Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-02-2017 19:59:29

Damnacus
Invité

Re: Discussion sur le développement du jeu

Des petites choses simples sont aussi à faire.... comme la confirmation de l'achat d'unité avec son nom (avoir 2 radios c'est inutile, pourtant j'ai essayé malgré moi).

Etes vous sûr de vouloir acheter l'unité "radio"

#27 24-02-2017 09:03:52

Pellek
Armée bleue

Toujours au point mort ?

#28 02-06-2017 18:32:59

yo569
Administrator

Alors pour répondre aux derniers messages du forum :

Déjà sur le temps des nouvelles map, je ne suis pas toujours présent (là j'étais absent 3 jours), donc dès que je suis connecté, je relance des maps.

Après sur le recrutement, c'est sûr et certains qu'il faut à nouveau recruter. Nous en avons -très- longuement discuté avec stef et d'autres. Nous avions commencé le projet d'un A&S V2, avec refonte graphique totale du jeu, indépendance complète, application, revue des unités et des règles du jeu ....
Bref, quasiment un nouveau jeu, mais la vie de chacun fait que le développement a été stoppé.
On est bien conscient qu'il y a un décalage au niveau du graphisme et de la jouabilité par rapport à ce qu'il se fait actuellement, mais c'est très très long à refaire et étant donné la complexité du code du jeu (il est très vieux), il faut quasiment repartir de zéro.

En revanche, concernant uniquement le recrutement, nous avons la liste d'adresses mails de tous les anciens joueurs et avons déjà fait un envoi groupé il y a quelques mois/années, le problème est que c'est un envoi de mailing, souvent pris pour du spam ou il aurait fallu payer pour utiliser un logiciel spécifique.
Ensuite, il faudrait se faire référencer au niveau de blogs, forums, annuaire, de partage sur facebook et autres réseaux sociaux  ...
ou alors même, payer une campagne de publicité sur facebook pour attirer des nouveaux joueurs.

Bref de nombreuses choses sont à faire et sont possible de faire, mais nous n'avons que très peu de gens disponible pour tout ça et surtout, stef, qui est quand même le boss ici big_smile, n'est pas disponible car il a un gros projet personnel en cours (ça devrait aller mieux d'ici quelques mois).

Après, une chose qui pourrait être très intéressante à faire, c'est créer une nouvelle conversation et lister les idées les plus pertinentes et les plus simples à faire, principalement dans la partie recrutement, pour que l'on puisse ensuite s'organiser et faire avancer les choses.

Mais avant tout, il faut que l'on règle le problème de création de compte car, pour le moment, il n'est plus possible de créer de compte et nous n'arrivons pas à trouver le problème saddown

#29 02-06-2017 23:19:23

Pellek
Armée bleue

ah y a un bug sur la création de compte ? J'étais pas au courant.

Est-ce que ça daterait pas de l'attaque que le jeu a subi y a qq mois ?
Vu comme ils avaient pourri la base et que steff avait dû remettre un backup, y a peut etre une variable qui s'est pas bien remise.
(Du style l'id attribué au prochain inscrit qui serait à 0 ou autre valeur déjà assignée ? je dis ça totalement au pif, j'ai jamais vu le code du jeu wink)

#30 03-06-2017 08:32:58

arixo
Invité

Si le problème persiste, ça va être difficile de faire une raz.
Va falloir mettre un coup de pied à Nainwak pour obtenir tous les accès.

#31 03-06-2017 17:20:31

Landers
Invité

Bonjour à tous smile

En effet je confirme, y a pas moyen de s'inscrire dans le jeu!

erreur MML-02.

Malheureusement vous ne risquez pas d'avoir de nouveaux joueurs

#32 05-06-2017 07:35:01

Wath
Armée bleue

Il y a des logs ou quelque chose ?

Pied de page des forums