Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2012 10:02:45

administrateur
Grand chef

Multi-account

Recopie de la WD envoyée ce jour :

Hi everybody,

This is just a reminder to tell you that multi-accounts are strictly forbidden in the game. Actually, we are investigating about strange coordinations between players in a same company without any communication (forum, warmail, ...), and between players in different armies.

Account suppression will occur without warning if these actions continue.
Multi-accounts players who want to be forgiven and wants to continue to play can write to us : securite@w-game.net and architecte@w-game.net, by telling us which one of their accounts they want to keep, and which others to be erased. (without this kind of communication, all accounts will be deleted).
This warmail is in english in order to be understood by everyone in the game. If you don t understand english, please use Google translation.

We want to keep this game fun, and multi-accounts kill the game. (what fun when one player use 4 accounts to kill a HQ in a row, when multi-accounts players farm their squad with same player controlled opponents to gain xp ? VBCI are impossible to grow, multi-accounts have 20-level VBCI... Veterans and Leclercs are hard to grow, multi-accounts have silver-bar units... All right, it is fun for you, is it fun for the 150 other players ?)

Have fun, make clean war,
Admin team.

Ce qui en français donne :

Salut tout le monde,

Ceci est juste un rappel pour vous dire que les multi-comptes sont strictement interdits dans le jeu. En fait, nous étudions d'étranges actions coordonnées entre les sections d'une même compagnie et ce, sans aucune communication (forum, wardepeche, ...). Il y a même une sorte de coordination entre des joueurs d'armées différentes !

La suppression de ces comptes se fera sans avertissement si ces actions se poursuivent.
Les Multi-comptes qui veulent être pardonnés et souhaitent continuer à jouer, vous pouvez nous écrire à: securite@w-game.net et architecte@w-game.net, en nous disant quel compte conserver, et quels autres doivent être effacées. (sans ce genre de communication, tous les comptes seront supprimés).

Nous voulons conserver du fun dans ce jeu , et le multi-comptes tue le jeu. (quel plaisir quand on utilise 4 comptes pour tuer un QG, quand le multi farme son équipe avec des adversaires contrôlés par lui-même, les VBCI sont impossibles à monter, les multi-comptes ont des VBCI niveau 20 .. les veterans et les leclercs sont difficiles à monter, le multi a des unités de ce type à barette argentée... Alors certes, c'est peut-être amusant pour vous, est-ce que ça l'est les 150 autres joueurs ? )

Amusez-vous, faites une guerre propre.

L'équipe d'administration.

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#2 30-05-2012 10:04:03

yu_
Invité

Re: Multi-account

Une RAZ s'impose au plus vite lol

#3 30-05-2012 10:33:20

Buck Compton
Invité

up

#4 30-05-2012 13:13:47

Clement49i
Invité

upup

#5 30-05-2012 14:08:28

SteFBlood
Administrator

up pour quoi ? une raz ne modifierait rien à la chose...

Les multi ont été avertis par mail, j'attends leur réponse.

#6 30-05-2012 14:09:45

Scrabouligou
Invité

administrateur a écrit:

les VBCI sont impossibles à monter, les multi-comptes ont des VBCI niveau 20 .. les veterans et les leclercs sont difficiles à monter, le multi a des unités de ce type à barette argentée...

Donc, les A.scouts sont des putains de multi-compte ! Une réaction des intéressés ? tongue

#7 30-05-2012 14:19:32

Buck Compton
Invité

Une raz modifierait peut être l'humeur général des joueurs. Et quand on dit raz, on dit bien sur nouveautés et modifs tongue

#8 30-05-2012 15:35:09

Barbapoil
Invité

Scrabouligou a écrit:

administrateur a écrit:

les VBCI sont impossibles à monter, les multi-comptes ont des VBCI niveau 20 .. les veterans et les leclercs sont difficiles à monter, le multi a des unités de ce type à barette argentée...

Donc, les A.scouts sont des putains de multi-compte ! Une réaction des intéressés ? tongue

en fait la ascouts n'est géré par un seul schizophrène roll

#9 30-05-2012 17:33:55

W-Krueger
Invité

Moi je trouve qu'on devrait supprimer directement tous les multi-comptes sans aucun avertissement. Si toutefois certains comptes devaient tout de même être conservés, les sections concernées devraient se faire dégomer toute l'XP de leurs unités histoire que ca leur fasse passer l'envie de tricher.

les multi-comptes ont des VBCI niveau 20 .. les veterans et les leclercs sont difficiles à monter, le multi a des unités de ce type à barette argentée...

Mon vbci n'est pas level 20, il est level 21 tongue

en fait la ascouts n'est géré par un seul schizophrène roll

Corvées de chiottes, Barbapoil tongue

Me rappelle plus qui a écrit ça tongue

Mais je ne dis pas qu'on ne fera rien avant un moment, on va la faire cette RaZ, dussé-je la faire sans aucune amélioration du jeu, si au début mai je n'ai rien à vous proposer.

Dernière modification par W-Krueger (30-05-2012 17:44:22)

#10 30-05-2012 18:17:28

Clement49i
Invité

Alors là oui je suis tout à fait d-accord avec Krueg",

Les multi comptes ne devraient pas être prévenus et devraient être supprimés comme ça ! Puis si multi il y a et que c-est déclaré il faut pénaliser lourdement le joueur qui a tenté de tricher sinon ça sert à rien

#11 30-05-2012 18:19:44

SteFBlood
Administrator

oui, ok, et si on se plante et que c'est pas un multi, qui c'est qui fait la récup dans la base ? cool
24h d'attente pour avoir une réponse de l'intéressé, c'est correct je pense avant une suppression violente.

Et pour

Me rappelle plus qui a écrit ça

Mais je ne dis pas qu'on ne fera rien avant un moment, on va la faire cette RaZ, dussé-je la faire sans aucune amélioration du jeu, si au début mai je n'ai rien à vous proposer.

Spa ma faute, mon codeur s'est cassé le bras... sad

#12 30-05-2012 18:46:31

W-Krueger
Invité

A rajouter pour la Raz, un mécanisme qui permet de bloquer le compte d'un joueur en attente de ses explications.. ou un mécanisme qui extrait ses unites de la base automatiquement et qui peut aussi les reinjecter sur commande big_smile

#13 30-05-2012 19:04:28

SteFBlood
Administrator

Ca s'appelle la mise en perm automatique... smile Mais ça garde pas en mémoire les positions des unités. (et je l'ai comme outil)

#14 30-05-2012 19:34:37

GroGnon
Invité

Merci d'avoir réagi aussi vite & je ne soupçonne personne bien entendu roll (même si je trouve que Stef a pas les propos d'un mec irréprochable...
Hein ?
Dis le !
Avoue !
Qui fait pixer les mecs de sa compa pendant ce temps là ?!
Tout ça, je suis sûr, dans le but de donner du plaisir aux gens, surtout ceux sous son joug. Sachant que du coup ils ne pourront s'empêcher de vouloir revenir tester la prochaine RAZ... Reconnaissants, ne pouvant faire autrement que de la commenter positivement grâce à l'intervention divine du chef leur ayant permis de taper des GRO Pachy Poilus comme des Yétis. N'oubliant pas que ces derniers, étant de fidèles peu rancunier, reviendraient quoi qu'il arrive tester cette chose appelée "RAZ" & générant des débats souvent critiques sur les améliorations apportées ou à apporter. Ce machiavélisme n'ayant pour ambition que de flatter l'égo démesuré d'un schizophrène manipulateur de foules agacées !
QUI jouit ou jouirait de tous ses bénéfices ?!
Moi, je le sais ! Vil propagandeur avide de râlerie down  ) big_smile

Hey dit : Vivement la RAZ avec un correcteur d'orthographe & une conjugaison intuitive tongue

Dernière modification par GroGnon (30-05-2012 21:29:36)

#15 30-05-2012 20:52:15

korda
Invité

Je suis d'accord sur tout ce qui a été dis sur les multi mais ...

Stop  avec la RAZ ... que la derniére RAZ a eu lieu hier ou il y a 20 ans je ne vois pas en quoi ca joue sur l'encouragement a la triche et au multi compte.

Je crois que les admin ont bien comprit qu'une RAZ était attendue, maintenant laissez leur de temps d'apporter quelques modification de résoudre quelques bug ( les apostrophe par exemple) enfin laissez leur le temps de faire leur travail et bien.

En poussant comme vous le faites pour une RAZ, tout ce que vous aurez c'est une RAZ merdique avec toujours autant de bug et pas énormément de modification ... et on sera repartie pour 1 an dans les même condition.

Donc s'il vous plait soyez patient big_smile même si la RAZ est bien évidemment attendu et que son arrivé ferai plaisir a beaucoup de monde.

#16 31-05-2012 00:31:14

Scrabouligou
Invité

korda a écrit:

Je suis d'accord sur tout ce qui a été dis sur les multi mais ...

Stop  avec la RAZ ... que la derniére RAZ a eu lieu hier ou il y a 20 ans je ne vois pas en quoi ca joue sur l'encouragement a la triche et au multi compte.

Je crois que les admin ont bien comprit qu'une RAZ était attendue, maintenant laissez leur de temps d'apporter quelques modification de résoudre quelques bug ( les apostrophe par exemple) enfin laissez leur le temps de faire leur travail et bien.

En poussant comme vous le faites pour une RAZ, tout ce que vous aurez c'est une RAZ merdique avec toujours autant de bug et pas énormément de modification ... et on sera repartie pour 1 an dans les même condition.

Donc s'il vous plait soyez patient big_smile même si la RAZ est bien évidemment attendu et que son arrivé ferai plaisir a beaucoup de monde.

+1

Si vous en pouvez plus de la raz actuelle, vous pouvez toujours vous foutre en perm big_smile

#17 31-05-2012 22:06:31

GroGnon
Invité

Je crois pas avoir exprimé ça. Ni même que le sujet concernait un pseudo plein le cul du jeu mais de certains joueurs, que j'ai d'ailleurs du mal à qualifier comme tels.

Je m'impatiente pas spécialement de recommencer avec un cmdt noob & une poignée de merdasses à UPER pendant des semaines pour devenir potables ou pouvoir enfin en récupérer des "moins pires". L'écart entre l'unité noob & full UP est trop grand, la tune trop rare, le gain d'XP trop maigre donc perso, on peut continuer sur cette RAZ autant que vous voudrez, surtout sans scrabou tongue

#18 31-05-2012 22:18:12

Celeste
Invité

on peut continuer sur cette RAZ autant que vous voudrez, surtout sans scrabou

big_smile

#19 01-06-2012 10:24:15

Elemorej
Invité

+1 mais seulement si scrabou reste par la pour voir qu'on balance sur lui lol
Entre grognon qui part au quart de tour mais en général sort des truc vrais.
Et scrabou qui aime emmerd... le monde et qui sort quelques fois des truc vrais je ne sais pas lequel est le plus intéressant a charrier tongue

Bon sinon un gros +1 pour Korda sur la RAZ, autant leur laisser le temps de faire deux trois avancés.

Et encore un +1 avec W Krueger, si multi comptes = éradication des comptes. Mais le choix de steff de déjà demander des réponses est raisonnable, après si c'est un vrai multi on en revient à ce que disait W Krueger

#20 01-06-2012 14:13:58

urskin
Invité

Elemorej a écrit:

Mais le choix de steff de déjà demander des réponses est raisonnable, après si c'est un vrai multi on en revient à ce que disait W Krueger

Ouais parce que je l'aurais mauvaise d'etre signalé multi compte avec shrapnel alors que ce n'est évidemment pas le cas. Comme quoi l'adresse IP ne fait pas tout!

#21 02-06-2012 16:37:26

Scrabouligou
Invité

Ah les raclures !

Stef, j'ai des infos super importante sur des multis à balancer là yikes Grognon, Celeste et Elemorej ne sont qu'une seule est même personne. Tu peux les supprimer de la BDD s'il te plait ? big_smile

Et ouais maintenant est venu le temps de la délation ! cool

#22 02-06-2012 17:57:43

SteFBlood
Administrator

#23 04-06-2012 19:19:18

Thrall
Invité

Donc apparemment Hymim et moi nous nous connecterions sur la même adresse IP.

La sécu propose d'en supprimer un des 2.

Et bien supprimez donc le mien, j'arrête ce jeu après 8 ans de bons et loyaux services en mono compte.

A+ les scouts. c'etait bon de jouer avec vous.

#24 04-06-2012 19:36:59

securite
Ordre

Ce n'est pas une bonne option pour moi, et ma proposition était plus complexe que la suppression. De plus rendre le débat public ne t'attirera pas plus de sympathie.

Il y a une détection de multi-compte, je cherche des explications. Je n'ai aucune info de l'autre joueur, s'il existe bien. Je ne peux pas trancher aussi vite !

#25 04-06-2012 20:01:47

SteFBlood
Administrator

Nous avons du monter la sécurité d'un cran parce que certains abusaient énormément des possibilités de multi-comptes. Mais il est vrai qu'un moteur ne sait pas bien reconnaitre un multi-compte d'une utilisation en entreprise ou généralement seule une IP publique apparait pour tous les postes.
On affine la chose, et dans l'attente on pose des questions, qui peuvent vous choquer ou vous embêter, mais ne voyez pas là des gros méchants de la sécu, mais juste des admins qui tentent de faire tourner le jeu de manière égalitaire pour tous.

Pied de page des forums