C'est la guerre !
Vous n'êtes pas identifié.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a malheureusement. Même avec la meilleur volonté du monde, vous installer un serveur dédié à l'arrache n'a pas permis de tester à tord et à travers la connectivité... Le serveur a de plus connu quelques problèmes récemment, il faut que j'engueule mon fournisseur...
on a un petit problème, on peut pas recupérer les déserteurs ![]()
slaide a écrit:
bon je suis partant histoire de representer les poilus,tondus et autres bbr...
pis faut bien des vieux aussi
pour les "vieux" je pense bien les représenter, étant présent sur le jeu depuis 6ans... dans 2/3 mois
Si il y a une revanche , je suis partant
Je me suis inscrit sur war4fun : Asssel
je ne sais pas pour les autres, mais j'ai l'impression ce matin qu'il y a eu un gel de pas pendant la nuit, qqun pour confirmer ?
en tous cas mes unités ne semblent pas avoir récupéré leur pas, genre mon obs n'a que 4 pas, et je me suis couché vers 2h, soit il y a 7h.
/edit : apparemment je ne suis pas le seul, et il n y a eu un gain que de 2 pas cette nuit.
Dernière modification par Pellekrino (01-03-2010 09:05:33)
We are glad to be first soldiers in history of a&s and w4f to play this challenge. As u know all ready we play on test server which is pretty slow and with lots of bugs. One player account is deleted also,...
It was very interesting to see this all bugs (different rules) ![]()
we must wait some better time, maybe after this Rockefeller's & Co recession ![]()
Great thanks to all players who play and support this kind of new battle....
I hope in near future we will have this kind of challenge... topic can be steel open and if u have some suggestion or advise how to improve this write that to LX ![]()
C'est vrai que comme ils ont un joueur en moins, on domine complètement la partie...
3 des joueurs de w4f viennent de faire retour QG, on a des unités bien plus up que les leurs (encore a vérifier)...
mais c'est une bonne expérience ![]()
mais on a quand même kiwi avec une connexion plutot déplorable ![]()
C'est kiwi ou la connexion qui est déplorable ? ![]()
Ouaip j'ai pas joué de tout le défi parceque ça marchait - au mieux - vraiment mal chez moi.
Pendant plusieurs jours j'arrivais même pas a sélectionner autre chose que mon commandant. Après ça a été au tour d'un artif de me squatter mon écran.
Sous IE8, FF et Chrome. J'ai même acheté un cable ethernet pour arrêter d'être en wifi. ^^
bon, abandon des w4f, on est en train de taper leur QG... mais on a des problèmes d'arrivée de PAs sinon...
QG mort tout à l'heure.
Dommage qu'il y ait eu de nombreux bugs dont le delete d'un des joueurs anglais. La prochaine fois il serait bien de voir une partie sans bugs et aussi peut être avec une dizaine de joueurs par équipes, sa pourrait être bien.
suggestion
leur proposé un retour mais sur le jeu en français et si il gagne final sur le jeu anglais vous en penser quoi?