Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-06-2013 13:19:37

Emrakul
Invité

Institut pour la justice

Bonjour,

je me permet d'ouvrir ce sujet dont le contenu n'a rien à voir avec le jeu mais il me semble important de vous faire connaitre cet institut. Brièvement, cet organisme se bat pour rétablir, entre autre, l'équité dans notre système judiciaire qui se dégrade. La pétition que je vous propose de lire et de signer est un des cas pour lesquels elle se bat parmi tant d'autres.

Libre à vous de juger et de diffuser l'information.

http://petitions.institutpourlajustice. … s-2mesures

Pour faire connaissance avec l'institut pour la justice

http://www.institutpourlajustice.org/

 

#2 07-07-2013 15:27:52

gablov
Invité

Re: Institut pour la justice

et bien, la justice est injuste...

concernant ce cher nicolas, je n'éprouve pas de sympathie pour ses combats... qu'il soit emprisonné, comme pour tout homme, est une chose malheureuse.

mais l'emprisonnement pour refus de prélèvement d'adn a été pénalisé par Sarkozy, c'est une application maximale des peines encourues. il est question de l'application de la loi et nicolas aurait du savoir (car nul n'est sensé ignoré la loi) ce qu'il risquait.

je ne me risquerai pas ici à comparer les crimes, délits et les hommes ou femmes qui les ont commises (comparaison n'est pas raison).

la justice est imparfaite mieux vaut ne pas avoir à faire avec elle.

 

#3 07-07-2013 20:36:27

Stylgar
Invité

Re: Institut pour la justice

De même qu'on ne peut pas se prévaloir des fautes des autres pour en commettre soit même, on ne peut pas non plus à la fois dénoncer des injustices et se plaindre que la justice s'exerce.

Il n'y a pas grande chose qui attire la sympathie dans cette cause, si ce n'est comme le signale Gablov le fait qu'on ne souhaite la prison à personne.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB