Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#201 01-07-2011 12:42:52

HARRYCO
Armée rouge

Re: MiniTroopers

oh cool merci smile

Hors ligne

 

#202 05-07-2011 13:36:24

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

Qui veut des fillots ?

Et au passage, je joue contre toi la finale skippy du coup ?

60s

 

#203 05-07-2011 13:42:28

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

Côté fillots, ça ira pour l'instant. J'en ai 12, j'ai suffisamment de quoi faire!

D'ailleurs, maintenent que j'ai gagné des sous, je vais pouvoir acheter mon 5ème trooper. Ça fait quelques jours que je scrute mes recrues potentielles en attendant de voir apparaitre la compétence 'malin', mais je désepère. Est-ce que vous savez si elle existe dans les troopers disponibles pour augmenter son armée?

 

#204 05-07-2011 13:45:35

Nyx
Invité

Re: MiniTroopers

J'ai rien contre de nouveau fillots.

Jimar, oui, elle est disponible. Mon dernier trooper l'avait de base smile

 

#205 05-07-2011 14:12:24

Shrapnel
Invité

Re: MiniTroopers

moi j'ai pas l'impression que la liste change...

 

#206 05-07-2011 14:32:01

Chewie
Invité

Re: MiniTroopers

@Jimar: je veux bien stp tongue armée de jungd

erf 60s

 

#207 05-07-2011 14:37:43

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

Si si elle change shrapnel ! tous les jours à minuit

60s !! ^^

 

#208 05-07-2011 14:42:19

skippy
Invité

Re: MiniTroopers

@Scrabou: bah je crois qu'on a fait match nul avec Nyx donc j'ai refait 3 matchs aujourd'hui (2 défaites 1 victoire)

@Chewie: donc c'est pas toi qui a créé le compte chewie ???

sinon moi je suis à 9 fillots donc je n'ai rien contre 1 petit 10ème ... mais si vous en faites 1, choisissez du corps à corps svp lol

 

#209 05-07-2011 15:10:06

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

Zut tongue J'ai créé un fillot pour skippy et j'peux pas en créer pour toi chewie du coup... Sorry hmm

 

#210 05-07-2011 18:36:35

Chewie
Invité

Re: MiniTroopers

@skippy: si à l'origine c'était moi mais j'avais pas l'intention dejouer c'était juste pour shrap. Et puis là je me dis, pkoi pas wink

 

#211 05-07-2011 21:04:11

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

Bon, je vais alors patienter encore un peu avant d'acheter ma nouvelle recrue!

Je vais faire des fillots pour Nyx et Chewie.

 

#212 06-07-2011 16:00:16

Chewie
Invité

Re: MiniTroopers

big_smile
N'oublie pas, je suis jungd, pas Chewie tongue

 

#213 06-07-2011 16:23:28

skippy
Invité

Re: MiniTroopers

T'as vu ? chewie fout des torgnoles à jungd ^^ ... au départ je t'avais fait un fillot (surtout pour tester les fonctionnalités) mais quand j'ai vu que le compte n'étais pas joué je me suis dit que ce n'était peut être pas toi en fait ... du coup j'ai uppé un peu ton compte wink

 

#214 06-07-2011 16:51:44

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

Chewie, normalement tu as déjà reçu 2 nouveaux fillots jimar2* sur jungd. Ça te met pas la puce à l'oreille sur leur provenance? tongue

 

#215 06-07-2011 17:51:55

Chewie
Invité

Re: MiniTroopers

Non non tongue

merci ^^

 

#216 07-07-2011 07:48:16

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

Quand ça veut pas... Toujours pas de troopers avec une compétence secondaire sympa en vue sad

 

#217 14-07-2011 20:10:36

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

J'implore la clémence de la vindicte populaire pour ce double-post. Pour ma défense, je fait remarquer que mon récdent post date d'une semaine et que le contenu de ce post vous intéressera.

J'en ai eu marre de ne pas savoir quoi chosir comme compétence pour mon 5ème trooper, alors j'ai fait une recherche de la liste des aptitudes. N'en ayant pas trouvée, j'ai fait l'étude moi-même. Voici les résultats. Merci de bien vouloir m'indique les erreurs, fautes d'orthographe et de le compléter. Je n'en ai trouvé "que" 141/140 (la compétence 'bonus' est SEMELLE DE PLOMB: elle doit être réservée au clown et je ne pense pas qu'on puisse la choisir).

Les aptitudes sont classées par catégories, qui se distinguent par la couleur de fond de l'icône. La dénomination des catégorie est purement personnelle. Le tri dans chaque catégorie est fait par ordre alphabétique:

Catégorie noire: les carrières spécialisées (niveau 6 uniquement)

Code:

ARTIFICIER
Pour chaque niveau: recharge les munitions d'un coéquipier à chaque renfort. Double la fréquence d'utilisation des grenades
"La bombe humaine, tu la tiens dans ta main! Tu as l'détonateur juste à côté du coeur!"

ESPION
LE TROOPER apparait dans le camp ennemi. +50 en initiative (+10 supplémentaires pour chaque niveau)
"L'art de se faufiler dans l'armée ennemie et provoquer un carnageavant même que la bataille ne soit commencée..."

MEDECIN
Soigne 5 PV sur un coéquipier +1PV supplémentaire pour chaque niveau. Immunisé au poison et à la paralysie
"Le plus dur pour les médecins c'est d'apprendre à reconnaitre les morts, des vivants... Ca fait économiser un temps fou!"

OFFICIER COM
Pour chaque niveau: +1 en communication
"Les agents coms assurent la transmission des directives de bataille. Se blinder d'agents com, c'est avoir l'assurance de recevoir pleins d'ordres rigolos pour massacrer encore plus d'ennemis!"

PILOTE
Pour chaque niveau, augmente de 25% les chances d'obtenir un véhicule
"Parce qu'avec ton niveau actuel, un machine fera sûrement un meilleur boulot que toi troufion!"

SABOTEUR
Pour chaque niveau: +1 en sabotage
"C'est quand même plus facile quand les mecs en face n'ont que des pistolets à eau."

SCOUT
+1 en déploiement (20 au maximum)
"La connaissance du terrain c'est la clé de la victoire!"

SOLDAT
Pour chaque niveau, LE TROOPER obtient un point de vie supplémentaire
"Si tu ne cherches pas les responsabilités mais plutôt la survie, Ce job est fait pour toi!"

Catégorie rouge: les armes et aptitudes au combat

Code:

Les bonus:
----------
BALLE EXPLOSIVE
LE TROOPER tire jusqu'à 6 balles explosives doublant leurs dégâts
"Boum, quand mon p'tit coeur fait boum!"

BALLE HYDROSHOCK
Les balles DU TROOPER multiplient par 4 les chances de blessure fatale
"Et là ça fait des millions de petits morceaux qui partent dans les sens! Génial, non?"

BALLE PERCANTE
Les balles DU TROOPER ignorent l'armure de l'ennemi
"Quel gilet pare-balle?"

CHARGE
LE TROOPER charge un ennemi à proximité
"Freeeeeeee Huuuuuuggsss!!!"

RANCUNIER
LE TROOPER effectue toujours ses dégâts maximum contre une ennemi qui l'a déjà touché
"J'ai mon petit carnet. Je note les noms!"

Le corps-à-corps:
-----------------
COUP-DE-TATANE
Lorsqu'un adversaire est au corps-à-corps, LE TROOPER lui envoie son pied dans la tronche
"Elu ballon d'or du régiment."

COUTEAU
dégâts: 2-4  portée: 1  visée: 120%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 40

GROSSE BEIGNE
+1 dégâts au poings. Lorsque LE TROOPER frappe un adversaire il a une chance sur ceux de perdre son arme
"Rocky, prends au moins un pistolet...
-Non merci chef, pas besoin!"

LUTTE
LE TROOPER projette ses ennemis lorsqu'ils sont au corps-à-corps
"Déformation professionnelle, je suis catcheur masqué dans le civil."

Les fusils:
-----------
FUSIL
dégâts: 5-8  portée: 4  visée: 150%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 150
Projette l'ennemi
Dégâts de zone

FUSIL A GRENAILLES
dégâts: 4-12  portée: 4  visée: 150%  critique: x5  rafale: 1  récupération: 100
Projette l'ennemi
Dégâts de zone

FUSIL A POMPE
dégâts: 5-10  portée: 4  visée: 150%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 90
Rechargment automatique
Projette l'ennemi
Dégâts de zone

FUSIL DOUBLE
dégâts: 5-10  portée: 5  visée: 150%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 150
Projette l'ennemi
Dégâts de zone
Tire deux fois par rafale

FUSIL SEMI-AUTO
dégâts: 5-10  portée: 4  visée: 150%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 70
Projette l'ennemi
Dégâts de zone

Les fusils d'assaut:
--------------------
AK47
dégâts: 2-3  portée: 2-7  visée: 100%  critique: x10  rafale: 4  récupération: 100

FAMAS
dégâts: 3-4  portée: 5  visée: 90%  critique: x10  rafale: 3  récupération: 50

FUSIL D'ASSAUT
dégâts: 2-3  portée: 2-6  visée: 80%  critique: x5  rafale: 3  récupération: 100

M16
dégâts: 2-3  portée: 2-6  visée: 80%  critique: x10  rafale: 3  récupération: 80

THOMPSON
dégâts: 3-7  portée: 2-6  visée: 80%  critique: x10  rafale: 3  récupération: 80
Ignore l'armure

UMP
dégâts: 3-4  portée: 2-6  visée: 100%  critique: x20  rafale: 3  récupération: 80

Les grenades:
-------------
GRENADE
Ewplose sur une zone de 2x2 en faisant entre 6 et 12 dégâts
"Simple et efficace, lancez, c'est nettoyé."

GRENADE FRAGMENT
Se fragmente et fait entre 1 et 5 de dégâts
"Aïe! Aïe! Aïe!... Mais! Aïeuuuh!"

GRENADE BENIE
Explosion sur 3x3 cases en faisant entre 12 et 24 dégâts
"Je... J'ai vu la lumière les gars...
-BAOUM!"

GRENADE TROU NOIR
Elimine les troopers dans une zone 2×2
"C'est notre dernière invention ! Un volontaire pour le premier test ?… Non ? Personne ?"

Les lance-roquettes:
--------------------
BAZOOKA M1
dégâts: 8-15  portée: 3-max  visée: 100%  critique: x1  rafale: 1  récupération: 100
Arme lourde

BAZOOKA M25
dégâts: 6-12  portée: 3-max  visée: 80%  critique: x1  rafale: 1  récupération: 120
Arme lourde

LANCE-ROQUETTES
dégâts: 8-15  portée: 3-max  visée: 80%  critique: x1  rafale: 1  récupération: 120

TUBE INFERNAL
dégâts: 14-28  portée: 3-max  visée: 95%  critique: x1  rafale: 1  récupération: 150
Arme lourde

Les pistolets:
--------------
BERETTA
dégâts: 3-4  portée: 8  visée:90%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 50

DESET EAGLE
dégâts: 4  portée: 10  visée: 100%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 100
Ignore l'armure

DOUBLE PISTOLET
dégâts: 3-4  portée: 8  visée: 80%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 100
Tire deux fois par rafale

PISTOLET
dégâts: 2-3  portée: 7  visée: 90%  critique: x5  rafale: 1  récupération: 100

REVOLVER
dégâts: 4-6  portée: 9  visée: 75%  critique: x10  rafale: 1  récupération: 120
Projette l'ennemi
Toujours chargée en début de match

Les snipers:
------------
CK-MAGELLAN
dégâts: 3  portée: 2-max  visée: 15%  critique: x25  rafale: 1  récupération: 65
Arme lourde
Touche plus souvent la localisation favorite

EPERVIER
dégâts: 3  portée: 3-max  visée: 300%  critique: x50  rafale: 1  récupération: 100
Arme lourde
Touche plus souvent la localisation favorite

LIZARO JUNGLE
dégâts: 5  portée: 3-max  visée: 120%  critique: x20  rafale: 1  récupération: 100
Arme lourde
Touche plus souvent la localisation favorite

MOS-TECK
dégâts: 6-7  portée: 3-max  visée: 150%  critique: x25  rafale: 1  récupération: 120
Arme lourde
Touche plus souvent la localisation favorite

SNIPER
dégâts: 4  portée: 3-max  visée: 150%  critique: x15  rafale: 1  récupération: 100
Touche plus souvent la localisation favorite

Les sulfateuses:
----------------
MINIGUN
dégâts: 2-3  portée: 6  visée: 100%  critique: x5  rafale: 6  récupération: 80
Arme lourde

MITRAILLEUSE LOURDE
dégâts: 3-4  portée: 6  visée: 70%  critique: x5  rafale: 8  récupération: 150
Arme lourde
Toujours chargée en début de match

SULFATEUSE
dégâts: 3-6  portée: 7  visée: 70%  critique: x5  rafale: 5  récupération: 100
Arme lourde

COMANCHE AUTO
dégâts: 3-4  portée: 6  visée: 90%  critique: x5  rafale: 6  récupération: 60
Arme lourde

Catégorie orange: les augmentations de combat

Code:

ANATOMIE
Multiplie par 2 les chances d'effectuer une blessure fatale. Augmente les chances de toucher la localisation coporelle favorite DU TROOPER
"Yes! Mon 27ème orteil en 24h!"

BOURREAU DES COEURS
Multiplie par 3 les chances DU TROOPERS d'effectuer une blessure fatale au coeur
"Oh Carl... Tu me brises le coeur! Maman avait bien raison..."

BIPIED
Aucun malus sur les cibles en mouvement
"Bon pied bon oeuil, c'est ma devise!"

COMPENSATEUR DE RECUL
Divise par deux les malus de visée pour les tirs successifs. Réduit également de 30% le temps d'attente après un tir
"Avec les matériel Parkin son, fini la tremblotte!"

DETECTEUR DE CHALEUR
+20% en visée. Les balles DU TROPPER ne peuvent pas être esquivées
"Ici?
-Ah non là, c'est froid...
-Et là?
-Ah, tu chauffes!
-Ici alors?
-Bravo, tu brûles.
PAN!"

EXTENSION DE CANON
+1 en portée et +10 en visée sur toutes les armes
"L'important, ce n'est pas la façon de s'en servir. C'est la taille."

MALIN
LE TROOPER obtient un choix supplémentaire lors de la montée en niveau. Contre les effets de Appât, Grenade rose et Propagande. Divise par 2 les chances de sabotage par l'ennemi
"On me la fais pas, à moi. Avant de choisir, je regarde."

NERVEUX
LE TROOPER tire occasionnellement tout le chargeur de son arme
"Vide? Déja?"

OEIL DE LYNX
+50% en visée avec les armes à feu
"10Russenham que je lui fait sauter la molaire gauche à 500m. En plu elle est cariée, on dirait."

ROI DE LA PETANQUE
Les grenades DE TROOPER ne ratent jamais leur cible
"Lui là-bas, il a une bonne tête de cochonnet."

SANG FROID
LE TROOPER vise deux fois plus rapidement
"On va pas perdre de temps en sensiblerie..."

TIR AVEUGLE
LE TROOPER ne subit aucun malus de ligne de vue, et ne subit pas non plus de malus pour le statut aveugle
"Ils se lavent pas souvent, je les repère à l'odeur."

TIR DE COUVERTURE
Lorsque LE TROOPER est en position de tir, il réplique immédiatement
"Mais c'est fini de me viser, oui?!"

VICIEUX
LE TROOPER tire de façon prioritaire sur les parties du corps déjà blessées de la cible
"Rien de personnel, j'aime quand un boulot commencé est terminé"

VISEE LASER
+80% en visée
"La méga-frime sur le champ de bataille."

Catégorie jaune: les améliorations des caractéristiques

Code:

ADRENALINE
Chaque tir qui manque LE TROOPER le fait agir plus vite
"Comment je motive mes troupes?... Hé hé, chacun ses petits secrets!"

CHARGEUR
L'arme DU TROOPER est automatiquement rechargée
"Ma règle numéro un: toujours un chargeur de rab dans son caleçon."

COUREUR EN ZIGZAG
Lorsque LE TROOPER se déplace, il esquive la moitié des tirs qui le ciblent
"C'est plus long, mais moi j'arrive au bout."

DEBARDEUR BRUCE
+30% en rapidité et +30% en esquive
"En marcel, je me sens plus libre."

DERNIER MOHICAN
Lorsque LE TROOPER est le dernier survivant, il vide automatiquement ses chargeurs à chaque tir et ses dégâts sont doublés
"Bon il est tout seul maintenant, il va peut-être arrêter son cinémaarrrg..."

DOIGTS-AGILES
LE TROOPER manipule son arme 2 fois plus vite et recharche lesmunitions deux par deux
"Il m'énerve, Jackson, à frimer avec ses 60 phalanges..."

ENTHOUSIASTE
+25% en rapidité tant que LE TROOPER n'est pas blessé
"Chouette, encore une belle journée qui commence! On va bien s'amuser!"

FORTE POIGNE
LE TROOPER ne peut pas perdre son arme en cas de blessure. Lors de plusieurs tirs consécutifs, LE TROOPER ne perds pas sa cible. +1 dégâts avec les poings
"Enfin utile, cette arthrite."

FRENESIE
Lorsque LE TROOPER abât un ennemi, il gagne 200 points d'initiative
"Au suivaaaaant!"

GACHETTE FACILE
+1 tier supplémentaire par rafale pour toutes les armes
"Ouh, c'est sensible ce petit machin."

HYPERACTIF
+50% en rapidité et effectue des mouvements parasites
"Bataille gagnée, chef! Votre uniforme est repassé! Le vaisselle faite! Le champ de bataille bêché!"

INEBRANLABLE
Lorsque LE TROOPERS subit des dégêts, son action n'est pas interrompue
"Je me plains quand la bataille est finie. Pas avant."

INSTINCT DE SURVIE
+50 en rapidité lorsque LE TROOPER tombe à moins de la moitié de ses points de vie
"Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas prévu de m'éterniser ici."

JONGLEUR
LE TROOPER change d'arme de façon instantannée
"Jusqu'au Bazzoka pas de problème. Mais alors les tanks..."

MITRAILLEUR
LE TROOPER effectue 2 tirs supplémentaires à chaque rafalle d'arme automatique
"C'est la taquetaquetique de la gatling."

PIETINEMENT
LE TROOPER piétine ses ennemis deux fois plus rapidement
"J'ai un paillasson dans ma tente pour m'entrainer le soir."

PIQURE D'AMPHET
+100% en rapidité pendant 500 tours
"Avant j'étais coureur cycliste. J'ai l'habitude..."

PRESSE
+10% en rapidité et double la fréquence d'utilisation des pouvoirs et équipements
"Grouillez-vous, ce soir y'a Rambo à la télé!"

RESSORT
Lorsqu'on envoie LE TROOPER au tapis, il ne prend aucun dégâts, se relève aussitôt et gagne +100 d'initiative
"C'est le nouveau caleçon développé par nos services secrets. Avec ça, la guerre est déjà gagnée."

RUEE
A la fin d'un déplacement, LE TROOPER peut directement tirer s'il en a la possibilité
"Franchement... C'est idiot d'attendre."

SPRINTEUR
+100% en vitesse de déplacement
"Ca peut être utiles dans les 2 sens."

THERMOS DE CAFE
+25% de rapiditié
"Pour moi la guerre, c'est toujours sans sucre."

TWINOIDE
LE TROOPER gagne +500 en initiative et devient emposionné
"Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien."

VENDETTA
Lorsqu'un coéquipier meurt, LE TROOPER gagne 50 points d'initiative
"Oh non, ils ont eu Jimmy! Mon meilleur pote!
-Ben, c'est pas moi ton meilleur pote?
-Maintenant, oui."

VIF
LE TROOPER joue avant tous les autres (+200 en initiative)
"A moi, à moi! C'est moi qui commence!"

Catégorie verte: les amélioration de stratégie

Code:

ATTAQUE A REVERS
La zone de déploiement ennemie est diminuée de deux cases
"Comment ça, c'est l'heure de la pause?"

BIEN ORGANISE
Toutes les armes DU TROOPER sont chargées à fond avant le combat
"Et surtout, je remonte bien mes chaussettes et je mets mon portefeuille dans une poche fermée!"

COMMANDEMENT
+1 bataille par jour ( +2 max)
"Mon boulot, c'est meneur d'hommes. Je leur dit où aller. Moi, j'y vais pas."

DEBORDEMENT
Si LE TROOPER n'est pas à bord d'un véhicule, il pourra apparaitre jors de la zone de déploiement
"Hi hi hi, je vais faire le tour ils seront bien attrapés."

JUMELLES
L'ennemi déploie un nouveau trooper avec 400 points d'initiative de pénalité.
"Roooh, leur commandant se cure le nez pendant le briefing."

MARTYR
Lorsque LE TROOPER meurt, jusqu'à 5 renforts le rejoignent et tout le monde gagne 150 points d'initiative (une fois par combat)
"Marthy s'est fait descendre ! Vengeance!"

OCCUPATION
LE TROOPER ne quitte pas la zone adverse en cas de déploiement
"J'y suis j'y reste!"

RADIO
+1 en communication
"Vous écoutez radio Troopers sur 7.62, ne quittez pas la station!"

SAC A DOS
Lors du premier déploiement, toutes les munition DU TROOPER sont rechargées.
"Tiens, ton goûter."

SANS REPOS
Lors d'un déploiement allié ou ennemi LE TROOPER gagne 200 points d'initiative
"Super, en voilà d'autres!"

SAUVETEUR
LE TROOPER amène un soldat mort dans la réserve et le soigne
"Je voyais un tunnel avec une grande lumière au bout, et...
-Oui bon, t'es sauvé. Maintenant, t'y retournes!"

TALKY-WALKY
LE TROOPER appelle un coéquipier en renfort immédiatement
"Devine d'où je t'appelle?!"

Catégorie bleu ciel: les contrôles sur ennemi

Code:

AIMANT DE COMBAT
Récupère l'arme d'un adversaire
"Trop marrant, j'ai aussi récupéré ses plombages."

BALLE PARALYSANTE
Les balles DU TROOPER paralysent l'ennemi
"C'est super! Tu tires et le mec est tout raide!
-Ouais... Comme des balles normales quoi."

BALLE TOXIQUE
LE TROOPER tire jusqu'à 3 balles toxiques qui empoisonnent l'ennemi
"T'as l'air un peu patraque Roger. Tu vas pas nous lâcher pour une petite balle dans le buffet?"

BATON VAUDOU
Tous les adversaires gagnent le statut “maudit”
"J'vous jure que ça marche, chef ! C'est ma mamie qui m'a appris!"

GRENADE FLASH
Tous les troopers touchés gagnes le statut aveugle
"Sous les sunlights des tropiiiiqueuhs!"

GRENADE GAZ
Empoisonne tous les troopers touchés
"Très efficace! Enfin... Sauf en cas de rhume chez l'ennemi."

GRENADE GLUANTE
Tous les troopers touchés perdent 200 points d'initiative
"Et ça part avec quoi, cette foutue colle?
-Avec rien. Cherche pas."

GRENADE SECOUSSE
Tous les troopers touchés lâchent leur arme
"L'avantage, c'est que ça raffermit es fesses."

Catégorie bleu marine: amélioration de l'équipement

Code:

Les bonus passifs:
------------------
A COUVERT!
Lorsque LE TROOPER recharge son arme, il a une chance sur deux d'éviter les tirs
"On vous avait bien dit de baisser la tête."

APPAT
+8 points de vie, LE TROOPER est pris pour cible en priorité et il est plus facile à toucher
"Les gars, pourquoi je suis le seul à avoir un uniforme qui clignote?"

ARMOIRE-A-GLACE
+3 points de vie et gêne la prise pour cible de coéquipiers derrière LE TROOPER
"Les éclaireurs parlent d'un type seul... Ça va être du gâteau."

ARMURE COMPLETE
Diminue de 1 les dommages subis et duminue de 20% la vitesse
"Ah ah! C'est qui cette boîte de conserve?
-Chut, c'est le commandant!
-Ah... Oups."

CAGOULE AMIDONNEE
Les dégâts reçus à la tête ne sont pas doublés. +1 en armure et divise par deux les chances de blessure fatae sur cette zone
"Quand j'étais petit j'aimais pas trop ça... Maintenant j'en suis très content."

CAMOUFLAGE
20% d'échecs des tirs ciblant LE TROOPER et diminue ses chances d'être pris pour cible
"Chef! Le carton là-bas, il a bougé!
-Mais oui Jack, mais oui..."

CASCADEUR
Si le véhicule de X est détruit, les dégâts sont divisés par 2
"Comment ça ma doublure s'est fait descendre hier?"

COMMANDO
+5 points de vie
"Regardez. Si on enlève le cerveau ça laisse plus de place pour les points de vie."

DUR-A-CUIRE
LE TROOPER ne subit pas de dégâts supplémentaires en cas de blessure aggravée
"Pfff, même pas mal."

ESQUIVE
Le premier tir subi est automatiquement esquivé
"Et hop! Sous vos applaudissements!"

GEIGNARD
Les renforts sont appelés même si vous êtes encore en vie
"Appelez les renforts! Je... Je me suis cogné le petit orteil!"

GILET PARE-BALLES
+1 en armure et divise par deux les chances de blessure fatale sur le torse
"Plus de 20 coloris différents! Sable, forêt, paillettes disco..."

GRENADE CLOWN
Fait apparaitre un clown sur une case libre
"J'ai -p-peuuuur des clowns, chef...
-Moi aussi! Fau!"

GRENADE DE SOIN
Guéri les troopers touchés sur 3x3 cases
"Ca picote au début, et puis ça va mieux."

GROS MOLLET
+3 points de vie et +25% en déplacement
"L'armée, c'est pas pour les mous du genou!"

INCREVABLE
LE TROOPER ne peut pas être tué par blessure fatale
"Argl... Ma tête, ma tê... Ah non tiens, ça va."

INTERCEPTION
LE TROOPER intercepte et renvoie une grenade si elle tombe près de lui
"Ca s'en va, et ça revient!"

MEFIANT
+200 en initiative par espion adverse présent dans le déploiement.
Insensible au sabotage. Ne peut être blessé par ses coéquipiers
"Dis donc John, t'avais pas de moustache ce matin..."

POIDS LOURD
+10 poins de vie et -20% en rapidité
"Un sacré morceau."

PORTE BONHEUR
Un coup fatal laisse LE TROOPER avec 1 seul point de vie au lieu de mourir
"Quelle chance, l'obus s'est écrasé sur ma patte de lapin!"

PREMIERS-SOINS
LE TROOPER regagne jusqu'à 50% de vie à la fin du premier round
"Ouf, il me reste un sparadrap."

ROBUSTE
+3 points de vie. LE TROOPER ne subit pas les malus de déplacement pour les armes lourdes
"J'ai commencé les haltères à 3 ans, vous savez"

ROULE-BOULE
LE TROOPER roule à terre pour esquiver certains tirs
"L'important, c'est d'éviter les flaques d'eau et la boue. Les mines aussi."

SEMELLES DE PLOMB
ne décolle pas sur FLY_TO ou KNOCKOUT [NDLA: cette description est buggé, je l'ai laissé en état]

SURVIVANT
Lorsque les renforts arrive, LE TROOPER se relève avec 1 point de vie
"Salut les copains!"

TIR AMI
Les grenades et les tirs DU TROOPER ne touchent jamais ses coéquipiers
"Grâce à notre technologie révolutionnaire, impossible de tirer dans les fesses!"

Les vehicules:
--------------
AVION DE CHASSE
Le jet bombarde le champ de bataille tant qu'il a du carburant
"Un petit looping et je suis à vous, commandant."

HELICOPTERE
L'hélicoptère est équipé d'une double mitrailleuse
"Je me sens bien plus fort, avec mon gros rotor!"

MOTO
La moto approche jusqu'à la première cible à portée
"Ce ne vous fait pas peur de toujours foncer vers l'ennemi en première ligne?
-Oh non. Ce qui me dérange c'est d'avaler ces saletés de moustiques sur le chemin."

TANK LEGER
Le tank est équipé d'un canon léger et d'une mitrailleuse
"Une structure en balsa montée sur un vélo... Mais ça suffit pour faire flipper l'adversaire!"

TANK LOURD
Le tank lourd est équipé d'un canon et d'une mitrailleuse
"Redoutable sur le champ de bataille, mais la clim' est en option."

Edit: Ajout de JUMELLE. Merci Scrabou!
Edit2: Ajout de PRESSE. Merci moi-même!
Edit3: Ajout de PIQURE D'AMPHET. Merci moi-même!
Edit4: Ajout de GRENADE TROU NOIR, NERVEUX, PIETINEMENT, COMMANDEMENT, OCCUPATION, RADIO, MARTYR, BATON VAUDOU, CASCADEUR et de TANK LOURD. Merci http://www.twinpedia.com/minitroopers/bonus/start

Dernière modification par Jimar (16-07-2011 12:04:11)

 

#218 14-07-2011 21:24:13

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

Catégorie verte: les amélioration de stratégie il te manque au moins le suivant :

JUMELLE
L'ennemi déploie un nouveau trooper avec 400 points d'initiative de pénalité.
"Roooh, leur commandant se cure le nez pendant le briefing."


Me semble pas l'avoir vu dans ton listing wink


Bravo pour l'énumération de compétence ^^

 

#219 14-07-2011 22:43:07

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

Effectivement, il n' y est pas. Je ne l'ai pas vu sur tes troopers. Tu l'a vu où stp?

 

#220 16-07-2011 03:14:26

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

Sur un mec que j'ai affronté je sais plus où.

 

#221 16-07-2011 12:10:11

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

Ma liste st complète. Je suis un peu dégoûté car je suis tombé sur ce site après avoir rédigé ma liste. C'était exactement ce que j'ai cherché pendant une semaine et ça m'aurait évité de perdre du temps.

Je me suis acheté mon 5ème trooper avec un pistolet et VIF. Au niveau 2, j'ai eu le choix entre TUBE INFERNAL et COMPENSATEUR DE RECUL. AU niveau 3, j'ai eu le choix entre PORTE BONHEUR et SAC A DOS. Bref, que des choix entre des compétences abusées, j'ai de la chance pour le moment tongue

Dernière modification par Jimar (16-07-2011 12:10:51)

 

#222 18-07-2011 10:22:21

skippy
Invité

Re: MiniTroopers

Ah !!! malheureux! Tube infernal!!! une compétence cheatée quand tu as vif ^^

 

#223 18-07-2011 13:26:37

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

xD Reviiienns Skippy on a besoin de toi !

 

#224 18-07-2011 13:44:36

Jimar
Invité

Re: MiniTroopers

J'ai déjà un trooper qui a le combo Tube infernal + vif. Ce n'est pas ce que je recherche wink

Niveau 4: MOS-TEK / ROBUSTE
Niveau 5: AK47 / LIZARO JUNGLE

Edit: je prie très fort pur avoir un bon choix pour le prochain niveau. Je ne veux pas encore me retrouver avec artificier/pilote (j'en ai déjà eu 2 comme ça).

Dernière modification par Jimar (18-07-2011 13:47:18)

 

#225 18-07-2011 14:14:29

Scrabouligou
Invité

Re: MiniTroopers

Je viens de subir ce "combo" j'ai perdu un duel à 4 v 1 x_x

 

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