Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2013 12:57:14

__Draevia__
Invité

Bonne route

Je viens vous dire adieu, je me suis bien amusé jusque la sur ce jeu, c'était sympa, mais l'ambiance n'étant plus ce qu'elle était et l'agressivité étant toujours très ou trop présente, je raccroche.

Tchao.

PS: Merci sasuke tu auras été un super partenaire, j'ai vraiment apprécié de jouer avec toi, j'aurais du te refiler mes 7500w$, mais j'y ai pensé trop tard.

PSbis: Bien joué pour votre première victoire les SEALs. ;D

PSbisbis: Je passerais surement voir les changements lors de la prochaine RAZ si il y a.

Dernière modification par __Draevia__ (02-05-2013 12:59:47)

#2 02-05-2013 13:23:51

coyote
Armée rouge

Re: Bonne route

sad

#3 02-05-2013 15:00:59

fantomas
Invité

viendez sur la version Anglaise pas de prise de tête tongue

#4 02-05-2013 18:01:29

sasuke94
Invité

Je quitte le jeu avec Draevia, pour des raisons différentes mais qui dans le fond se rejoignes !

Je pars 2 jours, mon commandant au front. Je reviens mon commandant a toute sa vie mais je n'ai plus que 4 unités sur 11 ... J’espère que mes 7 unités (dont sapeur lv [+48 2 sniper lvl +50 mes vab noob et mon vbci) vous ont fait plaisir. La prochaine fois tué le commandant dans vos lignes, vous perdrez peut être pas un joueur ...

Bye. J'étais revenu il y a 5 mois apres 1 ans d'arrêt ... Bref bonne continuation à vous.

Draevia, tu as mon skype, des que tu rejoues je reviendrais si il y a eu du changement. Ce fut un honneur également smile

Dernière modification par sasuke94 (02-05-2013 18:11:22)

#5 02-05-2013 19:35:18

SteFBlood
Administrator

Ce n'est qu'un au revoir ! Vous le savez bien, et nous aussi ! roll

A très bientôt, et pendant ce temps on essaiera de vous faire revenir.

#6 02-05-2013 20:18:14

__Draevia__
Invité

L'un des problèmes majeur, c'est la motivation des troupes, pour cette partie par exemple, pas de GRO, 2 ou 3 malheureux postes (on retire Black et 2 autres personnes actives et le forum serait vide).

Le forum qui est censé être le centre de commandement et de décision est vide (forum bleu / rouge j'entends), seul les plus motivés font un peu d'animation et c'est en voie de disparition.

#7 03-05-2013 00:01:53

Clint Oris
Invité

sasuke94 a écrit:

Je pars 2 jours, mon commandant au front. Je reviens mon commandant a toute sa vie mais je n'ai plus que 4 unités sur 11 ...

Je te rejoins complètement, c'est laid...bonne pause à toi Sasuke et à bientôt.

#8 03-05-2013 02:52:32

Black Panther
Invité

__Draevia__ a écrit:

L'un des problèmes majeur, c'est la motivation des troupes, pour cette partie par exemple, pas de GRO, 2 ou 3 malheureux postes (on retire Black et 2 autres personnes actives et le forum serait vide).

Le forum qui est censé être le centre de commandement et de décision est vide (forum bleu / rouge j'entends), seul les plus motivés font un peu d'animation et c'est en voie de disparition.

+1 pour ma part depuis 2 maps je lutte pour jouer et encore plus pour communiquer et éssayer de créé qqchose.

pourquoi ne pas faire une répartition en fonction des personnes actives ? cool

#9 03-05-2013 10:27:40

SteFBlood
Administrator

Parce que la répartition se fait automatiquement.
D'un autre côté, il y a toujours des personnes actives de chaque côté, sinon, on jouerait qu'un seul camp ! tongue

Pied de page des forums