Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-03-2013 00:49:50

Stylgar
Invité

Agressivité ?

Salut,

Je ne comprends pas ce qui se passe.
Pourquoi y a autant d'agressivité ?

* certains px au qg.
* certains tuent des unités juste avant la fin du décompte
* certains jouent en solos sans jamais voir une seule communication ou message
* certains élèvent les unités comme si elles étaient de petits chiens précieux
* certains volent les unités désertées suite à la mort d'un allié
* certains veulent juste taper, taper, taper, taper, taper et encore taper
* certains font du motocross.
* certains tabassent ceux qu'ils viennent de tuer pour la troisième fois
* et y en a même qui essaient de gagner et de jouer pour leur armée...

Mais tout ça c'est dans la nature humaine et ce ne sont quelques impulsions électroniques, au final ca ne vaut vraiment pas la peine de s'énerver !
Soyez indulgents avec les autres, ils sont juste humains...
smile

#2 17-03-2013 00:52:05

gablov
Invité

Re: Agressivité ?

stylgar, j'attendais ce message avant de le faire moi même : that's life..... of a game.

#3 17-03-2013 02:43:05

la_banana
Invité

On a le droit de troll ? big_smile

#4 17-03-2013 10:33:58

Stylgar
Invité

la_banana a écrit:

On a le droit de troll ? big_smile

Si ca peut te défouler tu as le droit d'ajouter des élements "*" à la liste j'en ai surement oublié... wink

#5 17-03-2013 13:16:19

gablov
Invité

perso je suis fatigué des proportions que prennent les polémiques et les débats sur le forum en lien avec le jeu.

je n'ai pas de solutions. le combat est souvent cruel et crée des frustrations chez certains dont moi.

la guerre, ce sont des combats à mort, virtuels pour le cas. les seules règles sont les cessez le feu, les redditions, les retraites ou l'annihilation.

je me considère comme un joueur constant, ni bon, ni mauvais.

j'ai eu mes heures de gloire et mes désillusions mais je n'ai jamais oublié que cela restait un jeu et un jeu rare sur la toile.

respectons nous, communiquons pour le bien du jeu.

#6 17-03-2013 17:19:02

Gro Sodomo
Invité

Tout est là up

#7 17-03-2013 18:24:23

Emrakul
Invité

gablov a écrit:

je n'ai pas de solution

Moi si, j'ignore les sujets à polémique, le contenu est toujours le même et ne changera pas de toute manière. Certains devraient faire du sport pour se défouler au lieu de rester frustré derrière leur écran mais bon moi je m'en fou, le jeu me plait tel qu'il est et je m'amuse bien même si on me ratatine la tronche.

Dernière modification par Emrakul (17-03-2013 18:25:55)

#8 17-03-2013 20:35:13

Stylgar
Invité

Emrakul a écrit:

mais bon moi je m'en fou, le jeu me plait tel qu'il est et je m'amuse bien même si on me ratatine la tronche.

En fait pour moi, tout est là. L'essentiel c'est le plaisir de jouer, si vous ne l'avez plus prenez des vacances et revenez quand vous serez en forme.
cool

#9 17-03-2013 22:42:17

Celeste
Invité

Sauf que les vacances sont souvent définitif. Vous n'avez pas bien l'aire de le comprendre.

Dernière modification par Celeste (17-03-2013 22:42:41)

#10 18-03-2013 00:51:44

Gro Sodomo
Invité

Il suffit de l'admettre, même si c'est regrettable, le plaisir des uns ne fait pas toujours celui des autres.
Dans certains cas le départ ne serait-ce que momentané semble assez compliqué, il faudrait s'en réjouir si seulement le regard critique ne laissait pas place à la parole polémique. A croire que les interventions ne sont vouées qu'à faire adhérer le plus grand nombre à son amertume. Si c'est ça, c'est d'autant plus regrettable car si l'idéal serait de tendre à la satisfaction commune, ne pouvant l'atteindre (comme tout idéal), je préfère cautionner le plaisir individuel que de plébisciter la déception générale. Les 2 ne sont pas aussi faciles à propager mais un seul est bénéfique à la communauté.

Bon jeu à tous wink

#11 18-03-2013 11:00:20

Leborgne
Invité

aire=surface smile

#12 18-03-2013 20:22:02

la_banana
Invité

Stylgar a écrit:

Emrakul a écrit:

mais bon moi je m'en fou, le jeu me plait tel qu'il est et je m'amuse bien même si on me ratatine la tronche.

En fait pour moi, tout est là. L'essentiel c'est le plaisir de jouer, si vous ne l'avez plus prenez des vacances et revenez quand vous serez en forme.
cool

Je ne suis pas sur que le jeu puisse se permettre de perdre encore beaucoup de joueur.
Je tenais le même discours que toi il y a quelques années mais c'est vrai que depuis 2 ou 3 raz j'ai vraiment l'impression que le jeu a pris un tournant assez peu intéressant. Et c'est frustrant de ne rien pouvoir faire pour faire évoluer les choses.

Du coup ma solution c'est de jouer avec mon cmdt et un infi cool D'ailleurs je viens de voir que faire un soin sur un unité full pv ça donne de l'argent... Y'a peut être un abus possible non ? tongue

#13 18-03-2013 21:18:13

SteFBlood
Administrator

y'a surtout un bug... hmm

#14 18-03-2013 21:35:53

Damnacus
Invité

Je ne pensait pas que c'étais un Bug. Pour 2 ou 3 W$ gagné pour 10 PA de dépensé ce n'est pas réellement une faille. Je ne pense pas que se soit utile de se casser la tête à chercher l'erreur.

#15 18-03-2013 22:05:25

SteFBlood
Administrator

ah oui ok, j'avais lu xp... non les w$ c'est normal, mais ça fait prendre du prestige négatif aussi pour pixage... tongue

#16 23-03-2013 00:41:21

la_banana
Invité

Boarf pour le coup, sur cette raz je risque pas de monter bien haut en prestige donc bon big_smile

#17 26-03-2013 03:32:13

korda
Invité

Moi je test l'XP max négatif sur le comm big_smile je vous donnerez des nouvelles mouahahahah (-7 pour le moment big_smile)

prend garde a toi stef et revoie tes variables !! j’espère qu'elle peuvent afficher 4 caractères !! (le -100 pas exemple big_smile)

#18 26-03-2013 09:56:15

SteFBlood
Administrator

tu remarqueras après quelques décès qu'il y a une valeur max de points négatifs pour un commandant... tongue

#19 26-03-2013 14:42:44

korda
Invité

justement justement !!! je vais flooder la variable pour la faire craquer tongue

J'espére que ta variable "xp" est de type "String" et non "int" pck je sent qu'a force de la persecuter elle va vouloir m'insulter big_smile

#20 26-03-2013 16:38:30

Draevia
Invité

C'est bon on a trouvé notre futur codeur ! Il connait les types int et sting ça devrait suffire pour l'embaucher.

#21 27-03-2013 15:08:53

korda
Invité

je crois que pour un projet du genre d'A&S c'est loin d'étre suffisant tongue

Pied de page des forums