Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#126 31-03-2012 17:14:46

SteFBlood
Administrator

Re: Petit debrief

Archives accessibles !

#127 31-03-2012 17:15:49

Celeste
Invité

merci, bon courage pour W4F

#128 31-03-2012 17:41:36

Jimar
Invité

Merci SteF big_smile

#129 31-03-2012 19:59:22

Buck Compton
Invité

De notre coté, ce n'est pas passé bien loin. Si on avait remplacé les membres de la Druzina par 2/3 joueurs un peu plus actifs, on aurait pu aller se faire le QG ^^ Donc je en dis pas GG aux Scouts sachant qu'il était servi sur un plateau et qu'ils n'ont rien fait d'exceptionnel sur cette map à part courir d'un point A à un point B tout en tapant sur tout ce qui bouge (ou pas) tongue

Je tiens à remercier nos coupaings ennemis qui se sont montrés plus que corrects (malgré ce kill de camp que j'apprends en ce moment-même, je serais d'ailleurs curieux de savoir qui l'a flingué) et désolé si vous avez trouvé quelque chose à redire sur notre jeu (Urskin, j'te fais un boujoute en passant wink). J'ai lu certains commentaires de Jimar, Scrabou, ou d'Urskin entre autres que j'aimerais voir plus souvent sur ce forum smile Honte à ceux qui ont fait un kill de dernière minute, les bons joueurs savent que c'est moche mad

Et au fait, y'a pas un Kirikou qui aurait un truc à dire ici? Nan, mais j'suis juste curieux...

Dernière modification par Buck Compton (31-03-2012 20:00:22)

#130 31-03-2012 21:17:39

urskin
Invité

Y a que moi qui aie le droit de lui faire des bisous : Signé la copine d'Urskin !!!!!!tongue

#131 31-03-2012 22:44:11

urskin
Invité

Après cette petite diversion de ma chère et tendre, les archives sont sympa à lire.
J'ai bcp aimé découvrir que vous m'imaginiez à 150pv ^^ Ne jamais sous-estimer l'adversaire tongue
Et à vrai dire, sans le second kill de grognon, je crois que j'aurais été en perm pendant une semaine histoire de me calmer un peu. Au final, j'ai decidé de spammer a l'artif! Avec l'aide financière de coyote...

#132 01-04-2012 10:42:45

Buck Compton
Invité

Je ne t'ai pas tout à fait sous-estimer car je me doutais bien que tu avais plus de 150pv...mais pas 300 tongue Tu enverras mes excuses à ta ptite femme et promets lui qu'à l'avenir, je ne te ferais plus de boujoutes et que le seul lien physique entre nous sera de te botter les fesses !! lol

#133 01-04-2012 12:19:50

W-Krueger
Invité

De notre coté, ce n'est pas passé ]bien loin. Si on avait remplacé les membres de la Druzina par 2/3 joueurs un peu plus actifs, on aurait pu aller se faire le QG

Muaaahhhh tongue si on reformule ca donne pas .......

De notre coté, ce n'est pas passé bien loin. Si on avait été 5 ou 6 joueurs dans notre compa au lieur de 3 , on aurait pu aller se faire le QG au lieu de se faire scotcher au final comme d'habitude !!!!!!

Pas taper Buck, pas taper

M' en fout même pas peur !!!!! tongue

Dernière modification par W-Krueger (01-04-2012 12:25:39)

#134 01-04-2012 12:48:20

Buck Compton
Invité

Huhuhu, ce discours est stérile et je savais que t'allais choper cette perche si facile tongue

Mais bon, je dis pas que t'as tort hein ^^

#135 01-04-2012 16:53:27

Celeste
Invité

Il me l'a fait a moi aussi Buck alors donc bon ^^

#136 01-04-2012 20:06:13

cendrieR
Invité

Pour le front compagneek + molko + co., mon ressenti du côté gneek.
On arrive sur un front en légère infériorité de moyen, ça restait jouable, même si on sait que byf et Ascout sont très actifs (et très chiants avec leur arty, cf. map précédente).
On les voit prendre le premier relief, on commence à s'installer sur le second. Les easy montent un peu au nord, les molko (en particulier arixo, ce grand homme) sont chargés de s'en occuper.
La compagneek programme un premier rush, on se fait "contrer" (= on nous spamme), dans la foulée ness nous rushe on lui casse tout. On décide de passer en anti arty pendant que les ascouts opèrent une descente, on pense pour aller def le QG qui serait menacé par les cougars un peu plus bas. Manque de pot ils décident de rester. Il va être compliqué de caler notre rush anti arty, on doit éviter le soir, le w-e, le midi, les pauses café. On prévoit un rasage d'arty lundi matin. Dimanche ou samedi, notre camp va être visé, on le sait. On est un peu bêtes : toute la journée du dimanche aux aguets, on oublie de le bouger préventivement avant que Scrabou ne parte de chez lui (c'est lui qui a les dragons sortis). Les sales rushent un peu après 18h je crois, Scrabou, coup de chance, peut utiliser son tél. portable. La connexion lâche quand le camp est sur le pont => camp cassé. Je reviens de mon film, constate le désastre, avec gaga on balance nos artifs (les miens ne sont pas tout à fait prêts), Scrabou enchaîne, on a merdé : au lieu de taper les dragons yu avec les barous up de Scrabou on tue des AMX (on a vu les dragons trop tard). On a vidé quelques arty (5), pas assez pour diminuer suffisamment l'impact de ces saloperies sur le front.

A partir de là, le placement peu judicieux de la plupart de nos cmdts conduit à un vidage du front, on sait qu'on va mettre du temps à revenir, d'autant plus qu'entre temps Gaunt, Kerz et Inoxy sont partis du jeu ou en instance de départ. On se retrouve très vite derrière la rivière avec les molko.

Meanwhile, le sud souffre, il est décidé d'envoyer quelques sections du front centre (en notre avantage).

On n'a pas vu les Ascouts partir du front (sans camp, peu d'intérêt pour le jeu avec les unités qui restent), les cougars+meteor diminués sont surpris quand ils s'aperçoivent que les unités bleues de la grosse compa sont suffisamment proches pour les nettoyer. Ce qu'elles ont fait. Dsl aux cougars et Meteor smile

Jimar dresse tristement le tableau de la situation : nord cloué par l'artillerie, centre inexistant, sud correct parce que de l'aide a été apporté mais sans plus parce que le résultat n'est pas encore complétement visible. On ne peut pas faire grand chose pour la victoire, on décide de donner le QG aux AScouts en le descendant (on envisage l'option du pont au cas où ils préfèrent supprimer les cmdts du sud).

Edit : ah oui, ça c'est pas un ressenti, c'est un bête description.

Donc de notre côté, on aurait pu éviter la destruction du camp gneek, ça nous a coûté cher en initiative (et unités teneuses de fortif) ; les molko ont correctement joué leur rôle il me semble, on n'a pas assez communiqué. Le front centre avait l'air pas trop mal, meteor et cougar on fait leur boulot. Le front sud a du gérer les Gro et babou, ce qui ne devait pas être une mince affaire ils ont mon respect.

Dernière modification par cendrieR (01-04-2012 20:18:53)

#137 01-04-2012 22:55:18

Tassin
Invité

on a merdé : au lieu de taper les dragons yu avec les barous up de Scrabou on tue des AMX (on a vu les dragons trop tard).

Snifff...

#138 02-04-2012 13:28:16

GroGnon
Invité

Si l'armée des moches avait envoyé des motos cherchées bonheur on aurait même pas eu à se poser la question d'être 3 ou 5. Surtout avec un QG courant nu dans la pampa derrière un front centre n'ayant jamais existé tongue

Sachant que nous étions 5 Krueg !!!
L'un des 5 a préféré rester sur le front arrière, il a dû regretté. L'autre, victorius, nous a vaillamment suivi up
Appuyé par un téméraire Judge & un solide Landers ça équilibre largement ce sous effectif.
La suite était inéluctable puisque le front centre s'est effondré découvrant nos arrières, les T2S survivants n'ont rien lâché puis ont été fortement appuyé. La situation stagnait mais a viré à notre GRO désavantage en scindant nos forces pour ralentir l'encerclement. L'issu est connue.
Peut-être aurait elle été meilleure si nous avions choisi de continuer à progresser groupir vers les tronches kangourous... on ne pourra pas le savoir.

Joli front nord de notre côté & pas mal aussi le move des victimes sexuels de curetons wink

#139 02-04-2012 21:36:16

cendrieR
Invité

T'as raison, mecton : j'ai oublié dmentionner Harryco qui sort pas de sup de co, mais qui a assuré la def QG les doigts dans le nez. Mobile, trililile. On descendait en colonne chais pu combien, le long de l'eau (avant de tenter de le suicider).

Pied de page des forums