande envergure à faire en commun, et donc s'il y en aura ^^ Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup d'events (quasiment quotidiennement) et que c'est bien animé. Et vu le boulot que les factions doivent entreprendre pour rester en vie, ça laisse pas beaucoup de temps aux grosses constructions intre-serveur tongue
Les règles sont vraiment particulières et la stratégie et la diplomatie sont primordiales ! Par exemple, on ne peut casser des blocs et construire uniquement sur des zones que la faction a acheté donc impossible d'attaquer sauvagement une base ennemie sous-terre (car pas possible de péter leurs murs et donc d'entrer), mais il est possible d'acheter le terrain d'à coté et d'utiliser un système de piston pour essayer de pénétrer chez l'ennemi.
Honnêtement, je trouve les règles vraiment sympas mais ce n'est pas uniquement de la construction.

#860 24-11-2012 14:16:22

Clint Oris
Invité

Plus personne ne joue...?

A l'heure d'aujourd'hui, nous sommes pas trop mal placés et bien avancés dans notre projet, mais c'est loin d'être finit : base souterraine réalisée et surprotégée, on fait pas mal de minage afin d'avoir un maximum de Cobble et ainsi réaliser d'immenses remparts afin d'y établir notre base supérieure, et commencer nos idées d'architecture. En même temps, on se fera une petite base dans le Nether, et on partira à a recherche de factions actives pour les poutrer big_smile

Donc je le répète, si ça vous intéresse voici un lien direct :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-181 … age-1.html

#861 28-02-2013 12:35:41

Stylgar
Invité

Mais euh mon fils minecraft, il a pourri mon groove !

Bon heureusement il reste de bonnes photos sur internet :
Vous noterez le regard vif et le poil luisant. lol
http://www.minecraft-generation.fr/images/newspics/news_2012_08/gg_Goodies-Minecraft-du-jour---Pickaxe-a-decouvrir-----55ZIRcTGhd.jpg

#862 15-04-2013 10:42:25

Stylgar
Invité

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un serveur sympa depuis deux mois.
L'admission se fait sur candidature et le principe c'est que si t'es mineur t'as très très peu de chance d'être recruté, ca évite la cohorte de boulet qui pourrisent les cartes.
L'ambiance est assez cool, y a un noyau dur de joueurs majeurs, ils sont souvent sur TS.
L'univers principal est axé en survival on y trouve, le spawn et ses alentours (c'est là qu'on fait ses preuves), deux villes et deux villages pnjs aménagés.
Y a aussi un espace création et un espace pvp avec différentes formes.

Pour en savoir plus vous pouvez venir sur notre forum :
http://teamcraft.bbfr.net/

Si vous voulez rejoindre le serveur signalez le moi avant je vous guiderai.
A bientôt. wink

Pied de page des forums