Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-08-2012 20:49:52

Celeste
Invité

Re: Bon

Il y a une bonne, et une mauvaise manière de tuer.
En 3 ans ont a perdu plus de 200 joueurs , a la base on était plus de 300 et maintenant a peine 100 joueurs.
Donc si

Ce n'est pas un comportement nouveau (ni nuisible amha).

J'en demande la preuve. (Je parle du nuisible car comme j'ai dit, ça traine depuis bien longtemps)
Il y a un temps pour la débauche et il y a un temps pour retrouver des joueurs.

Le jeu en lui même est devenu le far-west, les gens sont sans foi, ni lois, sans respect, sans communication. Ceux qui règnent c'est les voleurs qui ont le plus gros fusils et le plus de compagnons a cheval a leur coté. Quand ils vont piller une banque, personne vient aider le banquier comme s'ils étaient aveugles. Et les voleurs s'en foutent royalement que la ville où ils sont passé disparaisse.

Il y a plus de morale, il n'y a plus d'éthique, plus le temps passe, plus les coups bas fleurissent.
Quasiment plus personne communique et reste dans leur bulle de borné.
Il le respect j'en parle même pas. Il y a plus de respect pour rien ni pour les attaquants, ni pour les attaqués.
Pas étonnant que tant de joueurs soient partis.

Et pour la dev c'est plus simple que ça, demandez vous si le staff aime vous faire plaisir encore maintenant ? Moi je préfère faire un paquet cadeau à de bon élèves plutôt qu'a des cancres.

#27 15-08-2012 21:33:24

Kserol
Invité

La plupart des gens que je connais qui ont arrêtés c'est à cause de l'artillerie .
De manière général parce que le jeu n'est pas assez  fun simplement .

Dernière modification par Kserol (15-08-2012 21:37:05)

#28 15-08-2012 22:17:49

Criop
Invité

Draevia a écrit:

Dans le jeu le but c'est quand même de tuer des unités, non?

Pour moi, non : Le but est de gagner la partie et donc soit de tuer le QG soit de dominer avec la prise des ballons. Mais avant tout, ce doit être de s'amuser.

La question de tuer le commandant ou les unités est une question de point de vue stratégique.

Pour moi, tuer des unités up est prioritaire sur tuer le commandant si l'on peut en tuer suffisamment (Tuer une up sur une section d'une 12aine d'up n'aura pas trop d'effet).

Par contre entre tuer une section d'unité noob ou tuer le commandant de la section, je pense que tuer le commandant doit être prioritaire. Tuer les unités agira surtout sur le porte monnaie du joueur en face et si l'on va par là, la stratégie serait alors d'empêcher l'autre joueur de jouer => l'anti-jeu n'est pas très loin.
Maintenant tuer une section de noob (surtout en utilisant un bonus) car l'on ne peut pas tuer le commandant est une chose différente.

#29 15-08-2012 22:53:58

Damnacus
Invité

Criop a écrit:

Maintenant tuer une section de noob (surtout en utilisant un bonus) car l'on ne peut pas tuer le commandant est une chose différente.

Je suis d'un avis totalement opposé !
Pour le bonus ça va de soi de l'utiliser, surtout lorsque qu'on ne peu pas tuer le commandant. Actuellement tout le monde a une section noob. Donc il ne s'agit pas d'une section niv 60 qui va rasée la section niveau 20, là on tomberai effectivement d'en l’antijeu.
Céleste est une vétérante et connais les aléas. Normalement elle doit pourvoir compter sur la solidarité de ses équipier pour se ré-équiper et reprendre le jeu.

Criop a écrit:

Pour moi, non : Le but est de gagner la partie et donc soit de tuer le QG soit de dominer avec la prise des ballons. Mais avant tout, ce doit être de s'amuser.

Là je te rejoint totalement.

#30 19-08-2012 00:58:27

Clint Oris
Invité

Je ne vais pas alimenter ce débat, juste expliquer mon point de vue.

Pour commencer, si aucun des instigateurs de ce rush ne se sont manifestés, c'est parce nous étions tous les 3 en vacances avec un bel accès "forbidden" sur notre tel, donc impossible de se co sur le fofo...

Pas mal de joueurs ont compris et expliqué pourquoi tes obusiers ont été ciblé Céleste. Pas une vengeance personnelle car j'ai tué des 10aines de tes obusiers au cours des années, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Mais tu sais très bien ce que je pense de cette unité très mal équilibrée. A cela, tu ajoutes un placement en 1ère ligne de TOUS tes bébés sur la même case, un cmdt certainement intuable (et que ma moto lv5 n'a pas vu) car le type d'unités avec lesquels nous avons rushé (nos VAB, artif, infant) ne pouvaient pas attaquer plus loin et n'avaient pas de bonus de toute façon. Franchement, tu crois que c'est un acharnement? Un mauvais coup de notre part...? Tu pensais réellement qu'on allait t'épargner pendant des semaines en attendant que tu puisses pixer ta DA et ton camou....?

Regarde les carac de nos cmdt avant de dire certaines choses et tu verras que lors de la 1ère map nous avons cibler quasiment uniquement des cmdt, et cela par intelligence, fair-play, stratégie, et j'en passe...

#31 20-08-2012 22:09:24

Gro Sodomo
Invité

Beaucoup de choses justes, d'autres moins, ont été dites donc je vais éviter d'embraser ce début d'incendie.

Je ne te déteste pas Céleste, loin de là, même si j'ai toujours eu ce sentiment envers l'artillerie par contre tongue

Je ne me cache pas non + : Gro Sodomo -> GroGnon -> G.I.GRO -> G.I.GITE 2 fois -> je ne me souviens pas de mon 1er à la burgbrau wink

Donc oui facilité, stratégie, nécessité... pas d'animosité envers toi en tous cas, une fois de plus, loin de là puisque je ne voyais pas non plus ton cmdt, ma moto étant à 2 cases derrière la rivière.
J'ai pas l'intention d'écoeurer ou de la jouer perso, bon évidemment je crache pas sur le pixe, comme beaucoup mais pas au détriment d'une certaine façon de jouer. Au vu de ta réaction je crois que c'est raté alors maladresse ou interprétation un peu forte, ce que je comprends pour avoir eu les mêmes, je te souhaite, si tu l'acceptes, une bonne pause & surtout un retour rapide.
Quoi que tu en penses, un adversaire comme toi, me manquera wink

PS : s'prend pas pour un bouvier ce Clint tongue

Dernière modification par Gro Sodomo (20-08-2012 22:10:12)

Pied de page des forums