Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-12-2016 11:04:10

arixo
Invité

Nouvelle saison W4F

W4F a redémarré, avec quelques règles supplémentaires pour favoriser l'équilibre entre les 2 armées au démarrage :

- Une seule section par compagnie. Cela permet une répartition automatique optimale, et vous donne une unité supplémentaire, le camp qui sert d'infirmier.

- Si 5 joueurs ont moins de 500w$, je donne le minimum de 500w$. Sinon je vérifie si 3 joueurs ont moins de 300w$ et je donne le minimum de 300w$.

- Un pack de 50xp sera attribué par tirage au sort en début de map. L'admin et les 3 premiers joueurs du classement par valeur ne seront pas admissibles.

Et une nouveauté, pour la stratégie :
- la météo va influencer le type de terrain : Après 3 jours de soleil, les marais deviennent des plaines. Après 3 jours de pluies, les rivières débordent et les berges se changent en marais. Après 5 jours de pluies, les marais se changent en rivière. Après 5 jours de soleil, les rivières se changent en marais sans toutefois modifier le cours initial de la rivière d'origine.

Have a visit on http://war4fun.net
big_smile

#2 05-12-2016 10:17:35

Elemorej
Invité

Re: Nouvelle saison W4F

Yeahhh!
Le changement pour les terrains e trouve ça super cool!
Par contre bon courage pour le boulot!

C'est bon plus qu'a attendre le mail de confirmation de war4fun big_smile

#3 06-01-2017 18:26:32

Pellek
Armée bleue

Re: Nouvelle saison W4F

Pour ceux qui jouent sur W4F, à quoi correspondent vos pseudo si vous n'utilisez pas le même ?

God4Master => WW
Lucky => crush ?

Pied de page des forums