Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-12-2012 20:31:23

SteFBlood
Administrator

S08E07 : Flower Power mais...

Faut pas rêver, on met pas des fleurs pour rien, c'est la guerre, Colonel.
Du coup, j'ai planqué un Jaune Rend-Beau (qui en fait est vert) sur la map.
Il est balaise, mais il vaut cher, celui qui le récupère a un beau cadeau de Noël, à moins que ce ne soit les autres qui aient un cadeau...

5 ballons sur la map, il en faut 10. Donc du coup, pas de victoire ballon pour l'instant.
Chaque Dimanche : +1 ballon at random. (pensez à me le rappeler)

Fight !

#2 03-12-2012 20:37:24

mapuche
Invité

Re: S08E07 : Flower Power mais...

Nice, merci Papa Nowel:)

Sinon par contre des infos sur l'heure de sortie de la map? smile

#3 03-12-2012 20:39:10

SteFBlood
Administrator

Genre maintenant

#4 03-12-2012 21:18:05

Asmodee
Invité

Rapide ! Merci !

#5 04-12-2012 08:02:50

Gro Sodomo
Invité

up

#6 04-12-2012 08:38:17

Black Panther
Invité

La prochaine fois, le jaune-rend beau mais le directement dans mon stock plutôt que de me faire perdre du temps à aller le chercher cool

Bonne map à tous et que les bleus gagnent !

#7 04-12-2012 19:25:40

Clint Oris
Invité

J'me permets de redire que claquer un gros kami full up en plein milieu de la map, et un seul, c'est pas une super idée car ce sera toujours les mêmes qui l'auront : des joueurs organisés et très certainement bien équipés ! Pourquoi un ptit noob pourrait pas avoir sa belle unité elle aussi?

Je vois qu'il a été chopé par l'autre équipe là, et j'hésite entre Side et Black, dans les deux cas, je ne pense pas que ces joueurs soient à plaindre, loin de là tongue J'espère me tromper smile

#8 04-12-2012 20:51:05

SteFBlood
Administrator

il vaut mieux quoi ? un kami niveau 100 dans son stock ? ou tuer un kami niveau 100 qui sort faire un tour ?
D'autant qu'un kami niveau 100 en stock, ça fait une valeur augmentée pour la répartition, et donc ça affaiblit l'armée dans laquelle il est.

Donc, cherchez bien qui est le gagnant, avant de raler. smile

#9 04-12-2012 22:42:45

Draevia
Invité

SteFBlood a écrit:

il vaut mieux quoi ?

Il vaut mieux qu'il soit à moi ! Na ! lol

#10 05-12-2012 10:04:12

Clint Oris
Invité

je râle pas, simple remarque / conseil.

#11 11-12-2012 21:12:22

SteFBlood
Administrator

Merci à Fey de m'avoir rappelé qu'il n'y avait que 5 ballons...

Maintenant il y en a 6...

#12 24-12-2012 19:52:12

SteFBlood
Administrator

Papa No-Well a livré des choses aux QG...

#13 24-12-2012 21:37:25

Black Panther
Invité

C'est une bonne idée, comme ça les pexeur qui reste au qg (et qui sont useless sur les map/répartition) vont en plus avoir des packs gratis !

C'étais une bonne idée mais j'aurais préféré une répartition des packs différentes (aléatoire/10 sur chaque camp ou qqchose du genre) comme ça chacun aurait pu en avoir.

Noyeux joël a tous !

#14 24-12-2012 22:17:50

harryco
Armée bleue

joyeux noel a tous !

#15 24-12-2012 22:46:38

SteFBlood
Administrator

quand les pexeurs sont bien chargés en fruits, y'a plus qu'à les secouer pour qu'ils les lachent ! tongue

Ou alors faut leur demander gentiment. On sait jamais...

Joyeux Noël à tous !

#16 25-12-2012 09:30:47

Clint Oris
Invité

Joyeux Noël tout le monde !

#17 25-12-2012 09:58:49

silenus
Invité

Moi je les trouve trop râleurs cette année ("oui mais moi je voulais pas le camion rouge, je voulais la moto bleu !"), l'hiver prochain faudra envoyer le Père Fouettard, Stef !

Joyeux Noël tout le monde smile

#18 29-12-2012 19:50:06

Clint Oris
Invité

Bien joué à l'ensemble de l'armée une fois de plus ! up

#19 30-12-2012 15:47:56

Black Panther
Invité

Clint Oris a écrit:

Bien joué à l'ensemble de l'armée une fois de plus ! up

Bien joué a vous! J'aimerais pouvoir dire ça de mon armée mais on avait les dragons avec nous... et pour ma part on perd a cause d'eux hmm

Vivement la prochaine!

#20 30-12-2012 20:15:25

Damnacus
Invité

Je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur les DRAGONS. Ils ont fait une tentative qui a complétement échoué, mais ils ont essayé.
Néanmoins leur manque de communication ne les à pas aidés.
Ce sont les rouges qui ont menée la partie, donc la victoire été logique. Dommage que aucune compagnie été face aux SPY, car à chacune de leur tentative nous avons été obligé d'envoyer quelques unités pour les contrer. Les DRAGONS nous on manqué sur ce coté et de retour à la défense QG. Je ne sais m^me pas si il on tenté de défendre. hmm

Vivement l'année prochaine pour de nouvelles batailles !!! En attendant un peu de repos nous fera du bien ! smile

#21 31-12-2012 00:39:11

Clint Oris
Invité

Par rapport aux Dragons :

- Je ne les ai que très très peu vu communiqué auparavant (voir pas du tout pour certain) donc il ne faut pas s'attendre à un changement radical en pleine raz.
- Firebreak nous a envoyé des unités dans les pattes pour nous ralentir, et accuse quelques pertes en fin de map. Il a fait ce qu'il pouvait je pense.
- Cette compa a une valeur très faible donc il ne fallait pas vous attendre à ce qu'ils rush notre QG : quasiment aucune unité up, des sections bas level donc peu d'unités, peu d'argent je pense : vous avez misé sur le mauvais cheval.

Au bout de 7 maps, on sait à peu près qui est capable de quoi, sur qui on peut compter pour faire un gros trou quelque part, ou apporter un soutien logistique ; bref, si on suit le jeu, on sait en qui on peut avoir confiance !

Pour en finir avec ce debrief, je pensais réellement qu'on allait paumer cette map au moment où P.Valley et une partie de la SEAL a tenté un passage au Centre-Sud ! Et je regrette un manque de prise de risques d'un coté ou de l'autre en règle générale...les grosses sections qui reculent pour aller intercepter les rusheurs alors qu'ils sont le noyau dur d'un front...peu d'actions communes et couillues (nos camps au Centre Nord sont restés plus de 72H dans une position indélicate et très facilement rushable)...j'espère qu'on va un peu se motiver ! ^^

Edit : Pour la énième fois je vais faire mon reloute avec le(s) admin mais c'est pas la 1ère fois que je vous/t' envoie des WD et que vous/tu ne répond(ez) pas, et je trouve ça un peu moyen...faut le dire si ça vous/te fait chier de recevoir des messages tongue

#22 31-12-2012 14:03:31

SteFBlood
Administrator

euh... double tes mails à architecte@w-game.net, parce que les autres boites, je ne suis pas sûr qu'elles aboutissent à quelqu'un ! tongue

#23 31-12-2012 14:04:02

SteFBlood
Administrator

et je vais faire un tour dès ce soir pour savoir qui reçoit quoi...

#24 31-12-2012 20:09:13

coyote
Armée rouge

rien, rien, rien reçu tongue

#25 01-01-2013 20:48:08

Black Panther
Invité

@clint le vraie problème c'est que les dragons c'est quand même 5 joueurs et quand 5 joueurs  ne communique pas et décide d'aller ce balader sur une bordure, tu part avec un gros gros handicape.... Le problème c'est qu'on a pas de sanction a proprement parler donc temps que certaine compa/décide de faire ça ou de dormir sur le qg ou juste de pexer dans leur coin sa kil une répartition  et te fait perdre la map...

C'est surtout pour ça que je suis en colère, connaissant les dragons c'étais sur qu'il n'avait aucune chance de tuer le qg (vu leur organisation/façon de jouer) mais on les as laisser faire vu qu'on avait aucune news et que les flames ne servaient a rien. et au final on perd car comme prévu ils ont servit a rien (même pas fichu de spamer autour du qg pour la defendre ) (moin de 8 cases a spammer c'est pas la mort pour 5 joueurs).

Fin je m'arrète la mais je suis vraiment déçu d'avoir perdu a cause d'eux surtout qu'on avait la possibilité de tenter qqchose au sud vu la proximité de votre qg...

Mais bien jouer de votre part! ( les spy on été au moins aussi efficace que les dragons je pense ^^) mais eux devaient communiquer un peu plus je pense...

Pied de page des forums