Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2005 00:01:22

administrateur
Grand chef

Who's who ?

Alors je rappelle tout d'abord que ce jeu existe par ces joueurs bien sûr, par son ambiance et surtout par les personnes qui s'y impliquent. Il y a plein de façons de s'y impliquer. Pour ne pas les citer, certaines personnes assurent la modérations, la sécurité, d'autres proposent des outils utiles ou passionnants, des nouvelles idées, certains s'impliquent dans les stratégies, bref, c'est un jeu que nous construisons tous ensemble et qui n'a de qualité que ce que nous y apportons chacun en fonction de notre implication.

Cependant, ayant imaginé et mis en place le jeu, je gère sa vie et son évolution, ce qui me donne le droit de décider de beaucoup de choses (et l'inconvénient d'y passer mes jours et mes nuits ce qui me rapporte principalement des conflits conjugaux). Et les personnes qui m'aide dans cette tâche (parfois ingrate) et qui ont pris des responsabilités dans le jeu ont mon entière confiance. Le jeu n'étant qu'un jeu, tout problème peut se régler les choses en privée simplement en se calmant (voir en pétant un coup) et en discutant entre les personnes concernés, pas besoin d'en faire profiter tt le monde. Je me permet donc de vous rappeler que c'est à vous de faire l'effort d'en discuter, parce que l'ambiance du jeu est à ce prix.
Les wardépèches générales resteront encore ouvertes parce qu'un petit délire ou une grosse connerie ne font pas de mal, mais elles ne sont pas là pour les reglements de compte, il serait dommage que je doive les interdire.

En cas de problème, je vous rappelle que tous les intervenants du jeu sont joignables aux adresses suivantes :
support@w-game.net : tout problème de jouabilité / connexion etc ....
forum@w-game.net : tout problèmes de forum
regles@w-game.net : pour compléter ou comprendre les règles, donner son avis
securite@w-game.net : problème de comptes, de multi-joueurs, de joueurs ne respectant pas la bonne humeur du jeu
administrateur@w-game.net : celle là, elle devrait pas servir ...  mais si jamais smile

Ah, j'ai oublié une adresse :
tata_Douda@w-game.net : pour ceux qui ont besoin d'une épaule compatissante pour pleurer http://w-game.net/miniBB/img/smilies/cry.gif

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#2 01-03-2005 17:05:07

coyote
Armée bleue

Re: Who's who ?

heu et publicite@w-game.net existe plus ?

#3 01-03-2005 17:59:26

administrateur
Grand chef

euh si, y'a ce dernier mail (qui est au bout d'ailleur big_smile ? )

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#4 01-03-2005 18:15:53

Mongo
Invité

Envoie un mail et demande qui c'est big_smile

#5 01-03-2005 18:18:07

Malibu
Invité

ct pas Haplo ?

JE lui demande qd il rentre smile

#6 01-03-2005 18:33:13

Malibu
Invité

a premiere vue il me dit que lui c'est :

communication@w-game.net

#7 01-03-2005 19:52:34

tueur-de-atzock
Invité

justement en parlant des adresses, pkoi quand on recoit un mail... c'est souvent courrier indésirable direct par hotmail...?

#8 01-03-2005 20:41:20

Malibu
Invité

Je sais pas ... il y a pas de raison particuliere.

A ce que j'en sais ce sont des mails normaux !!!

#9 01-03-2005 21:23:30

tueur-de-atzock
Invité

lol, peut etre, moi ca m'avait mis ca une fois ou deux... http://w-game.net/miniBB/img/smilies/shame.gif du coup je sais plus, qui m'avait écrit, ne savait pas que j'avais po pu lire... mais bon big_smile maintenant je regarde chaque jour

Pied de page des forums