Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-11-2016 01:17:11

Hannibal
Invité

Bloquer les WD à "bleu,rouge" ?

Bonsoir,

depuis quelques mois, les rares et seules WD qui ont été adressées aux deux armées sont des WD rageuses.

Du coup, je me pose la question, quel est l'intérêt de permettre une telle WD? Quel est l'intérêt d'envoyer une WD à tous ses adversaire sauf pour faire un ragequit tonitruant et évacuer son trop plein de rage?

Bref, à mon sens, on devrait pouvoir envoyer une WD à son armée, mais à celle de l'adversaire. Mais on pourrait toujours envoyer des WD ciblées ou à des compas, mais ça demande déjà nettement plus d'effort! wink

#2 11-11-2016 01:27:55

harte
Membre

Re: Bloquer les WD à "bleu,rouge" ?

Disons que ça spamme les gens et que ça peut / pourrait détériorer l'ambiance.

Maintenant, ça devient une habitude et il y a toujours eu de la rage.
Celle-ci s'exprime de différentes manières mais bloquer les WD entre les armées serait dommage car ça peut avoir son utilité.
Comme pour les trêves ou pour signaler des problèmes spécifiques.

Bref, en général, après quelques réponses, les échanges diminuent.
C'est toujours agréable quand même de recevoir des WD de ce genre ... smile

#3 11-11-2016 07:57:26

Funkygnome
Invité

limité la possibilité d'envoi de c'est type de wd au chef de compa?

#4 11-11-2016 11:52:05

crushbones
Invité

Non, je pense qu'il faut au contraire que même si ce n'est pas agréable, il est nécéssaire d'évacuer cette "rage" encore que rage me semble un bien grand mot smile

Il est important que chacun d'entre nous soit au courant de l'état d'esprit des uns et des autres et il n'y a pas de meilleur moyen que la war depeche pour cela, le forum étant limité à ceux qui s'y connectent, il y est très facile d'y rater ou d'y enfouir l'information.

Il est certain que pour la cible d'une war dépêche incendiaire, ce n'est pas le plus agréable mais pour prendre le cas de l'intervention de Marcel, j'ai appris de nombreuses informations intéressantes, directement ou indirectement :

- Harte est plein aux As (Puisqu'il a des Kamis) mais non en fait, il a que 900 W$
- C'est pas bien de tuer un commandant en fin de map (Piqure de rappel hmm sauf que pour le coup, il y avait une contestation claire de l'armée en défense pour les ballons donc pourquoi pas pour cette fois)
- Ca démange toujours de taper quoi que ce soit quand on a 30 Pa (Ben oui, normal mais Est ce bien de le faire et que ferais je la prochaine fois que je serai dans ce cas ?)
- Marcel est pauvre, il a 10 W$ ----> Ah ben du coup Marcel, lit tes WarDep, je te propose un peu d'aide financière smile et je suis certain que d'autres pourront aussi t'aider
- Shootgrot m'a filé de la thune suite à mon post dans la map précedente quand j'avais sacrifié pas mal de gars pour dégomer des artilleries Yu. Pour le coup, le don de shootgrot, je l'avais pas vu, du coup MERCI Shootgrot smile

Bon voila ce que m'a apporté cette War depeche générale, ça aurait été dommage de pas savoir tout ça smile

Par contre, on peut dire les choses avec un peu moins d'animosité, il faut bien réfléchir à ce qu'on écrit et surtout à la manière de le dire et je sais que c'est un exercice compliqué qu'on réussi pas toujours tres bien (C'est du vécu). Quoi qu'il en soit, personne ne détient la vérité sur la manière de jouer mais pour moi, les WD générales ne doivent absolument pas être restreintes.
Pour leur coté Spam, je ne sais pas combien pour recevez de WD par jour, mais franchement je doute que les WD générales saturent votre messagerie tongue

Dernière modification par crushbones (11-11-2016 11:53:25)

#5 11-11-2016 18:00:42

harte
Membre

En général les wd générales sont relativement longues car chacun crie son point de vue donc c'est un peu pénible pour ceux qui ne sont pas intéressés ...

Sinon je suis d'accord pour garder ça dans l'état actuel comme l'explique Crush.

C'est pas tous les jours non plus smile

#6 13-11-2016 21:49:40

yo569
Administrator

Les WD générales peuvent être utiles je pense.

Après, il suffit de les supprimer si tu n'es pas concerné. Il m'est arrivé de recevoir des WD pour des rushs massifs mais du coup pas possible de le faire et je ne les lis pas. Ou le dernier pour avoir une vue générale tongue

#7 03-12-2016 23:53:25

SteFBlood
Administrator

Hello tous ! smile
D'ailleurs, quand on écrit à une armée (ou aux 2), y'a un popup qui demande si on est sûr.
C'est le moment idéal pour réfléchir si on l'envoie ou pas cette WD rageuse... tongue

Pied de page des forums