Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#51 22-02-2012 20:58:01

Tassin
Invité

Re: Evolution du Jeu ?

Si je peux aider, des commentaires sur certaines propositions. Les propositions non cités, la réponse de base est "pourquoi pas".

5) Supprimer le vol d'unité

OUI ! Purement et simplement wink

10) Faire des quotas ! Des quotas et surtout des quotas ! Limiter le nombre d'unité d'un même type par section (W éclaireurs, X soutien, Y infant/caval, Z artill, etc.)

Bof pour 2 raisons : Chacun devrait jouer comme il le souhaite. Tt le monde ne veux pas jouer artill. Et ça va privilégier les H24 qui vont jouer ensemble et être plus fort. Si on devait le faire, laisser au moins la liberté de 2 groupes seulement : soutien-éclaireurs / attaque-artill.
Compliqué avec l'évolution du nb d'unités ?

12) Points de vie du qg dépendant du nombre de ballons possédés

Bien vu ! Par contre, veut-on vraiment faire en sorte de rendre la possession du territoire aussi importante.

Mise à la retraite auto ---> yes !

C'est à dire ?

Unités fake : mais putain yes ! (ne doit pas être cher (20% du prix de base?))

idem ?

Observateur :
- Augmenter la vision des observateurs mais laisser les moto et les snipers comme tels.

Contre : on voit déjà trop les unités ennemis infiltrés, on perdrait ce genre d'action pourtant agréables au jeu.

VAB :
- bonus contre les artif en plus de l'artillerie ca leur donnera des possibilités de tir plus frequente

J'aime à titre personnel !

AMX :
- nerf parce que joueur mono-unité. augmenter %, et fatigue à 2. Vitesse 7/5

J'aime vraiment pas la raison avancée. C'est pas parce qu'un joueur fait des merveilles avec qu'il faut légiférer. Maintenant, en comparant avec les autres caval, je suis pour un peu de nerf. Je ne modifierai que la vitesse à titre perso, car entre le VAB et le Chall, sa fait bizarre d'avoir une unité à 2pa sur route.

M25 Dragon :
- Remettre des gains d'xp cohérents ou empêcher les -1 Xp de défaite
- Vitesse : 65 / 40

Bien pour abaisser la différence de vitesse. Par contre, pour le pixage, c'est assez facile : qd une unité ennemi est à 30 ou 40 de dist je crois, on peux pixer...

Artillerie :
- Interdire l'emploi des transports aux artilleries a proximité d'un front ou empêcher l'embarquement d'artillerie à proximité d'un front.
ou - Leur coller 50% de fatigue à l'embarquement me parait judicieux (faut bien démonter la grosse pour la faire rentrer dans le camtar...)
- Réviser le pixage de l'artillerie dans le vide (cf topic correspondant)
- Diminuer leurs dégâts et/ou la fatigue occasionnée par leurs tirs histoire de leur enlever cette foutue étiquette de couteau-suisse planqué !

Pour les 2 1er mais par la dernière... Encore moins si on fixe des quotas ! Honetement, virez les transports et sa ira déjà vachement mieux. De tte façon, on aura tjs des détracteurs d'artills. Mais faites tout ça et y'en aura plus dans le jeu !

Commandant :
- Un commandant n'a aucune raison d'être utilisé d'une manière suicidaire il y a une autre unité pour cela qui est le Kami.

Tout à fait d'accord. Surtout une fois un certain niveau passé.

#52 23-02-2012 09:24:32

Barbapoil
Invité

tassin, pour les points pas claire il faut lire le document de steF

#53 23-02-2012 09:44:35

Buck Compton
Invité

Bon, encore une réunion riche en émotion ! Mine de rien, on avance un peu, on se met d'accord sur pas mal de ptites choses, et on bloque sur les problèmes épineux à savoir l'artill et les VAB tongue

Coyote, qui s'est couché à 22h30 alors qu'on a continué jusqu'à minuit (oui oui je balance), devrait nous poster un beau récap dans la journée smile

Dernière modification par Buck Compton (23-02-2012 09:45:47)

#54 23-02-2012 12:32:50

GroGnon
Invité

rrrooo llaalala j'attends le récap avant de donner mon avis sur ce qui a déjà été écrit mais je m'impatiente de commenter grogneusement yikes

#55 23-02-2012 12:58:56

SteFBlood
Administrator

On pourra cependant noter une phrase de Buck :

"Tu sais, SteF, dans la vie, y'a pas que le noir et le gris, il y a le gris aussi..."

Il était 23h et des bananes...

#56 23-02-2012 13:11:25

Buck Compton
Invité

Merci de préciser l'heure Stef. lol

@GroGnon : Les absents ont toujours torts tongue

#57 23-02-2012 13:50:42

Scrabouligou
Invité

Buck Compton a écrit:

@GroGnon : Les absents ont toujours torts tongue

Certains présents ont toujours tort également... n'est-ce pas Buck roll

#58 23-02-2012 17:54:33

Buck Compton
Invité

Ouais, il devrait même y avoir un certain bonus pour ceux qui "râlent" selon une certaine personne...m'a bien fait rire ça tongue

#59 23-02-2012 23:09:48

coyote
Armée rouge

Buck Compton a écrit:

Coyote, qui s'est couché à 22h30 alors qu'on a continué jusqu'à minuit (oui oui je balance), devrait nous poster un beau récap dans la journée smile

rofl pour 22h30
et rofl pour le récap dans la journée

#60 24-02-2012 10:37:20

Buck Compton
Invité

Ok CoyRoflOte tongue Enfin bon, moi je disais ça, j'y croyais quoi...désolé d'avoir parlé en ton nom ^^

#61 24-02-2012 10:39:56

cendrieR
Invité

Tu as bien reçu les logs Coyote ?

#62 24-02-2012 10:50:58

Buck Compton
Invité

Un point me taraude...lors des précédentes raz, y'avait beaucoup de "baissage de bras" comme lors de celle-ci? Ca fait un paquet de maps où je vois qu'on ne peut strictement rien faire pour inverser la vapeur et donc qu'on capitule alors que l'ennemi est à plus de 15 cases du QG...si c'est le cas, faudrait réellement revoir la formule de répartition, entre autres (et même si c'est pas le cas d'ailleurs).

Dernière modification par Buck Compton (24-02-2012 10:51:15)

#63 24-02-2012 19:41:16

arixo
Invité

a écrit:

Commandant :
- Un commandant n'a aucune raison d'être utilisé d'une manière suicidaire il y a une autre unité pour cela qui est le Kami.
- Abhérant de devoir sacrifier son gagner pour gagner 500W$ et renflouer ses poches !

Si il y a une raison !
Et je suis actuellement obligé de le faire, à chaque map au moins une fois.
Personne dans ma compagnie n'a plus de 200w$, quasiment toutes nos sections sont à moitié remplies, et la seule unité qui survive plus d'un jour c'est... le commandant.
Dès que je meurt, j'achète une unité avec la prime de 100w$ (et pas 500w$). Cette unité ne vit quasiment pas plus longtemps que mon commandant, hélas.

Comme mon commandant est toujours entre -10 / -15 xp, ca ne change rien pour moi de mourir, je sais que je ne peux plus évoluer depuis longtemps. Mourir est la seule manière pour moi d'acheter une unité !

PS: pour les généreux donateurs, c'est sur la VO (quoique la VF c'est pas terrible non plus). Je préfère recevoir des unités avec un peu d'expérience que des w$ smile

#64 24-02-2012 21:19:09

Scrabouligou
Invité

#65 24-02-2012 23:41:31

Jimar
Invité

C'était une bonne réunion ce soir! big_smile
On a bien avancé sur pas mal de truc! big_smile
Et si vous voulez savoir de quoi on parle, vous avez 2 solutions:
1. attendre les rapports de Coyote
2. venir discuter avec nous

Ils va sans dire que la 2ème solution est beaucoup plus fiable wink

#66 25-02-2012 11:32:27

coyote
Armée rouge

cendrieR a écrit:

Tu as bien reçu les logs Coyote ?

oui, super et merci pour le nettoyage tongue

#67 25-02-2012 21:41:15

cendrieR
Invité

Merci à toi pour ton boulot surtout big_smile
Je n'ai pas pu assister à la dernière réunion, je hâte de savoir ce qui en est ressorti (je n'ai pas réussi à récup ces logs).

On a fait le tour de la question maintenant, ou une nouvelle réunion est à envisager ?

Dernière modification par cendrieR (25-02-2012 21:41:45)

#68 25-02-2012 23:11:49

GroGnon
Invité

Si c'est le cas je veux en être, surtout si ça tombe lundi ou mardi.

Bravo pour l'investissement les gars up

Merci à la nature d'avoir donné autant de talent artistique & de générosité à coyote big_smile

#69 26-02-2012 12:40:13

coyote
Armée rouge

rofl aussi tongue

************* prochaine réunion mardi soir 20h ****************

#70 26-02-2012 18:20:51

Buck Compton
Invité

Je serais présent jusqu'à 22H environ vu que je commence le taf une petite heure plus tard !

A mardi smile

#71 28-02-2012 09:43:18

Chewie
Invité

Bien tout ça smile

Par hasard, à l'époque j'avais essayé d'initier la chose et posté un gros récap sur le forum, vous l'aviez utilisé?

#72 28-02-2012 10:55:51

Scrabouligou
Invité

à priori... non :x
Mais je peux me tromper.

#73 28-02-2012 17:14:11

coyote
Armée rouge

Chewie a écrit:

Bien tout ça smile

Par hasard, à l'époque j'avais essayé d'initier la chose et posté un gros récap sur le forum, vous l'aviez utilisé?

ton récap est une mine d'or, il a servi de base
je vais le relire pour ce soir

Dernière modification par coyote (28-02-2012 17:18:48)

#74 28-02-2012 18:05:46

Buck Compton
Invité

Ho que oui Chewie, je l'ai utilisé pour faire mon post précédent. J'avoue ne pas avoir tout repris mais j'ai croisé celui-ci et d'autres posts smile

#75 29-02-2012 14:56:02

Buck Compton
Invité

Bon bah désolé pour hier mais chamboulement professionnel donc je n'ai pas dispo. J'espère que vous n'en avez pas profité pour prendre des décisions louches pendant que j'étais pas là !! (Genre un certain VAB...)

Pied de page des forums