Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2013 19:27:35

Clint Oris
Invité

Pour les curieux

Message envoyé à la Bearcorp et la Gro qui ont joué ensemble toute la map avec grand plaisir!
http://img339.imageshack.us/img339/6152/asqg.png
Bonjour tout le monde,

Voici 3 possibilités pour rusher le QG (300PV), sachant que je n'ai pas vérifié tous les chiffres (on devrait pas être loin de la vérité) :

Via un rush standard, 1ère route : C'est à dire on se place autours de 21.20 avec nos transports et uniquement eux vu la distance à parcourir.
- On route vers le Nord-Est comme indiqué
- On détruit les fortifs devant le QG (30.13 et 31.13 pour le moment), on ne videra pas les cases donc on chope un malus de déplacement
- On attaque le QG avec plein de Cmdt
- Pour se faire, nous aurons besoin d'au moins 2 artifs et 4 saps (dont 2 embarqués).

Via un rush standard, 2ème route :

- On rase les toundras en 24.21, 25.20, 26.19, 27.18 et 32.17 (besoin d'un artif up embarqué pour la dernière)
- On route jusqu'au QG
- On attaque le QG avec tous nos Cmdts
- On aura besoin de quoi péter les toundras, de 4 saps (2 embarqués), d'1 artif embarqué, et de pas mal de Cmdt.

Via un rush OldSchool : En utilisant la technique du rush campement! Donc le but est d'avoir en stock , fpa, les unités que l'on veut utiliser pour le rush.
- On rase les toundras en 24.21, 25.20, 26.19, 27.18 et 32.17
- 1 Drag part de 23.22 et fait 4 move jusqu'en 27.18, un autre prend le relais et fait 2 déplacements supplémentaires.
- Du point 1, on peut sortir obusiers et canons pour commencer à descendre le QG
- Un autre drag peut amener le QG au point 2. Cela peut être utile par temps positif pour attaquer le QG à distance avec de la caval up (VAB par exemple)
- On sort les vbci des stocks et on rush le QG avec notre infant
- Nos Cmdt en vbci peuvent même partir du front pour aider.

La 1ère option me parait à bannir...malus de déplacement, on passe juste à coté de l'ennemi, besoin de beaucoup de cmdt...
La 2ème option est la plus facile à mettre en place mais demande plus de joueurs que la 3ème
Et la 3ème option ne nécessite pas beaucoup de joueur mais demande plus d'organisation, et surtout un temps de préparation peu adapté à la situation.

A nous de se donner des infos maintenant. Pour faire simple, on a besoin de savoir qui peut avoir quelles unités? Et surtout à partir de quand? Je nous cache pas qu'il faille speeder un peu ^^

J'attends vos réponses rapidement, et je ferais un récap de l'option choisie et des unités dispo en début de soirée.

A bientôt !

#2 24-04-2013 19:32:38

Clint Oris
Invité

Re: Pour les curieux

Il y a ensuite eu un ultime plan de route que je n'ai que par WD donc impossible de le coller ici, mais vous avez ici l'essentiel...

Et bien sur, nous avons choisi l'option 2!

Participants :

- Strunkbear avec son cmdt et son artif up
- Trap-Jaw avec son cmdt et ses VAB (qui prend le kill), ainsi que ses saps
- Silenus avec son cmdt et ses VAB, ainsi que sap et artifs
- Clint Oris avec cmdt, artifs et sap

Observateurs :

- Polarbear (merci pour tes packs ^^)
- Rienataper
- W-Klink (un poil trop short pour l'attaquer je crois bien)

Et bien sur, un grand merci à ceux qui ont pris des grosses claques à l'Ouest et à l'Est. Promis Gablov, je ne t'oublie pas et t'auras un GRO billet à la prochaine map.

Dernière modification par Clint Oris (24-04-2013 19:34:15)

#3 24-04-2013 19:58:08

sasuke94
Invité

ouais ... map de merde pour moi. Perdu de belle unité, dont une "volé" par fred002 qui ne m'a pas rendu mon sniper ....

#4 24-04-2013 20:01:34

SteFBlood
Administrator

dont une "récupérée" par fred002 qui n'a pas pu te la rendre parce que tes soldats faisaient la queue devant la tente de l'infirmière, en trop grand nombre pour qu'il puisse te le passer dans ta section.... (rectification de l'admin qui élimine toute velléité à prendre une tête de turc et à lui taper dessus...) cool

#5 24-04-2013 20:26:41

gablov
Invité

je fais le deuil d'un vet niveau 51 qui a déserté après ma mort par side.

c'est con, on avait plein de projets ensemble..... tongue

reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6 24-04-2013 20:36:02

Lion_des_Sables
Invité

Bravo à vous, vous êtes vraiment redoutable. J'espère vraiment que la prochaine map, les SEAL seront avec les GRO. Ce serait une première! Et en plus, ce serait soit la première victoire des SEAL, soit la première défaite des GRO tongue

#7 24-04-2013 21:41:12

Gro Sodomo
Invité

Perso j'ai été voir des congénères à toi aujourd'hui (Lion_des_Sables) & n'étant pas trop présent sur le jeu en ce moment, donc pas au fait de ce qui passe, je suis hachement déçu de constater que les 2 versions de mon jeu préféré sont en attente de prochaine map...

Du coup je me contenter de saluer la perf' de chacun & le bon esprit qui règne avec tongue

#8 24-04-2013 23:41:14

sasuke94
Invité

SteFBlood a écrit:

dont une "récupérée" par fred002 qui n'a pas pu te la rendre parce que tes soldats faisaient la queue devant la tente de l'infirmière, en trop grand nombre pour qu'il puisse te le passer dans ta section.... (rectification de l'admin qui élimine toute velléité à prendre une tête de turc et à lui taper dessus...) cool

j'avais que 10/11 pourtant

#9 25-04-2013 08:05:35

SideWinder
Invité

gablov a écrit:

je fais le deuil d'un vet niveau 51 qui a déserté après ma mort par side.

c'est con, on avait plein de projets ensemble..... tongue

reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Gablov, le vétéran en question n'est pas mort, il était en dépression et était rongé par les remords pour avoir massacré une bonne partie de ma team baroudeurs up sur cette map. tongue
Pour faire la paix avec sa conscience, il a décidé de rejoindre l'équipe de ses anciens adversaires et à été intégré dans une section d'assaut musclée de la Seal.
L'entrainement y est intensif et il a déjà bien progressé, il avait de grosses carences en précision notamment mais l'entrainement poussé des Seal lui a déja permis de les combler.

Il a changé de nom aussi et je te le présente ici sous sa nouvelle identité smile:
Vétéran 55
Nom : Gabi Lov
Signe Distinctif : Russe et méchant

Tu pourras donc avec ce signalement le reconnaitre facilement dans le HOF et suivre son ascension ... ou son décès.
Evites toutefois de le recroiser si tu n'es pas dans le même camp que lui, il est particulièrement dangereux et est très motivé pour progresser encore et atteindre le niveau de ses camarades smile

@Pour les Shooters sur cette map:
On a bien bataillé et je me suis bien amusé, j'ai joué à fond et j'ai exposé en permanence le meilleur de ma section. Nous avons fait de notre mieux pour progresser vers votre QG le plus vite possible, malheureusement au final les Gro ont été les plus rapides.
De votre coté, vous n'avez pas non plus ménagé vos efforts pour nous contrer, respect up

@Korda, il restait un tout petit peu plus que 50 Pvs à mon commandant quand tu lui es tombé dessus, je voulais pas te le dire pendant la partie parceque je craignais que tu ais encore un autre sniper dans le secteur.
J'ai vraiment flippé, particulièrement parceque toute ma section d'infanterie d'élite était en pointe, incrustée dans vos lignes à ce moment la smile

@Pour les tombeurs du QG
Bien joué, autant pour la stratégie que pour son exécution. up

Pied de page des forums