Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2009 01:07:45

Le Petit Rapporteur
Invité

[NTW]Opération "Nettoies ton wiki"

Et c'est parti pour la grande opération "Nettoies ton Wiki"!

Le but est simple, il s'agit de relire l'intégralité des articles du Wiki, et d'y apporter les modifications nécessaires pour le mettre à jour. En effet, le wiki a plus ou moins bien survécu à quelques RAZ, donc certaines infos sont incorrectes, fausses voire même quasi anachroniques.

Et là vous vous dites, mais pourquoi est-ce qu'il me dit ça lui??

Hé bien la réponse est simple: l'équipe tech n'a pas le temps de s'occuper de cela, car cela représente beaucoup de temps pour une ou deux personnes qui doivent tout faire. Et l'équipe tech à d'autres chats à fouetter, mais bon, vous verrez ca en temps voulu wink

Et c'est donc évidement là que vous, membres de la communauté A&S entrez en jeu.

"A&S needs you!" dirait l'autre!

Ce que nous attendons de vous? Que vous nous aidiez, chacun selon ses moyens:

_ Si vous avez un peu de temps et que vous connaissez bien les arcanes de ce jeu, et nous savons qu'il y en a un certains nombre de joueurs dans cette catégorie, vous pouvez relire chaque article soigneusement, le mettre à jour si il le faut, corriger les erreurs, apporter des précisions, etc... Je vais organiser plus loin le découpage des "lots", histoire que vous ne fassiez pas tous le premier article de la liste, ce qui n'est pas le but, puisqu'on veut tout relire!

=> Les détails ici: http://forum.w-game.net/viewtopic.php?p … 84#p194284

_ Si vous n'avez pas trop le temps, vous pouvez juste relire ce que les précédents ont fait. Il ne s'agit pas de juger, de critiquer, juste de vérifier qu'il/elle ne s'est pas trompée dans ce qu'il/elle a écrit. Cela est déjà arrivé à tout le monde, et cela arrivera encore. C'est donc important que cela soit fait aussi. Je n'organiserais pas cela, je pense que ca prends pas trop de temps de relire quelques articles, et que tout devrait être relu.

=> Pour ceux qui voudront relire, donc, il existe une page sur le wiki qui montre tous les changements récents : http://w-game.net/wiki/fr/wiki.php?Chan … C3%A9cents

_ Si vous êtes débutant, nous aimerions votre avis, pour nous dire quels sont les points peu clairs ou pas abordés dans le wiki, ou ce qui vous a manqué dans le wiki, à la suite de cette annonce. Les moins débutant voire les anciens sont aussi cordialement invités à donner leur avis sur les points obscurs du wiki.

=> Si c'est un avis "général" sur le wiki, c'est ici. Si c'est un avis sur un article en particulier, qui ne serais pas clair, pas complet, pas compréhensible, merci de créer un post par article, que vous nommerez "[NTW]nom-de-l'article" afin que l'on s'y retrouve.

Voila, A&S à besoin de vous, j'espère que vous serez nombreux à nous aider, car c'est aussi votre jeu wink

#2 24-10-2009 10:07:36

Le Petit Rapporteur
Invité

Re: [NTW]Opération "Nettoies ton wiki"

Haaaaa! C'est le week-end! vous trouverez bien quinze minutes pour filer un petit coup de main quand même! wink

On compte sur vous!

Pied de page des forums