Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

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#1 12-12-2017 11:10:17

yo569
Administrator

Big One

Une carte plus grande, avec tous types de terrain.

Cette fois il y a 8 ballons, il faut tous les avoir ou tuer le QG adverse !

Et comme c'est Noël, il y a beaucoup de cadeaux, déjà les plus pauvres ont reçu une malette de cash et il pleut des unités sur les hauteurs ...

Bonne guerre !

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#2 12-12-2017 16:24:50

goog
Armée rouge

Re: Big One

Merci papa Yoël

Dernière modification par goog (12-12-2017 16:25:02)

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#3 12-12-2017 17:16:43

Wath
Armée bleue

Re: Big One

Merci !!

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#4 18-12-2017 23:03:49

Wath
Armée bleue

Re: Big One

Bon, pour éviter de trop spammer par WD comme l'a gentiment commencé atzock, je trouve ça triste d'attendre toujours que nous rushions.
Est-ce une stratégie d'attendre l'ennemi ? Oui, évidemment et c'est efficace et parfois utile.

Mais est-ce correct de le faire sur chaque map depuis plusieurs mois ?

Vous dites que nos rushs sont prévisibles.
Ok, c'est vrai.
Vous contrez en live, ce qui signifie que vous êtes tous connectés.

Pourquoi n'attaquez-vous pas les premiers dans ce cas ?

C'est triste de faire ça.

Une fois ok.
Mais en faire une stratégie, c'est juste triste.

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#5 18-12-2017 23:08:15

polarbear
Armée rouge

Re: Big One

il ya des gens qui ne peuvent prendre 1h voir plus pour organiser des rush, participer à des rush, si on regarde cela fait 2-3 map que la répartition est la même donc on retrouve les même habitudes de jeux

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#6 18-12-2017 23:10:01

atzock
Armée bleue

Re: Big One

Bah peut importe l'heure vous êtes plusieurs dispo..

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#7 18-12-2017 23:12:09

Wath
Armée bleue

Re: Big One

Vous êtes connectés, comme nous.
Vous avez de quoi rusher, sinon comment expliquer que vous nous dégommez en live ?
Vous avez de l'argent, sinon vous ne pourriez plus vous battre : à ce propos, tu demanderas, mais je suis le principal donateur de ma compagnie, et le plus pauvre ... même si j'ai réussi à me refaire.
Vous ne voulez juste pas prendre l'initiative et rester au chaud...

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#8 18-12-2017 23:14:08

brownbear
Armée rouge

Re: Big One

mais si ta section est une section soutient tu ne peux pas rush juste aider tes coéquipier, soldat bob zinzin polarbear et moi que pouvons nous faire ? regarde la dernier fois que les corp on rush le qg on perd du up, on lui laisse 10 PV c'est plus facile à dire qu'a faire d’organiser un rush

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#9 18-12-2017 23:15:25

brownbear
Armée rouge

Re: Big One

j'ai une sections jeep et des sapeurs c'est plus une section défense nettoyage que rush non ?

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#10 18-12-2017 23:17:12

Zinzin
Armée rouge

Re: Big One

je pense que la discussion sera plus fructueuse demain quand vous êtes un peu moins a chaud.

Je comprends ta frustration mais en même temps en terme de stratégie dans notre optique globale le plus important est de garder notre avantage sur le relief pour temporiser autre chose.

en plus j'ai pas trop l'énergie d'organiser des rushs franchement surtout vu la composition de ma section.

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#11 18-12-2017 23:22:36

polarbear
Armée rouge

Re: Big One

nous sommes 4 comme vous, le problème aurait été le même dans l'autre sens,  si vous aviez rush à 7-8...

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#12 18-12-2017 23:33:16

atzock
Armée bleue

Re: Big One

Avec une section de jeep rien n'interdit les rush...
Idem avec les snipers.. Bien au contraire.

Mais c'est vrai que c'est usant de se demander si on a trois minutes pour jouer.. Ou si on crève direct.

Heureusement que je n'avais pas acheté le kami mais trouvé dans la pampa sa mort m'est moins difficile a supporter 😁



Avis aux rouges on rush tous la prochaine fois!!

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#13 19-12-2017 10:06:23

Sparadrap
Armée bleue

Re: Big One

Hello,

on en revient à un débat qui est quasiment aussi vieux que le jeu : est-ce que tel ou tel manière de jouer est fair-play/correcte?

On a eu cette discution sur les joueurs qui rushaient en retour de perm.

On a eu cette discution sur les rushs campement/destockage.

etc, etc...

Perso, j'ai pris très cher à la map d'avant, alors oui, ce plateau est une position stratégique avantageuse pour nous. Donc oui, je vais en profiter pour me refaire une santé financière! smile

@Wath : Chacun à sa propre définition du fair-play ou de ce qu'est la bonne stratégie, et tu as toi-même été souvent attaqué sur ton manqué supposé de fair-play ou tes stratégies que certains par le passé ont pu juger douteuse ici même. Alors que chacun est libre de jouer comme il le veut.


Allez, amusez vous, c'est bientôt Noël!

Bisous coeur fleur à tous smile

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#14 19-12-2017 10:42:33

Elemorej
Armée bleue

Re: Big One

Dites Euhh je déménage la et du coup j'ai rien suivis depuis un moment.
Le truc c'est qu'il y a eu un contre rush dévastateur c'est ça?
(ceci est une demande de résumé lol)

Dans tous les cas le gros pb reste le même, on est plus assez.

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#15 19-12-2017 11:13:23

brownbear
Armée rouge

Re: Big One

dévastateur, dévastateur ....

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#16 19-12-2017 11:28:08

atzock
Armée bleue

Re: Big One

Pas dévastateur.  Mais ça fait  depuis la map précédente de façon systématique on se fait contrer en direct. C'est drôlement chiant. On a meme pas 1 minutes avant de pouvoir attaquer.
Et je ne parle pas des fortifs refaites à la seconde ou elles cèdent.
Et quand on voit ce que. L'on  prend on se dit d'un côté tant mieux car les bleus n'avancent pas mais aussi tant mieux car au moins on choisi les unités qu'ils tuent.

En gros ils n'ont pas beaucoup d'efforts à fournir pour nous tuer.
En comparaison de ce que l'on se force à faire de façon trop régulière selon les dires de ceux qui nous attendent.

C'est frustrant à la longue. D'ou mon message commun.

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#17 19-12-2017 11:39:18

brownbear
Armée rouge

Re: Big One

en même temps rush pour être contre par bayard qui campe avec des VBCI bourrés de marines up pas trop d’intérêt pour nous, après tout le monde a sa technique de jeux

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#18 19-12-2017 12:43:21

goog
Armée rouge

Re: Big One

Merci Sparadrap de m'avoir confirmé mon impression de "déjà vu" up
A&S est techniquement génial et je suis sur que l'on peut encore trouver de nouvelles façon de jouer.

C'est certain que A&S étant temps réel ceux qui sont plus connectés ont un avantage frustrant pour l'adversaire mais la clef reste l'adaptation, l'évolution.
Évoluer, s'adapter doit permettre de gagner. Et même si le processus passe par des échecs c'est toujours une petite dose d'hormones en plus lol

Quelques part je suis content de voir qu'il y a toujours autant de passion dans ce jeu.... JEU ;-)

NB : Perso je crois que le type de joueur qui m’énerve le plus est celui qui est derrière toute la partie, ne participe pas à l'effort de guerre et, à la fin, te souffle le QG sous le nez alors que tu lui a mis 250 PV
PS : je ne pense pas à harryco dont le jeu est bcp plus riche que çà quand il a un peu de temps tongue


gros bisous à tous

Dernière modification par goog (19-12-2017 12:50:27)

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#19 19-12-2017 13:24:24

Wath
Armée bleue

Re: Big One

Le contre n'a pas été dévastateur car souvent quand on rush sans retour ce sont plutôt des infanteries noobs.
J'ai avancé mon commandant pour tenter de casser la fameuse fortif en vain.
Je suis mort rapidement à coups de snipers full pa et ils m'ont "juste" piqué un artif 50+.
Ils ont dégommé les autres unités noobs donc pas violent chez nous.

Ce que j'explique et même si je suis d'accord sur le fait que chacun joue comme il veut et que le plateau est important, voir le même ennemi toujours attendre sans rien proposer ou tenter c'est pénible.
Ni plus ni moins...

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#20 19-12-2017 14:03:59

Sparadrap
Armée bleue

Re: Big One

La frustration à toujours fait partie du jeu! Et puis un jour, il y a un mec qui trouve une nouvelle stratégie pour le mettre à l'envers à ceux qui abusent de telle ou telle stratégie! wink

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#21 19-12-2017 14:26:20

wildbear
Armée rouge

Re: Big One

YYYYAAAHHHOOOOOOO champagne !!!

Bientôt la RAZ ?

- Mon colonel, je me sens usé.
- C'est l'usure de la guerre, sergent  cool

- Dis père noël, je peux ravoir A&S avec 70 joueurs
- Euh...

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#22 19-12-2017 16:15:21

goog
Armée rouge

Re: Big One

wildbear a écrit:

- Dis père noël, je peux ravoir A&S avec 70 joueurs
- Euh...

C'est un truc qui me tourne dans la tête depuis quelques temps justement. je me demande si on ne pourrait pas créer un bot qui apprendrait à jouer et ensuite on met 20 bots d'un côté, 20 bots de l'autre avec quelques restrictions genre nombre de clics par heure...

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#23 19-12-2017 19:35:56

Sparadrap
Armée bleue

Re: Big One

goog a écrit:

wildbear a écrit:

- Dis père noël, je peux ravoir A&S avec 70 joueurs
- Euh...

C'est un truc qui me tourne dans la tête depuis quelques temps justement. je me demande si on ne pourrait pas créer un bot qui apprendrait à jouer et ensuite on met 20 bots d'un côté, 20 bots de l'autre avec quelques restrictions genre nombre de clics par heure...

Hahaha, j'ai assisté à une conférence aujourdhui d'un mec de google qui nous parlait de machine learning, j'avoue que j'y ait pensé aussi! big_smile

Maintenant, le risque, c'est qu'ils jouent tellement bien, qu'ils plient les maps... big_smile

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#24 19-12-2017 21:14:06

atzock
Armée bleue

Re: Big One

Faudrait apprendre aux bots à ne pas être opportunistes alors.

Sinon ajd il y a pas moins de treize infanteries bleues sur la case.
Hier on a rushe avec autant. Sauf que nous on ne bombarde pas aussi bien que vous...

Ca ne ressemble pas a une question de moyens (unités, temps de jeu). Surtout vue la réactivité. C est donc une stratégie.

Attaquez un peu. C'est payant.

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#25 19-12-2017 22:48:45

goog
Armée rouge

Re: Big One

Il faudrait certainement limiter les bots sur leur fréquence de jeu et d'observation des events pour qu'ils ne soient pas trop efficaces...  je vais farfouiller sur github pour voir si personne n'a déjà fait des interfaces pour sites web.

@sparadrap : Si il vous a bcp parlé de Keras et tensorflow je veux bien son nom car pour l'instant je n'ai rencontré que  des google guys spécialisés sur la pub et le référencement.

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