Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-07-2011 22:46:07

Shrapnel
Invité

BYFTECH

L’entreprise BYFTECH est fière de vous présenter ses armements et kits d’armement originaux, qui raviront tous les soldats qui en feront l’acquisition (*)…

- Le mortier Kinders Brenner : Ses obus sont chargés en chocobons qui explosent dans la bouche pas dans la main (technologie dérobées chez  M&M’s).

- Le kit Carmaggedon pour VBCI et Dragon : Avec ce kit, plus besoin d’infanterie à débarquer, écraser directement vos adversaires sous vos roues cloutées… Le pare buffle et le tambour à chaînes rotatif sont fournis avec une notice de montage

- La valise de combat spirituelle : Contient un exemplaire de l’Evangile révolutionnaire de StefBlood compatible avec le lanceur RPG7, une mandale divine permettant de décrocher la mâchoire de n’importe quel combattant et un cierge taille XXXXL (peut servir de lance flamme également).

- Le kit de l’infirmière tueuse : Contient un ensemble sexy pour les beaux yeux de son commandant et une fiole de bave de yéti hautement pathogène (issue du commandant Chewie elle contient un cocktail de bactéries, virus et parasites que le varan de Komodo nous envie…) qui lui permettra d’achever ses ennemis. Avec ce kit vos infirmières seront admirées et craintes comme des déesses.

- La pelle à neige rouillée : Objet indispensable pour vos sapeurs qui leur permettront de taper les combattants qui s’endormiraient dans les tranchées. Très efficace contre les dindons également.

- Le kit d’implantation de fourrure yéti : Après implémentation de la fourrure, ce procédé révolutionnaire inhibera toute transmission synaptique (à part pour 2 neurones).  Vous ne ressentirez plus aucune douleurs ni le chaud, ni le froid… Vous serez invincible ! (**)

- Le MEGANORT : Engin de combat par excellence : 2 châssis de forteresse raccordés, avec 2 canons de forteresse, un canon de challenger et 2 mitrailleuses de jeep, ce véhicule est capable d’emporter également 4 unités et d’écraser les chars adverses (et parfois amis) grâce à sa fonction spéciale « attention les pitasses, le char passe ! ». Le klaxon rose permettant d’avertir ses alliés est en option.





(*) A condition d’acceptation et de codage par l’équipe technique de la FI.
(**) En cas de perte sanguine, BYFTECH écarte toutes responsabilités en cas de mort.

 

#2 09-07-2011 00:05:46

yan
Invité

Re: BYFTECH

C'est combien la location du MEGANORT avec option klaxon rose ? (ça intéresserait de le louer juste 5 min  toutes les 30h.... et si possible quand il est full PA et chargé d'infant)
Mais la pelle à neige rouillée est pas mal non plus ! j'en ai vraiment marre de ces dindons wink

 

#3 09-07-2011 01:30:54

Thrall
Invité

Re: BYFTECH

upupup Elle est belle ta poésie Shrap

 

#4 09-07-2011 03:52:50

cendrieR
Invité

Re: BYFTECH

Vous n'avez pas genre des bâtons de dynamite qui explosent en faisant des bulles de savon? Pour changer un peu...

 

#5 09-07-2011 09:59:30

Mjr Armstrong
Invité

Re: BYFTECH

Y'a toujours ça smile
Bulles de savon H2

 

#6 09-07-2011 10:34:08

Shrapnel
Invité

Re: BYFTECH

ah non pas de bulle au H2 parce que quand ca explose ca fait de l´eau qui pourrait mouiller notre beau pelage ... Pour le Meganort ce n´est qu´un projet et si c´est pour l´utiliser comme ça, ça va pas être rentable...
Au fait la bave de Chewie peut aussi servir a faire fondre les blindages...

 

#7 09-07-2011 11:03:50

Chewie
Invité

Re: BYFTECH

Tu as oublié une condition, c'est à leurs risques et périls la récupération de bave tongue

 

#8 09-07-2011 11:14:25

El Magnifico
Invité

Re: BYFTECH

Cheeeef !! Darka nous a piqué le kinderbrenner !!! oouuiiin !!

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB