Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 04-10-2011 15:34:57

cendrieR
Invité

Re: Skippy / BYFTECH

Suppression du vol ! Bwaaaaaah !

#27 05-10-2011 13:40:13

Katzchen
Invité

C'est vrai que "vol" est un terme bizarre, mais c'est le terme dans le wiki, non ?
Enfin moi à part mes 2 canons up, je n'ai que des petits noobs à me faire voler, amusez-vous bien ! tongue

Quant à savoir si Chewie est un homme velu ou pas, on peut en discuter... non, en fait, j'ai même pas envie de savoir ! mad
Faut savoir garder une part de mystère roll

#28 09-10-2011 17:51:06

HARRYCO
Invité

tu aimes toujours autant te faire raser ?
tu dois etre maso tongue

#29 09-10-2011 22:14:57

GroGnon
Invité

je suis comme jimar j'aime lire ces débats sempiternellement houleux puisque c'est également le charme de ce jeu, sa liberté de communication et de critique. Surtout avec des cibles toujours hasardeuses telles que les desperados puis grognards, l'ex compa de yan (QG dead en moins de 24h, j'en souris encore), les Yétis... pour ne citer que les + prestigieuses et marquantes (dslé pour les autres que ma mémoire défaillante n'a pas blacklisté) puisque GROsses, compétentes et surtout coordonnées. Malheureusement pour nous (ou pas selon notre camp) souvent gagnantes.
Y aurait-il un lien avec les critiques ? Non je me refuse à faire ce raccourci wink

Malgré ça on peut tous témoigner, ou la grande majorité, qu'un, voire plusieurs joueurs de ces compas nous ont rendu service à différents moments. Quand bien même parfois elles nourrissent certaines rancunes pour moi elles ne cassent pas le jeu mais au contraire nous obligent à l'aborder de façon différente.  Ce qui est signe de bonne santé pour un jeu & ses joueurs que de chercher à se remettre cause & à changer au fil du temps.

Maintenant des suggestions on en a tous, des prises en compte des admins il y en a eu, il y en a et il y en aura même si on ne peut pas jamais contenter l'ensemble.

Par contre pour ce qui est de chewie je suis obligé d'admettre que l'immolation par le rhum reste l'ultime remède à la bonne santé du jeu big_smile

#30 10-10-2011 00:14:05

cendrieR
Invité

+1 pour Grognon : brûlez Chewie !

#31 10-10-2011 09:09:02

El Magnifico
Invité

On pourrait le bruler avec du rhum guadeloupéen: il préferera mourrir que de se lecher les poils pour eviter l'immolation big_smile

#32 11-10-2011 03:16:18

Scrabouligou
Invité

Perso les yétis m'ont jamais rendu service. Ils m'évitent !! Enfin ce doit être parce que ce n'est pas une compagnie si importante que ça big_smile

Pied de page des forums