Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2004 17:44:42

nain petit qui danse
Invité

QUi s'occupe du jeu ?

Bah c pour savoir un peu mieux qui gere ce magnifique jeu, pour pouvoir d'une part vous remercier, et d'autre part, juste pour en savoir un peu plus up

#2 13-02-2004 00:58:51

administrateur
Grand chef

Re: QUi s'occupe du jeu ?

C'est vraiment gentil de votre part. Je promet de faire une page présentation "prochainement".
Voici quelques éléments clé :
- idée original : moi sur inspiration Nainwak
- création/conception/codage : moi
- administration : moi
- conseils d'amélioration : Devastator, Arixo, Zigotto et tous les joueurs
- gestion forum : bientot Devastator
- gestion et mise à jour des règles : Devastator
- hébergeur actuel : Association Nainwak gracieusement
- hébergeur payé mais qui nous à viré : phpnet.org (grrrr!!!!)
- optimisation : moi sur conseil association Nainwak
- soutien moral : Zigotto, Devastator
- engueulade quand j'y bosse à 2h du mat : ma copine
- interruption toutes les 5 minutes: mon fils (2,5 ans) ma fille (3 semaines)

Et j'aime autant vous dire que bosser avec un poupette à qui on donne un biberon, c'est pas simple tongue

Infos sur le jeu :
environ 20 000 lignes php
1 000 lignes javascript
3 000 lignes html
2 bases de données dont une qui souffre (merci les evenements)

Conclusion : d'abord merci de jouer, c'est ma plus grande récompense. Soyer patients et indulgents, souvent je fais des mises à jour à la volée avec un test minimum ce qui entraine des bugs pour certains et les améliorations se font quand j'arrive à trouver un peu de temps (surtout pris sur le sommeil).

Le mieux que vous puissiez faire pour le jeu est de le faire connaître, de motiver des nouveaux joueurs et d'être actifs sur le forum.
Pour cela, comme je n'ai pas non plus trop le temps de référencé le jeu, cette opération peut être faite par tout ceux qui le veulent, sur tous les moteurs de recherche, annuaires ou forums, il suffit généralement de donner :
adresse : http://w-game.net
nom : Wargaming
email : administrateur@w-game.net
Voici la courte description que je met généralement :
Jeu de plateau en php dans lequel des joueurs s'affrontent cordialement au sein de deux armées. Chaque joueur pilote une section composée d'unités de différents types lui permettant de monter au combat avec les joueurs alliés. mais si vous avez mieux n'hésitez pas.

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

Pied de page des forums