Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2012 00:49:30

cendrieR
Invité

On veut les VBCI !

yikes

Dernière modification par cendrieR (10-08-2012 00:49:40)

#2 10-08-2012 00:59:02

Celeste
Invité

Re: On veut les VBCI !

Chut, tu es trop préssé

#3 10-08-2012 01:20:27

Tchak
Invité

moi je comprend pas pourquoi les artilleries lvl 20 sont dispo et pas les infant et les caval

#4 10-08-2012 06:55:33

HotWhell
Invité

A cause de la derniere carte, et que Stef est pas encore tout a fait revenu de ses vacances ^^

#5 10-08-2012 08:49:15

Perlimpinpin
Invité

Moi je veux pas les VBCI... unité bugué a systeme de stase incorporé....
depuis quand être dans un transport fait pas perdre son temps... j'aimerais bien pour aller au boulot perso...

#6 10-08-2012 09:33:12

SteFBlood
Administrator

Ouaip, je suis pas rentré de vacances...

#7 10-08-2012 13:34:04

Emrakul
Invité

Et vu qu'il n'a pas débloqué les transporteurs, il rentre à pied, çà va être looooooong tongue

#8 10-08-2012 14:01:42

Clint Oris
Invité

Donc mes soupçons se confirment : Perlipinpin = Scrabou tongue

#9 10-08-2012 14:26:59

Celeste
Invité

pas possible, Perlimpinpin était mon subordonné, il ne m'aurais jamais quitté XD

#10 10-08-2012 15:40:48

cendrieR
Invité

Et Perlimpinpin parle d'aller au boulot roll

Dernière modification par cendrieR (10-08-2012 15:41:01)

#11 10-08-2012 17:09:52

Perlimpinpin
Invité

Non suis pas sribouilleur ou je sais pas qui big_smile

#12 10-08-2012 17:11:45

Perlimpinpin
Invité

Et puis... il y a un moment, j'étais perlimpinpin si vous voulez de l'aide cool

#13 10-08-2012 23:31:22

Kerzy
Invité

Encore une map ou l'artillerie sera surpuissante. On commence à avoir l'habitude, c'est ainsi depuis plus d'un an.

PASSIONNANT...

Sorry mais je passe mon tour. Je ne suis pas sado-masochiste.

Au revoir et à la RAZ prochaine (ou pas).

#14 11-08-2012 00:17:49

Celeste
Invité

Tout de suite, vous faite grave chier. Fait comme cendrier qui lui est venu taper mes bébés a la map précédente plutôt que de chialer encore sans avoir jouer.

#15 11-08-2012 01:59:00

Jimar
Invité

Je passe en coup de vent pour dire coucou! cool

#16 11-08-2012 02:46:55

Kerzy
Invité

Celeste a écrit:

Tout de suite, vous faite grave chier. Fait comme cendrier qui lui est venu taper mes bébés a la map précédente plutôt que de chialer encore sans avoir jouer.

Tout de suite depuis quelques mois tout de même.
Cela tombe bien puisque j'étais dans la même compagnie que cendrieR. Donc si c'est arrivé avant mon départ j'étais présent. Et il est vrai que l'on tentait de viser l'arty quand on le pouvait et cela n'avait rien de simple. De plus si je me souviens bien, les "bébés" de Korda ont plus morflés que les tiens. Sur la dernière map, j'ai visé tes obusiers aussi.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas du même avis que toi que je chiale forcement. Je ne vois en quoi je chiale quand je dis que l'arty sera surpuissante sur cette map et que je vais me faire gravement chier. Pour moi c'est plutôt de l'analyse, même si le ton de mon message ne te convient pas. Mais bon si on en arrive au point de s'arrêter sur la forme pour ne pas voir le fond, c'est triste tout de même. Par ailleurs ta réponse peut être largement assimilé à des pleurs de mon point de vue. Aucun argument et une attaque personnelle complètement hors de propos, vu que je faisais parti de ceux qui rushait l'arty.

De plus le bug du pack de vie n'est toujours pas corrigé, pourriez-vous au moins les supprimer? Pourriez-vous faire quelques chose pour l'historique? Pourrais-t-on savoir quels changements ont été fait? Mettre à jour la page de gestion des versions de A&S peut-être?

Je ne dis pas que les développeurs ne font rien, surtout que vous êtes bénévoles, il ne faut pas l'oublier. Simplement ce que vous faites n'est pas forcement une priorité pour les joueurs.

J'ai participer à plusieurs des discussions qui ont été organisées sur IRC par Coyote. Tout cela pour 0 résultat, je me demande à quoi cela a pu servir.

Et vu que niveau communication, c'est le néant, je ne pense pas que mon avis changera de sitôt.

Franchement donner accès aux obusiers mais pas au baroudeurs/challenger/transports alors que ça fait un moment que l'on dit que l'arty est trop puissante par rapport à l'infanterie et à la cavalerie, c'est soit une blague de très mauvais gout soit du foutage de gueule.

Après fais-en ce que tu veux.

Dernière modification par Kerzy (11-08-2012 04:28:39)

#17 11-08-2012 03:58:53

korda
Invité

De plus si je me souviens bien, les "bébés" de Korda ont plus morflés que les tiens.

je confirme que les miens ont bien souffert ... aprés les avoir laissé en 2éme ligne du front pendant 2 /3 jours pour les rendre justement accésible et calmer les tensions ( je ne comptais plus que sur ma présence importante sur le jeu pour les sauver en cas de rush , cela ne me génais pas vue la raz qui approchait XD)

enfin bref tongue ceci est le passé

Tout cela pour 0 résultat, je me demande à quoi cela a pu servir.

n'oublions pas que cette RAZ a était mis en place pour remettre tout le monde a 0 mais sans modification majeur du mode de jeu ou des unités, cette raz a uniquement était lancé grâce ( ou a cause tongue ) aux personnes qui se plaignaient en chaine sur le fofo. L'équipe ayant été préssé elle a dut effectué cette RAZ sans modification pour faire plaisir au joueurs et surtout calmer les tensions ( il ne faut pas oublier que ca explosé sur le forum des fois pour une case en 1ére ligne rasé par de l'artillerie ... )

Donc les modifications seront surement plus visible lors de la prochaine RAZ.

Franchement donner accès aux obusiers mais pas au baroudeurs/challenger/transports alors que ça fait un moment que l'on dit que l'arty est trop puissante par rapport à l'infanterie et à la cavalerie, c'est soit une blague de très mauvais gout soit du foutage de gueule.

et sur ce point je suis en partie d'accord ou en tout cas je pense que la seule artillerie disponible devrait étre le mortier pour commencer , mais surement une volonté d'accélérer le jeu dans le but d'une nouvelle RAZ plus rapide  ( et donc une RAZ dans moins d'un an ? tongue )

Mais j'avoue que l'ordre d'apparition des unités est maladroite, peut étre une apparition d'autre unités au cours de cette map pour rééquilibrer ?.

#18 11-08-2012 07:40:02

Celeste
Invité

map précédente = 1ère map de cette RAZ.

Et je dit que tu chiale car tu dit "Au revoir et a la prochaine"

#19 11-08-2012 08:24:22

Draevia
Invité

korda a écrit:

Mais j'avoue que l'ordre d'apparition des unités est maladroite, peut étre une apparition d'autre unités au cours de cette map pour rééquilibrer ?.

+1 roll

Sans compter toutes les rivières sur la map, avec la portée des obusiers, ça va faire plouf très vite.

#20 11-08-2012 09:38:39

Kerzy
Invité

Celeste a écrit:

map précédente = 1ère map de cette RAZ.

Et je dit que tu chiale car tu dit "Au revoir et a la prochaine"

C'est tout ce que tu trouve à dire à mon message? Nan parce que le fait que je parle de la dernière RAZ ainsi que de la 1re map de cette RAZ et toi seulement de de cette seconde partie ça va pas casser trois pattes à un canard quoi. Tu n'as peut-être pas remarqué que j'ai tapé sur tes obusiers car je n'avais que mon comm pour taper, le reste de ma section étant composée principalement de sapeur pour reconstruire les fortifs que vous détruisiez en quelques minutes. Je m'en suis vite lassé. Mais bon cette partie limite je m'en tape, pas la peine d'y répondre.

Histoire de ne pas pas tomber dans un débat stérile je vais te donner raison, oui je chiale! Même si je ne vois pas vraiment pourquoi et au pire on s'en fou complètement, non? (question rhétorique, pas la peine de répondre)

Et maintenant le reste? Encore une fois si on ne s'intéresse pas au fond, on avancera pas. C'est trop facile de sélectionner 2 mots dans un message pour omettre tout ce qui nous gène. Répond au moins à cette question : qu'avez changé concernant les transports? Car personnellement si rien a changé, je ne compte pas continuer à jouer. J'ai déjà fais l'effort de m'inscrire en espérant avoir rapidement la réponse, j'ai subit une 1re map totalement pourrie par l'arty et toujours pas moyen d'avoir cette misérable info.

Si c'est pour répondre encore quelques choses sans intérêt, pourrais-tu s'il-te-plaît avoir l'amabilité de ne rien répondre du tout? Car je préfère encore qu'on ne me réponde pas que d'avoir une réponse vide qui frise le manque de respect. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as envie de répondre seulement à cette  dernière phrase qui n'appelle encore une fois aucune réponse.

#21 11-08-2012 11:57:07

SteFBlood
Administrator

Salut la whining team (non non y'a pas de faute).

Les gars, faut pas vous attacher autant à un jeu pourri où les codeurs ils font rien et que les maps elles sont pourries. N'hésitez surtout pas à aller jouer à d'autres jeux.
Au cas où ça aurait échapper à certains, on est en période de vacances, je suis pas devant mon pc toutes les 5 minutes, j'ai oublié d'activer l'achat de certaines unités, je fais les maps que je peux et personne d'autres n'en fait, et de vous à moi, la collection de mecs qui en ont gros commence à me faire vouloir jeter l'éponge. A&S c'était bien, mais les gens qui ralent, ça me broute, comme dirait l'autre. Donc, faites un jeu gratuit sur internet, faites le vivre pendant 8 ans, et on viendra raler sur votre forum parce que le jeu n'évolue pas, est nul, et que votre artillerie elle est trop puissante.

Voilà, donc, finissez pas cette map trop vite, parce que j'étais déjà en perm dans le jeu, et là, je me mets en perm d'admin. A bientôt (1 semaine ou plus)...

[mode grognon=off]
J'ai activé l'achat des unités intermédiaires. Bon combat

Dernière modification par SteFBlood (11-08-2012 12:01:11)

#22 11-08-2012 12:40:37

Criop
Invité

Merci Stef pour le déblocaque des unités smile up

Pour ce qui est des râleurs contre les artilleries : Il y a eu des modifications sur certaines unités, certains diront que c'est peu mais je pense qu'il faut attendre un peu de voir ce que ça donne avant de râler.

Personnellement, je pense que la chasse aux artilleries devrait être bien plus simple avec les nouveaux VAB.

#23 11-08-2012 12:54:49

korda
Invité

SteFBlood a écrit:

Les gars, faut pas vous attacher autant à un jeu pourri où les codeurs ils font rien et que les maps elles sont pourries. N'hésitez surtout pas à aller jouer à d'autres jeux.
Au cas où ça aurait échapper à certains, on est en période de vacances, je suis pas devant mon pc toutes les 5 minutes, j'ai oublié d'activer l'achat de certaines unités, je fais les maps que je peux et personne d'autres n'en fait, et de vous à moi, la collection de mecs qui en ont gros commence à me faire vouloir jeter l'éponge. A&S c'était bien, mais les gens qui ralent, ça me broute, comme dirait l'autre. Donc, faites un jeu gratuit sur internet, faites le vivre pendant 8 ans, et on viendra raler sur votre forum parce que le jeu n'évolue pas, est nul, et que votre artillerie elle est trop puissante.

Voilà, donc, finissez pas cette map trop vite, parce que j'étais déjà en perm dans le jeu, et là, je me mets en perm d'admin. A bientôt (1 semaine ou plus)...

[mode grognon=off]
J'ai activé l'achat des unités intermédiaires. Bon combat

+1, stoppé de vous acharner sur des personnes dont vous n'arriveriez pas a faire le quart de leur réussite.

Ce jeu n'est certe pas aussi évolué que d'autre créé par les grande maison du jeux video, mais il est tout de même développé, recherché et agréable pour un jeu créé par des bénévole pour faire PLAISIR.

Ce jeu a été créé par des amoureux du genre et du code ... on l'oublie parfois et certains en arrivent même a étre irrespectueux envers ces personnes, qui je pense mérite plutôt des félicitations et une certaine admiration.

Pour ceux qui ne sont pas convaincue de mes propos ou qui se dissent que je suis en mode lèche cul ( passé moi l'expression), je leur répondrais tout simplement : mettez vous devant un PC, tapé du code , et restez des heures ( voir des semaine) bloqué devant un bug de mer** , pour par la suite vous rendre compte que vous manque une virgule ou une majuscule, et ensuite vous pourrez venir critiquer l’honnête boulot effectué pas ces passionné.

Tout ca pour dire que l'on obtiens plus avec un sourire qu'avec les dents sortie ( heureusement que les BYF ne sont pas recréé sinon j'me serai fais explosé pour cette phrase MDR).

#24 11-08-2012 13:09:47

irees
Invité

korda a écrit:

+1, stoppé de vous acharner sur des personnes dont vous n'arriveriez pas a faire le quart de leur réussite.
Ce jeu n'est certe pas aussi évolué que d'autre créé par les grande maison du jeux video, mais il est tout de même développé, recherché et agréable pour un jeu créé par des bénévole pour faire PLAISIR.

+1 (ouep, pas très constructif mais bon) wink et de tous les jeux que j'ai testés, A&S est le seul jeu sur lequel je suis resté (avec une petite interruption entre-temps, certes) up
sinon +1 avec Criop aussi (bon, faut que j'arrête les +1 et que je me remette à louer les mérites des infirmières avec une queue de cheval) wink

#25 11-08-2012 14:52:37

Perlimpinpin
Invité

SteFBlood a écrit:

Donc, faites un jeu gratuit sur internet, faites le vivre pendant 8 ans, et on viendra raler sur votre forum parce que le jeu n'évolue pas, est nul, et que votre artillerie elle est trop puissante.

J'ai le plan infallible: pas d'artillerie dans mon jeu, elles seront pas trop puissante du coup cool

Pied de page des forums