Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2011 10:05:13

skippy
Invité

Les gamins j'vous jure !!!

... hier, tard dans la soirée, mon commandant était allé faire la rumba avec quelques potes dans une soirée privée chez les yétis! Déjà j'étais pas très chaud pour qu'il y aille parce que je savais qu'il allait picoler, alors je lui ai dit ok, mais à condition qu'il rentre pas tard, parce que j'aime pas quand il rentre tard la nuit, à cause des animaux sauvages, des gens bourrés sur la route etc ...
Bref, 3h, toujours pas rentré ... je me fais un sang d'encre. Je décide de partir à sa rencontre. Impossible de sortir avec ce froid de canard !!! Dépité, j'ai abandonné, je me suis dit qu'il finirait bien par rentrer ...

Effectivement, mais devinez quand je l'ai vu débouler ???? Ce matin !!! Après 8h du mat, (et encore, c'est qu'il m'a avoué que les yétis ont fini par le foutre à la porte sinon il y serait encore). Paraît même que ses potes, qui ont pourtant quitté la soirée avant lui, ne sont toujours pas rentré parce qu'ils se sont arrêté pour vomir... hmm
Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait là bas, en tout cas, il était dans un sale état. J'étais en colère !!!! mad Je lui ai dit d'aller se laver illico !
"t'as ramené quelques xp j'espère quand même?!?!??? mad" ---- "eeeeuuuuh ouai, ..... 1 X..hips...P oO°° big_smile"
"raaah ces yetis, ils sont radins sur le buffet en plus yikes"

Du coup pour le punir, je l'ai privé de sortie jusqu'à nouvel ordre! ca lui apprendra à faire le malin ! cool

#2 05-04-2011 11:27:01

Chewie
Invité

Re: Les gamins j'vous jure !!!

En même temps je confirme, il a essayé de bouffer notre viande crue, on a bien sûr refusé, mais du coup il s'est rabattu sur la boisson. Ton comm est un alcoolique vu sa descente wink

Pied de page des forums