Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-03-2012 11:11:13

Linquisiteur
Invité

Stronghold kindoms CD vous avez aimez essayer celui la :p

Le but étant de faire un château comme celui ci:

[| .
                            :'m`.
                         ,:mmm:.
                             |,'.|
            ,',             ,':::`.
          ,':::`.   ,'.    u---u
            |,'.|  ,':::`.  |,'.|
         ,':::`.  ||=||  ,':::`.
          u|-|u   |,'.|   u|-|u
         ||,||  ,'mmm  ||,||
         ;;u;;u;;|"|"|;;u;;u;;
       , ||:;:;:;|=|=|:;:;:;|| ,
l42_n_||;:;:;:|=|=|;:;:;:||_n____

Bon je rigole, Stronghold est un jeux de plateau de stratégie a temps réel. Le but étant de développer ces villages pour ensuite se taper dessus avec ces voisin, bien sur ces plus complexe car il existe différente faction diviser en guilde qui feront tout pour prendre le controle des prévôtés, des comptés, des duchés ou même du/des pays
Le jeux se passe en moyen âge et la carte de jeux comprend le royaume de Belgique, la France, Toulouse, l'Aquitaine, anjou, la bretagne et la normandie. Le jeux est largement différend des autres jeux de plateau existant déjà (travian, tribal wars, kingdoms of kamelot,...) car il ajoute: le village, le château, les armées,... du prévôté, compté, duché, pays qui sont constitué sur base des dons des joueurs du coin. Ces dons vont être investie dans des amélioration, bâtiments, ou même armé que le chef (Élie par vote) pourra disposer a sa guise autant pour entrer en guerre que pour défendre ces terre.

A cela s'ajoute de nombreux système politique, économique, stratégique,.. les attaques sur les autres châteaux se font avec des formation, rempart, tour,... que l'ont place a sa guise les châteaux sont entièrement morcelable. Les cultes religieux permettent d’empêcher les peste qui lorsqu'elle se propagent peuvent ravager plus prévôté d'un coup et créé de gros dégâts, il y a la justice accompagné des piloris, bucher, ... et plein d'autre chose...

Et même lorsque l'on arrive les prince, duc,.. du jeux tentent de devenir vos suzerain par la paix pour obtenir vos faveur lorsque vous serez plus fort.

Si vous êtes intéressez je peux vous envoyez une requête. Il me faut juste votre pseudo ou un nom quelconque pour le courrier et une adresse de messagerie ou l'envoyer
Puis je vous conseille de vous installer en Belgique proche de Namen ces la ou je me suis installer.

http://www.youtube.com/watch?v=It8ZCrvL5HU

Dernière modification par Linquisiteur (12-03-2012 11:11:25)

#2 12-03-2012 11:24:36

Stylgar
Invité

Re: Stronghold kindoms CD vous avez aimez essayer celui la :p

Comment on gagne ?

#3 12-03-2012 11:38:44

Scrabouligou
Invité

c'est un MMO donc y'a pas vraiment de fin je pense ^^

#4 12-03-2012 12:29:48

Stylgar
Invité

Scrabouligou a écrit:

c'est un MMO donc y'a pas vraiment de fin je pense ^^

Je ne comprends pas pourquoi un MMO ne pourrait pas avoir un début et une fin ?

#5 12-03-2012 14:10:39

Scrabouligou
Invité

parce que sinon la boite qui a créé le MMO ne peut pas gagner sa croute. Une fois qu'un joueur arrive à la fin, il quitte le jeu.

#6 12-03-2012 15:44:33

Linquisiteur
Invité

Théoriquement la fin serait le fait de contrôler toute les régions avec sa faction. Je pense que si cela arrivait ils nous ferrons entrer en conflit avec les anglais hmm
Mais avant sa ^^"

#7 12-03-2012 15:46:11

Stylgar
Invité

Scrabouligou a écrit:

parce que sinon la boite qui a créé le MMO ne peut pas gagner sa croute. Une fois qu'un joueur arrive à la fin, il quitte le jeu.

Sauf si t'es malin et que tu as prévu le coup, que tu lui donnes un bonus parce qu'il est allé au bout, bonus utile pour la prochaine histoire... comme ca il a envie de l'acheter... wink

#8 12-03-2012 17:39:34

Scrabouligou
Invité

Stylgar a écrit:

bonus utile pour la prochaine histoire...

Donc il n'y a pas de fin s'il y a toujours de nouvelles "histoires" tongue

#9 12-03-2012 19:05:47

Stylgar
Invité

Scrabouligou a écrit:

Stylgar a écrit:

bonus utile pour la prochaine histoire...

Donc il n'y a pas de fin s'il y a toujours de nouvelles "histoires" tongue

Même pour l'intérêt c'est mieux.
Ce que j'aime dans AS c'est qu'au bout du compte, y au une nouvelle carte et même si tu as pris cher tu peux repartir sur le bon pied.

#10 13-03-2012 02:11:35

Victorius
Invité

ça m'a intrigué, j'ai téléchargé et installé.... nom: Victoriuss, installé dans la région de Namem dans le prévôt de Froidchapelle.

#11 13-03-2012 14:39:57

cendrieR
Invité

Raconte-nous tes expériences de débutant Vico yikes

#12 13-03-2012 19:40:40

Victorius
Invité

Il faut pensez à faire une petite lecture du wiki avant de faire des stupidités... comme dépensé de l'or pour des points de recherche qu'on obtient normalement en prenant du galon... quoique ça peut toujours être payant... c'est à voir dans un futur rapproché.

Sinon, on prend vite du galon.... du moins au début. Je suis déjà un vilains... (niv 6)

#13 14-03-2012 01:17:39

Linquisiteur
Invité

Au début mais te presse pas trop, ces pas rentable pour les haut level de taper du faible. Un prince qui m'attaquerais perdrais dans les 1.500K d'honneur ce qui est pas mal...
Sinon je t'ajoute a une coalition si tu ne veux pas tu pourras toujours refuser. Le but étant de se développer en s'entraidant mutuellement. Et dans cette coalition on tiens déjà quelque prévôté.

#14 14-03-2012 10:06:07

Stylgar
Invité

Linquisiteur a écrit:

Au début mais te presse pas trop, ces pas rentable pour les haut level de taper du faible. Un prince qui m'attaquerais perdrais dans les 1.500K d'honneur ce qui est pas mal...
Sinon je t'ajoute a une coalition si tu ne veux pas tu pourras toujours refuser. Le but étant de se développer en s'entraidant mutuellement. Et dans cette coalition on tiens déjà quelque prévôté.

Ca ne me dit pas quand est-ce qu'on gagne ?

#15 14-03-2012 18:39:56

Linquisiteur
Invité

Quand? Et bien quand une maison prend le contrôle de tout les prévôté, de toute les régions et de tout les pays ^^

#16 15-03-2012 00:43:25

Victorius
Invité

bah, je veux bien, mais j'ai reçu ton message sans trouver l'invitation en question. Je sais peut-être pas où la trouver....

#17 15-03-2012 08:59:22

Linquisiteur
Invité

Y a eu du nouveau trahison des noirs qui ont raser les 3/4 des villages du fondateur et de plus il est choisi pour le 2eme passage d'un concours pour ces études hmm  mais a mon avis on va refaire un thread au calme bientôt ^^ trouve toi un suzerain noir il compte contrôler la région et massacre ceux qui sont pas d accord. en plus il t'aidera a te développer plus vite si ces un bon suzerain..

Pied de page des forums