Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-12-2017 10:33:11

Elemorej
Armée bleue

Re: Big One

Mouhaha pour les 13 infanteries, t'en fait pas la grosse moitié était (oui était hein d'ailleurs était ça s'applique aussi aux deux transports) à moi et elles sont arrivées après coup car j'ai plus vraiment de connexion.
Je me suis longuement demandé si c'était bien raisonnable ou si je devais pas plutôt me mettre en perm.
Et tu vois vous avez quasi nettoyé la case.
Et on parle des joueurs venant de se plaindre de la même chose juste avant.

Alors pour ma part il n'y avait aucune autre stratégie qu'eviter d'abandonner les bleus alors qu'on est si peu.
Mes vbci arrivaient jusque la, bon bas j'irai la. J'avais bien compris que c'était la colline de la mort, mais bon faut bien jouer.
Du coup oui effectivement vous allez me voir attendre vu que je dois refaire les stocks et pourtant je n'y vois rien d'autre que de l'opportunisme de votre part et c'est normal.
La ou c'est embêtant c'est qu'on est si peu que toute les map on voit principalement ce genre de mouvement jusqu'à qu'un des deux camps craque ou qu'un tente un coup de folie/génie.

On revient toujours à ça, tant qu'on sera moins de 50 à jouer (et je suis sympa c'est plus du 35/40 actuellement voir pire. On arrivera juste à s'entre etriper sans réel cohésion ni stratégie.

#27 21-12-2017 22:31:33

brownbear
Armée rouge

22h30 les rouges nous attendons

#28 21-12-2017 23:18:47

Wath
Armée bleue

Nous attaquons désormais à 22h30, heure de Sydney.

#29 22-12-2017 07:13:11

Zinzin
Armée rouge

la prochaine Raz la FUT se nommera la 22h30 lol

#30 22-12-2017 11:24:49

atzock
Armée bleue

On y était pas deja?

big_smile

#31 22-12-2017 13:33:14

Zinzin
Armée rouge

à Sydney? à 22h30? j'ai l'impression que je me perds un peu roll

#32 22-12-2017 17:54:05

wildbear
Armée rouge

12h30 en bref

#33 22-12-2017 20:06:49

goog
Armée rouge

Normal, c'est le décalage horaire
Sydney

#34 22-12-2017 20:54:20

Iphie
Armée bleue

Nous changeons de fuseaux horaires tout les jours mais toujours 12h30 big_smile

#35 22-12-2017 21:24:51

yosson
Armée rouge

Iphie a écrit:

Nous changeons de fuseaux horaires tout les jours mais toujours 12h30 big_smile

Indice important: ils attaquent toujours a la demi smile

Dernière modification par yosson (22-12-2017 21:25:04)

#36 26-12-2017 08:41:34

Wath
Armée bleue

Joyeux Noël à tout le monde sinon wink

#37 28-12-2017 10:13:48

goog
Armée rouge

mais quel con mais quel con
Comment j'ai pu oublier de reculer mon commandant hmm

#38 28-12-2017 10:58:35

yosson
Armée rouge

goog a écrit:

mais quel con mais quel con
Comment j'ai pu oublier de reculer mon commandant hmm

sad....hmm.....roll....tongue.....cool

#39 30-12-2017 15:57:28

polarbear
Armée rouge

GG les bro bravo à vous

#40 30-12-2017 17:42:02

Zinzin
Armée rouge

15:50 (30/12) L'unité Commandant [Logistic] Zinzin [21,25] a attaqué et tué l'unité QG [Rats] crushbones [21,25]
15:50 (30/12) L'unité QG [Rats] crushbones [21,25] a été tuée !!!

ça faisait longtemps que j'avais pas tué de QG ^^

#41 30-12-2017 19:11:20

Wath
Armée bleue

Pffff on a trop mal joué. J'ai rien compris à notre stratégie à partir du moment où on a vu arixo près du qg...

Vous voyez un peu quand vous jouez le jeu ... sans juste nous attendre.
Bravo à vous ! Victoire incontestable. up

#42 30-12-2017 19:15:34

polarbear
Armée rouge

J'ai perdu 3 mortiers mais combien de dégâts sur la case le jour de leur mort ?

#43 30-12-2017 19:17:53

yosson
Armée rouge

Juste par curiosite: Iphie tentait un contournement sur notre QG?
Si oui, ou etait il pour avoir une idee de combien on etait proche de la defaite?-->0 defense de notre QG esseule et donc impossible de reagir

#44 30-12-2017 19:28:31

Sparadrap
Armée bleue

Wath a écrit:

Pffff on a trop mal joué. J'ai rien compris à notre stratégie à partir du moment où on a vu arixo près du qg...

Vous voyez un peu quand vous jouez le jeu ... sans juste nous attendre.
Bravo à vous ! Victoire incontestable. up

C'est justement parce que les GAZ contournaient qu'on était pas pressés de perdre notre avantage de terrain! wink

ça vous a forcé à diviser vos forces, et on a ensuite pu avancer.

#45 30-12-2017 19:31:18

Wath
Armée bleue

Dans les 45 pv je crois les mortiers.
Pour Iphie aucune idée. On a vraiment très mal communiqué pour les gens partis en défense.
Oui on a vu que vous n'étiez pas pressés de lâcher le plateau...
Dès que vous avez avancé vous nous avez explosé.
D'où mes différentes remarques à ce sujet ...
Félicitations encore, belle victoire méritée.

#46 30-12-2017 19:35:40

polarbear
Armée rouge

Après yosson zinzin et soldatbob ont bien motivé les troupes sur la fin et grace à eux la victoire

#47 30-12-2017 20:51:42

atzock
Armée bleue

Sparadrap a écrit:

C'est justement parce que les GAZ contournaient qu'on était pas pressés de perdre notre avantage de terrain! wink

ça vous a forcé à diviser vos forces, et on a ensuite pu avancer.

Je ne dirais pas divisé car seulement bardus jouait réellement..
The vitez tenait quelques fortifs avec iphie.
Et moi je faisais juste acte de présence en tapant quand j'avais l'occasion (quand les gaz s'approchaient)

#48 30-12-2017 21:52:56

yosson
Armée rouge

Map sympathique a jouer de mon point de vue

-Il est clair que notre armee a eu un avantage de terrain non negligeable: les hauteur plus proche de notre point de depart et donc bien qu on ai fait une distance plus courte on s est retrouve avantage
-le mouvement de la gaz nous a permis de forcer les rouges a avancer le QG et le sud a du mobiliser quelque forces pour tuer plusieurs fois les commandants de la gaz, d ailleurs ils ont encaisse les coups sans se plaindre une seule fois up
-La FUT a ete au four et au moulin en face: Au centre Wath, au Sud Atzock et Iphie et on avait meme peur d un rush sur notre QG d Iphie (il est partout celui la smile )
-De notre cote on s est rappele au bon souvenirde l epoque tarb/hum (special dedicace a notre mentor Gaspard roll) avec zinzin avec 2 rushs en profondeur dont un qui se termine en apotheose avec le kill du QG
-Clin d oeil aux bearcorps qui ont a la fois repondu a l appel de coordination et qui n ont pas hesite a prendre de gros risque avec leur up, ce qui a fait une grosse difference entre un rush qui a peu d impact et un qui nous a ouvert le route du QG
-Enfin merci a SoldatBob qui a initie le reveil et qui n a pas hesite a mettre toute sa section dans la bataille alors qu il a rejoint la raz depuis peu

Bref, on est loin d une epoque qu on ne retrouvera peut etre jamais en terme de coordination/communication mais j ai toujours les memes sensations et plaisir qu a l epoque up

#49 31-12-2017 00:02:04

goog
Armée rouge

Au sujet des mortiers, pour répondre à une question que l'on m'a pausé... 31 PV wink

Bravo les vilains.
La carte était belle et avec un peu d'espace, je regrette de ne pas avoir su mieux jouer.

#50 31-12-2017 00:12:09

Wath
Armée bleue

yosson a écrit:

Map sympathique a jouer de mon point de vue

-Il est clair que notre armee a eu un avantage de terrain non negligeable: les hauteur plus proche de notre point de depart et donc bien qu on ai fait une distance plus courte on s est retrouve avantage
-le mouvement de la gaz nous a permis de forcer les rouges a avancer le QG et le sud a du mobiliser quelque forces pour tuer plusieurs fois les commandants de la gaz, d ailleurs ils ont encaisse les coups sans se plaindre une seule fois up
-La FUT a ete au four et au moulin en face: Au centre Wath, au Sud Atzock et Iphie et on avait meme peur d un rush sur notre QG d Iphie (il est partout celui la smile )
-De notre cote on s est rappele au bon souvenirde l epoque tarb/hum (special dedicace a notre mentor Gaspard roll) avec zinzin avec 2 rushs en profondeur dont un qui se termine en apotheose avec le kill du QG
-Clin d oeil aux bearcorps qui ont a la fois repondu a l appel de coordination et qui n ont pas hesite a prendre de gros risque avec leur up, ce qui a fait une grosse difference entre un rush qui a peu d impact et un qui nous a ouvert le route du QG
-Enfin merci a SoldatBob qui a initie le reveil et qui n a pas hesite a mettre toute sa section dans la bataille alors qu il a rejoint la raz depuis peu

Bref, on est loin d une epoque qu on ne retrouvera peut etre jamais en terme de coordination/communication mais j ai toujours les memes sensations et plaisir qu a l epoque up

up

Pied de page des forums